| évitez les petits amis et les petites amies | |
|
+10mugen own_savior solidus eeliss_asmodea Ananas Wlid Oscar Meriem B.B sasori patiente 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
solidus
Nombre de messages : 2049 Localisation : algeria elghalia Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:20 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- B.B a écrit:
- Le matérialisme est un fait dans notre société...
oui je d'acc mais pourkoi en ferais pas en sorte ke ça change, c si utopique... Je te suis, mais je ne suis plus là... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:23 | |
| - B.B a écrit:
- eeliss_asmodea a écrit:
- B.B a écrit:
- Le matérialisme est un fait dans notre société...
oui je d'acc mais pourkoi en ferais pas en sorte ke ça change, c si utopique... Je te suis, mais je ne suis plus là... c normal ke g pas compris | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:26 | |
| - patiente a écrit:
- patiente a écrit:
- je suis pas vraiment d'accord, pour tomber sur la bonne pointure tu doit essayer kelkeu paires! maintenant pour ce ki va suivre , chacun est majeur et vacciné et assume c choix et c décision. enfin c mon avis! ki ne tente rien n'as rien!
je sais pas si vs parlez par experience.car on disait tous qu on veux trouver la bonne paire
mais quand tu la trouve et tu n as pas assez pour l acheter tu fais quoi? tu attend en pleurant je prefere aller au marché quand ma poche est pleine car voir aklk un l acheter ça dechire le coeur
je serais là , patiente attendant avec éspoire et confiance k'un jour je retrouverais peut etre la paire similaire , car chacun de ns a son propre idéal a ses yeux , un clochard pourait etre mon idéal. mais perso c pas parce que je ne peut acheter cette paire, je v aller au marcher et prendre celle ki é dispo avec comme tu dit l'argent ki é ds ta poche. j'ai besoin d'aimer a un point innouie pour sauter la pas, sans ça je ne pourrais le faire. certe je ss d'acc avec toi ça sera terrible de voir une autre l'acheter a ta place mais ds ce cas là je me dit tt simplment ke c t pas vraiment la bonne pointure et ke si je l'avait acheter ki c il se pourrait ke ça m'aurais fait des ampoules aux pieds.mais ds ce genre de situations on as pas vraiment le choix si ce n'est ke accepter ke l'autre s'en aille. au moi ce genre de réponses ça réchauffe le coeur
t es optimiste c bien ce k je voulais dire c pkoi se faire mal quand on a pas les moyens wlah ça fait mal je c ce ke c crois moi mais comme t'as dit kan on as pas les moyens ke faire? rien? si ce n'est essayer de creuser au fond de soi et d'en faire sortir un peut d'optimisme et d'éspoire. c tellement dommage ke l'on puisse pas vraiment connaitre et se rendre compte de la vrais valeur de la personne ki ns aime. courage ma jolie. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Jeu 27 Sep - 23:38 | |
| youuuuuuu bezaf!! telement jai lu ke 3yit khlass!! peu plu ecrire! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 1:53 | |
| - patiente a écrit:
- patiente a écrit:
- je suis pas vraiment d'accord, pour tomber sur la bonne pointure tu doit essayer kelkeu paires! maintenant pour ce ki va suivre , chacun est majeur et vacciné et assume c choix et c décision. enfin c mon avis! ki ne tente rien n'as rien!
je sais pas si vs parlez par experience.car on disait tous qu on veux trouver la bonne paire
mais quand tu la trouve et tu n as pas assez pour l acheter tu fais quoi? tu attend en pleurant je prefere aller au marché quand ma poche est pleine car voir aklk un l acheter ça dechire le coeur
je serais là , patiente attendant avec éspoire et confiance k'un jour je retrouverais peut etre la paire similaire , car chacun de ns a son propre idéal a ses yeux , un clochard pourait etre mon idéal. mais perso c pas parce que je ne peut acheter cette paire, je v aller au marcher et prendre celle ki é dispo avec comme tu dit l'argent ki é ds ta poche. j'ai besoin d'aimer a un point innouie pour sauter la pas, sans ça je ne pourrais le faire. certe je ss d'acc avec toi ça sera terrible de voir une autre l'acheter a ta place mais ds ce cas là je me dit tt simplment ke c t pas vraiment la bonne pointure et ke si je l'avait acheter ki c il se pourrait ke ça m'aurais fait des ampoules aux pieds.mais ds ce genre de situations on as pas vraiment le choix si ce n'est ke accepter ke l'autre s'en aille. au moi ce genre de réponses ça réchauffe le coeur
t es optimiste c bien ce k je voulais dire c pkoi se faire mal quand on a pas les moyens wlah ça fait mal 9taltouni avec vos métaphores de chaussures en parlant de ça je dois macheter des baskets nn serieux ,je suis tt a fait daccord avec eeliss,faut garder espoir ,tant kya la vie ya ...la chaussure | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 1:59 | |
| | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:02 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- mdr mahboula!!!!
moi aussi je taime | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:05 | |
| - kissmekillme a écrit:
- mdr mahboula!!!!
moi aussi je taime je t'aime aussi j'aime tt en toi tu est mon soleil ma vie je c | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:05 | |
| j'ai pas compri le topic :s | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:08 | |
| je crois que ça dit que le sxe reste tjs le meilleur choix (mieux q'un(e) petit(e) ami(e) ) ou llahou a3lam | |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:08 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:09 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:13 | |
| Ana je pense que CLEO est vraiment qqn de bien, mais tout n'est pas noir ou blanc, il y a plein de nuances entre les deux.. | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:14 | |
| moi je suis pour l amitie amélioré et pi ci tou | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:15 | |
| wep moi aussi | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:16 | |
| serieux j'ai pas compri surtout moi qui songe a essayer.. | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:16 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:25 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- serieux j'ai pas compri surtout moi qui songe a essayer..
bon jtexplik a peu prés pck chui sympa fo dire ke jai saisis le truc recemment un ami amélioré ,c tt dabord un bon ami avec ki tu tentends super bien et avec ki en plus de s'entendre bien sur le plan intello si jpeux dire ça vous vous faites des calins poussés sans aucuns engagements ,en fait c pas ton ti ami,c juste un ami si plus affinité!! vala tjs interessée par cette idée ange? | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:47 | |
| euh... ouais... et c'était ça le topic de patiente?? merci kmkm | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:50 | |
| | |
|
| |
Spanish train
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies Ven 28 Sep - 2:53 | |
| | |
|
| |
B.B
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: évitez les petits amis et les petites amies | |
| |
|
| |
| évitez les petits amis et les petites amies | |
|