| Vous voulez jouer ? | |
|
+19Wlid Oscar Butterfly sasori eeliss_asmodea Spanish train zach celine tom crazy angel Yan' reveuse de chez reveuse Gladiator patiente fairy B.B mugen MYSTERIEUSE own_savior Double_Compte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 1:29 | |
| - Spoiler:
Mugen,je suis le messie.
| |
|
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 1:44 | |
| - Spoiler:
Et moi dieu, mais ailleurs
| |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 1:48 | |
| - Spoiler:
Je ne perds aucun contrôle, je laisse tout au jugement dernier
| |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 1:49 | |
| Asstarfirou Allah | |
|
| |
B.B
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 1:56 | |
| | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 8:54 | |
| - Double_Compte a écrit:
- Gladiator a écrit:
- Qui serais donc atteint par ce trouble de la personnalité ou dédoublement de la personnalité , moi ? l'unité de ma personnalité serais donc altéré ! Serais-je donc convaincu qu'il existe en moi plusieurs personnages différents ....
Je sais que les personnalités sont là j'en suis même persuadé mais quand elles prennent le contrôle (dans un cas avancé) je ne le sais pas.
Mais la prise de contrôle se fait au moment ou j'entends la voix de la personnalité. Elle m'ordonne de faire, je résiste mais fini par craquer. Pendant la prise de contrôle je suis présent de ce qui est dis, mais il arrive parfois quand même des trous de mémoire plus tard. La personnalité a été crée après un grand choc psychologique, mais celui ci n'est pas refoulé....
Suis-je donc "Double compte" ... oui ... non ... oui ... non ...
Tout d’abord permet moi de te faire remarquer que cette police m’est propre, je ne te donne pas le droit de m’imiter, même si tu es l’une de mes personnalités.
Gladiator, par cette révélation tu viens de perturber l’équilibre cosmique sur le quel repose tout notre pouvoir. La voix ! Tu l’as entendu et tu l’as suivis. Un trou de mémoire ? Penses-tu m’avoir comme cela ? Non, non mon cher Gladiator, ce n’était pas un trou de mémoire, ce n’est rien d’autre qu’une peur, oui, peur des autres. Je … tu … ou même il… enfin NOUS sommes piégés par "l’être pour autrui". Nous avons tous peur du regard des autres ce qui nous amène à développer des personnalités de secours aux quels nous avons recours, nous les laissons volontairement nous maîtriser. Gladiator, laisse la voix te guider, laisse la prendre le contrôle. Serais-tu entrain de développer une personnalité amnésique ? Serais-je l’une de tes multiples personnalités ? Ou même celle d’un autre ? La question reste posée. Cette police te serait propre mais je l'utilise inconsciemment ,c'est le matin et tu n'est plus là et l'équilibre cosmique ne pourrait être perturber Double Compte car comme dirait Dali, la paranoïa fonctionne comme une hallucination, c’est-à-dire une interprétation délirante de la réalité. En ce sens cet illustre homme contredisait l’approche psychiatrique qui considérait les symptômes de cette maladie comme des erreurs de jugement constituant un délire "raisonnant". Lui, le grand Salvador jugeait le délire paranoïaque comme une interprétation de la réalité et pouvait en ce sens être considéré comme une activité créatrice. Aurais-je donc une pathologie de la personnalité, une déstructuration du système de la personnalité, amenant une incohérence à la fois mentale et au niveau des conduites. Ma vie psychique perd son unité, sa stabilité pour aboutir à la dissociation .... je me divise en plusieurs entités qui pourraient me porter préjudice ... Il ne doit en rester qu'un !!!! ( voir Highlander ... un beau film ... ) | |
|
| |
Yan'
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 14:47 | |
| Dis Glad , tu prend tes médicaments correctement ? tu t'es pas trompé de cachet hier soir , les gélules rouges et les roses ,on peut facilement confondre . C'est vrai qu'hier soir tu étais bizarement patraque , tu étais avec ce Omar encore une fois ? Je te l'ai pourtant dis mon amour, ce Omar est un drogué ... tu fumes Glad !? c'est ça tu fumes du Hash !! ps: Glad , une fois il s'est "dédoublé" en chauffeur de camion .A la station service , il est descendu de la voiture comme hypnotisé et a pris le volant d'un gros semi-remorque ... je ne vous raconte pas la suite ... | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 14:55 | |
| pkoi celui qui fumes du hash est un drogué?PAS FORCEMENT!!! | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 15:16 | |
| c'est bon
C'est moi double compte .. personne n'as trouvé | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:06 | |
| - tom a écrit:
- c'est bon
C'est moi double compte .. personne n'as trouvé à une lettre pres | |
|
| |
angel
| |
| |
fairy
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:10 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:24 | |
| |
|
| |
B.B
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:26 | |
| Il ne m'a rien dit du tout BOSS...j'ai deviné, puis contacté la personne pour voir avec elle, et j'ai gagné, c'est tt!!! Les zarabes enta3 n**** ils sont trop jaloux | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
B.B
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:36 | |
| Moi aussi j'ai vu ta chevelure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 17:40 | |
| - B.B a écrit:
- Moi aussi j'ai vu ta chevelure
tu est la seule personne qui a une tronseuneuse dans ça salle de bain pour pour ce peigner les cheuveux ......et méme une caisse a outils |
|
| |
B.B
| |
| |
Double_Compte
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 19:58 | |
| - Gladiator a écrit:
Cette police te serait propre mais je l'utilise inconsciemment ,c'est le matin et tu n'est plus là et l'équilibre cosmique ne pourrait être perturber Double Compte car comme dirait Dali, la paranoïa fonctionne comme une hallucination, c’est-à-dire une interprétation délirante de la réalité. En ce sens cet illustre homme contredisait l’approche psychiatrique qui considérait les symptômes de cette maladie comme des erreurs de jugement constituant un délire "raisonnant". Lui, le grand Salvador jugeait le délire paranoïaque comme une interprétation de la réalité et pouvait en ce sens être considéré comme une activité créatrice. Aurais-je donc une pathologie de la personnalité, une déstructuration du système de la personnalité, amenant une incohérence à la fois mentale et au niveau des conduites. Ma vie psychique perd son unité, sa stabilité pour aboutir à la dissociation .... je me divise en plusieurs entités qui pourraient me porter préjudice ... Il ne doit en rester qu'un !!!! ( voir Highlander ... un beau film ... ) Paranoïa? Toi ? Moi ? Nous serions donc atteints de ce trouble ? En ce qui me concerne je suis loin d’être fort en psychanalyse. Toi qui es doué en cette discipline, tu m’as peut être "crée" ainsi de façon à m’avoir avec mon point faible et pouvoir me contrôler entièrement. L’équilibre est inversé. Je connais Dali le surréaliste, un petit peu Dali le peintre mais je ne connais pas du tout Dali le psy et là, vois-tu, tu me prends à la gorge. Cela dit, je comprends mieux pourquoi il a fini par une dépression nerveuse, le pauvre. Il se fait viré par Breton du mouvement le plus connu de l’époque et le plus psychopathe je nomme "le mouvement Dada" après s’y être dévoué corps et âme, il vole la femme de Eluard (c’est pas très sympa) et tu viens de m’apprendre qu’il s’essayait aussi à la psychologie. Pour le coup, il a dû beaucoup déliré pour arriver à une telle "activité créatrice". Quoi qu’il en soit, je ne suis pas de ton avis, Highlander devait couper toute les têtes pour sauver sa peau et "rester", c’est ce que tu veux faire ? Je te suggère que nos deux entités psychiques cohabitent ensemble, à toi de choisir le corps. Ah ! une dernière chose, Salvador Dali était un maître dans l’écriture automatique qui se faisait sous hypnose. Jusque là nous avons essayé le dédoublement de personnalité et la paranoïa, que dirais-tu d’une bonne séance d’hypnose ? Histoire de prendre exemple sur Dali qui semble être ton idole … Tu vois, je pense même à te faire plaisir, tu verras que notre cohabitation va être une pure réussite.
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Lun 1 Oct - 20:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? | |
| |
|