la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous voulez jouer ?

Aller en bas 
+19
Wlid Oscar
Butterfly
sasori
eeliss_asmodea
Spanish train
zach
celine
tom
crazy angel
Yan'
reveuse de chez reveuse
Gladiator
patiente
fairy
B.B
mugen
MYSTERIEUSE
own_savior
Double_Compte
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:47

oui, c'est ça c'est comme dans le roman de Hary Roselmak ; un dieu qui perd le contrôle sur ses sujets Vous voulez jouer ? - Page 6 497228
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:49

Surprised Asstarfirou Allah
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:52

Butterfly a écrit:
Surprised Asstarfirou Allah

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 1:56

Laughing Laughing bien joué, tu m'as cloué le bec !! oups je me prends pour un zaweche mnt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 8:54

Double_Compte a écrit:
Gladiator a écrit:
Qui serais donc atteint par ce trouble de la personnalité ou dédoublement de la personnalité , moi ? l'unité de ma personnalité serais donc altéré ! Serais-je donc convaincu qu'il existe en moi plusieurs personnages différents .... Rolling Eyes

Je sais que les personnalités sont là j'en suis même persuadé mais quand elles prennent le contrôle (dans un cas avancé) je ne le sais pas.Evil or Very Mad

Mais la prise de contrôle se fait au moment ou j'entends la voix de la personnalité. Twisted Evil Elle m'ordonne de faire, je résiste mais fini par craquer.
Pendant la prise de contrôle je suis présent de ce qui est dis, mais il arrive parfois quand même des trous de mémoire plus tard. La personnalité a été crée après un grand choc psychologique, mais celui ci n'est pas refoulé....Neutral


Suis-je donc "Double compte" ... oui ... non ... oui ... non ... Suspect


Tout d’abord permet moi de te faire remarquer que cette police m’est propre, je ne te donne pas le droit de m’imiter, même si tu es l’une de mes personnalités.

Gladiator, par cette révélation tu viens de perturber l’équilibre cosmique sur le quel repose tout notre pouvoir.
La voix ! Tu l’as entendu et tu l’as suivis. Un trou de mémoire ? Penses-tu m’avoir comme cela ? Non, non mon cher Gladiator, ce n’était pas un trou de mémoire, ce n’est rien d’autre qu’une peur, oui, peur des autres. Je … tu … ou même il… enfin NOUS sommes piégés par "l’être pour autrui". Nous avons tous peur du regard des autres ce qui nous amène à développer des personnalités de secours aux quels nous avons recours, nous les laissons volontairement nous maîtriser.
Gladiator, laisse la voix te guider, laisse la prendre le contrôle.
Serais-tu entrain de développer une personnalité amnésique ? Serais-je l’une de tes multiples personnalités ? Ou même celle d’un autre ? La question reste posée.

Cette police te serait propre mais je l'utilise inconsciemment ,c'est le matin et tu n'est plus là et l'équilibre cosmique ne pourrait être perturber Double Compte car comme dirait Dali, la paranoïa fonctionne comme une hallucination, c’est-à-dire une interprétation délirante de la réalité.
En ce sens cet illustre homme contredisait l’approche psychiatrique qui considérait les symptômes de cette maladie comme des erreurs de jugement constituant un délire "raisonnant".
Lui, le grand Salvador jugeait le délire paranoïaque comme une interprétation de la réalité et pouvait en ce sens être considéré comme une activité créatrice.
Aurais-je donc une pathologie de la personnalité, une déstructuration du système de la personnalité, amenant une incohérence à la fois mentale et au niveau des conduites. Ma vie psychique perd son unité, sa stabilité pour aboutir à la dissociation .... je me divise en plusieurs entités qui pourraient me porter préjudice ...
Il ne doit en rester qu'un !!!! ( voir Highlander ... un beau film ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Yan'

Yan'


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 14:47

Dis Glad , tu prend tes médicaments correctement ? tu t'es pas trompé de cachet hier soir , les gélules rouges et les roses ,on peut facilement confondre .
C'est vrai qu'hier soir tu étais bizarement patraque , tu étais avec ce Omar encore une fois ? Je te l'ai pourtant dis mon amour, ce Omar est un drogué ... tu fumes Glad !? c'est ça tu fumes du Hash !! confused


ps: Glad , une fois il s'est "dédoublé" en chauffeur de camion .A la station service , il est descendu de la voiture comme hypnotisé et a pris le volant d'un gros semi-remorque ... je ne vous raconte pas la suite ... silent
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 14:55

pkoi celui qui fumes du hash est un drogué?PAS FORCEMENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
tom

tom


Masculin
Nombre de messages : 1189
Date d'inscription : 18/03/2007

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 15:16

c'est bon




C'est moi double compte .. personne n'as trouvé
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:06

tom a écrit:
c'est bon




C'est moi double compte .. personne n'as trouvé

à une lettre pres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:07

fairy a écrit:
tom a écrit:
c'est bon




C'est moi double compte .. personne n'as trouvé

à une lettre pres Rolling Eyes


rouge et noir scratch
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:10

angel a écrit:
fairy a écrit:
tom a écrit:
c'est bon




C'est moi double compte .. personne n'as trouvé

à une lettre pres Rolling Eyes


rouge et noir scratch

stendhal scratch
Revenir en haut Aller en bas
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:13

fairy a écrit:
angel a écrit:
fairy a écrit:
tom a écrit:
c'est bon




C'est moi double compte .. personne n'as trouvé

à une lettre pres Rolling Eyes


rouge et noir scratch

stendhal scratch

le syndrome ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:22

Je connais la réponse, je peux vous la vendre, moyennant contre-partie... Laughing Laughing Vous voulez jouer ? - Page 6 505135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:24

B.B a écrit:
Je connais la réponse, je peux vous la vendre, moyennant contre-partie... Laughing Laughing Vous voulez jouer ? - Page 6 505135
mais on sais tous que ç glad...et en plus toi tu est avec boss donc il te file des tuyeau on contre parti ...je ne sais pas ce que tu lui donne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:26

Il ne m'a rien dit du tout BOSS...j'ai deviné, puis contacté la personne pour voir avec elle, et j'ai gagné, c'est tt!!!

Les zarabes enta3 n**** Laughing Laughing ils sont trop jaloux
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:27

angel a écrit:
fairy a écrit:
angel a écrit:
fairy a écrit:
tom a écrit:
c'est bon




C'est moi double compte .. personne n'as trouvé

à une lettre pres Rolling Eyes


rouge et noir scratch

stendhal scratch

le syndrome ? scratch
trop sensible Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:28

B.B a écrit:
Il ne m'a rien dit du tout BOSS...j'ai deviné, puis contacté la personne pour voir avec elle, et j'ai gagné, c'est tt!!!

Les zarabes enta3 n**** Laughing Laughing ils sont trop jaloux
arréte ton char ..ya wlide...si j'avait pas vue tes haltére de chat..je te croirai
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:36

Moi aussi j'ai vu ta chevelure Vous voulez jouer ? - Page 6 505135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:40

B.B a écrit:
Moi aussi j'ai vu ta chevelure Vous voulez jouer ? - Page 6 505135
tu est la seule personne qui a une tronseuneuse dans ça salle de bain pour pour ce peigner les cheuveux ......et méme une caisse a outils
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 17:42

Ma3liche Tracks, je compatis Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Double_Compte

Double_Compte


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2007

Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 19:58

Gladiator a écrit:

Cette police te serait propre mais je l'utilise inconsciemment ,c'est le matin et tu n'est plus là et l'équilibre cosmique ne pourrait être perturber Double Compte car comme dirait Dali, la paranoïa fonctionne comme une hallucination, c’est-à-dire une interprétation délirante de la réalité.
En ce sens cet illustre homme contredisait l’approche psychiatrique qui considérait les symptômes de cette maladie comme des erreurs de jugement constituant un délire "raisonnant".
Lui, le grand Salvador jugeait le délire paranoïaque comme une interprétation de la réalité et pouvait en ce sens être considéré comme une activité créatrice.
Aurais-je donc une pathologie de la personnalité, une déstructuration du système de la personnalité, amenant une incohérence à la fois mentale et au niveau des conduites. Ma vie psychique perd son unité, sa stabilité pour aboutir à la dissociation .... je me divise en plusieurs entités qui pourraient me porter préjudice ...
Il ne doit en rester qu'un !!!! ( voir Highlander ... un beau film ... Rolling Eyes )

Paranoïa? Toi ? Moi ? Nous serions donc atteints de ce trouble ?
En ce qui me concerne je suis loin d’être fort en psychanalyse. Toi qui es doué en cette discipline, tu m’as peut être "crée" ainsi de façon à m’avoir avec mon point faible et pouvoir me contrôler entièrement. L’équilibre est inversé.
Je connais Dali le surréaliste, un petit peu Dali le peintre mais je ne connais pas du tout Dali le psy et là, vois-tu, tu me prends à la gorge.
Cela dit, je comprends mieux pourquoi il a fini par une dépression nerveuse, le pauvre. Il se fait viré par Breton du mouvement le plus connu de l’époque et le plus psychopathe Laughing je nomme "le mouvement Dada" après s’y être dévoué corps et âme, il vole la femme de Eluard (c’est pas très sympa) et tu viens de m’apprendre qu’il s’essayait aussi à la psychologie. Pour le coup, il a dû beaucoup déliré pour arriver à une telle "activité créatrice".
Quoi qu’il en soit, je ne suis pas de ton avis, Highlander devait couper toute les têtes pour sauver sa peau et "rester", c’est ce que tu veux faire ? Je te suggère que nos deux entités psychiques cohabitent ensemble, à toi de choisir le corps. Rolling Eyes
Ah ! une dernière chose, Salvador Dali était un maître dans l’écriture automatique qui se faisait sous hypnose. Jusque là nous avons essayé le dédoublement de personnalité et la paranoïa, que dirais-tu d’une bonne séance d’hypnose ? Histoire de prendre exemple sur Dali qui semble être ton idole … Tu vois, je pense même à te faire plaisir, tu verras que notre cohabitation va être une pure réussite.
Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct - 20:05

ç bon glad tu est pécho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez jouer ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer ?   Vous voulez jouer ? - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau parmi vous
» Jamel et Gad: Vous connaissez vous
» s'il vous racroche au nez??
» un nouveau parmi vous
» a vez vous d eja vuuuu....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: