| Vous voulez jouer ? | |
|
+19Wlid Oscar Butterfly sasori eeliss_asmodea Spanish train zach celine tom crazy angel Yan' reveuse de chez reveuse Gladiator patiente fairy B.B mugen MYSTERIEUSE own_savior Double_Compte 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 13:14 | |
| Heureusement que t'es pas flic Tom .... (je me répète... ) | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 13:22 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 13:33 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- comment on peut te jeter de l'eau !!! (la traduction leguia elle ne veut rien dire)...
Awah kou jite rajel ya jeddek je ne reflechirai pas à deux fois avant de venir te kidnapper euh enfin demander ta main ... Enfin meme en étant mra des fois je me demande si je ne devrais pas ( na3li echitane ya mra ais ais ais ais ais ais ais ais ) bon disons ke à 45 ans si on est pas marié on se mettra en ménage toute les 2 ça a porté chance à ma meilleur amie kand on s'est dit ça meme pas 2ans apres elle est chez elle avec son mari ... MDR ma nadou alors on va dire q pr cette fois si, c moi qui te dis : traduction :azarbi atzawdji yaw et deja il te faut une da3wa m3a la3wacher allahouma arzi9 ma nadou bi radjouline salih au plus tot | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 13:40 | |
| | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 13:55 | |
| je ne suis pas bon en ta3bir .. @ gladiator : je crois que . Gladiator = Boss = Double compte = schizophrène = Tom = crazy angel | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 14:00 | |
| mon dieu on represente tous lune des personalites multiples de GLADIATOR. | |
|
| |
crazy angel
| |
| |
Yan'
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Gladiator
| |
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 15:11 | |
| mais comment t'as su ??? ² c'est peut être du au fait qu'on est la même personne .. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 15:44 | |
| | |
|
| |
tom
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 15:51 | |
| evidement que c'est lui .. c'est le seul qui ne fait jamais de fautes d'orthographe .. | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 16:31 | |
| lol ya des signes ki ne trompe pas!! gladiator T démaské! | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 16:38 | |
| non ce n'est pas le seule y en a d'autres aussi j'en connais un mais je ne pense pas ke ça soit de ses habitudes ... crazy: à 45 ans je ne serai toujours pas marié ou meme, je sais ke je serai divorcé ... personne ne me supportera Amine Allahoumma irzou9 mahboulti lou bi Rajouline un vrai un argaz corps coeur et ame ... Insane intike bezzaf salih wlid familia et mahboul kter menha
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 16:39 | |
| je pense pas | |
|
| |
crazy angel
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 16:48 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- non ce n'est pas le seule y en a d'autres aussi j'en connais un mais je ne pense pas ke ça soit de ses habitudes ...
crazy: à 45 ans je ne serai toujours pas marié ou meme, je sais ke je serai divorcé ... personne ne me supportera Amine Allahoumma irzou9 mahboulti lou bi Rajouline un vrai un argaz corps coeur et ame ... Insane intike bezzaf salih wlid familia et mahboul kter menha oooooh c ce qui m'a le plus TOUCHE merci ma nadouuuu de tte façon c soit on y passe les deux ou sinon on vivera ensemble c deja ca nan? lol deja tu penses wakila c celui qui m aura qui aura du bol, ma propre mere dit "maskine radjlek" mon meilleur ami et d enfance de surcrois me dit la mm chose HEU prq je dis ca là moi JE RETOURNE EN CUISINE za3ma | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 16:51 | |
| | |
|
| |
Double_Compte
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 19:26 | |
| - Gladiator a écrit:
- Qui serais donc atteint par ce trouble de la personnalité ou dédoublement de la personnalité , moi ? l'unité de ma personnalité serais donc altéré ! Serais-je donc convaincu qu'il existe en moi plusieurs personnages différents ....
Je sais que les personnalités sont là j'en suis même persuadé mais quand elles prennent le contrôle (dans un cas avancé) je ne le sais pas.
Mais la prise de contrôle se fait au moment ou j'entends la voix de la personnalité. Elle m'ordonne de faire, je résiste mais fini par craquer. Pendant la prise de contrôle je suis présent de ce qui est dis, mais il arrive parfois quand même des trous de mémoire plus tard. La personnalité a été crée après un grand choc psychologique, mais celui ci n'est pas refoulé....
Suis-je donc "Double compte" ... oui ... non ... oui ... non ... Tout d’abord permet moi de te faire remarquer que cette police m’est propre, je ne te donne pas le droit de m’imiter, même si tu es l’une de mes personnalités.
Gladiator, par cette révélation tu viens de perturber l’équilibre cosmique sur le quel repose tout notre pouvoir. La voix ! Tu l’as entendu et tu l’as suivis. Un trou de mémoire ? Penses-tu m’avoir comme cela ? Non, non mon cher Gladiator, ce n’était pas un trou de mémoire, ce n’est rien d’autre qu’une peur, oui, peur des autres. Je … tu … ou même il… enfin NOUS sommes piégés par "l’être pour autrui". Nous avons tous peur du regard des autres ce qui nous amène à développer des personnalités de secours aux quels nous avons recours, nous les laissons volontairement nous maîtriser. Glariator, laisse la voix te guider, laisse la prendre le contrôle. Serais-tu entrain de développer une personnalité amnésique ? Serais-je l’une de tes multiples personnalités ? Ou même celle d’un autre ? La question reste posée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 19:33 | |
| glad ç toi avec ou sans rabi |
|
| |
zach
Nombre de messages : 183 Localisation : En la concha de tu tía !!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 19:46 | |
| | |
|
| |
Double_Compte
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? Dim 30 Sep - 19:51 | |
| Je suis très fier que vous me preniez pour Gladiator. Cela dit, je n’exclue pas l'hypothèse que nous soyons une seule et meme personne : si je suis lui et qu’il moi et que nous nous battions pour garder chacun son identité et prouver son existence je ne peux être conscient que je suis lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez jouer ? | |
| |
|
| |
| Vous voulez jouer ? | |
|