Sujet: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 18:27
pq elle me deteste qu'est ce que j'ai fait il parait que j'ai dit qq chose mais faut pas que je cherche à savoir je pose ma qustion aux filles : qu'est ce que j'ai pu faire
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 18:28
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 18:31
si on aime klk un on peut pas le detester
le contraire d aimer n est pas detester mais ignorer le contraire de l amour n est pas la haine mais l indifference la chz k un fille deteste le plus au monde c quand le garçon k elle aime lui montre k elle n est pas la seule ds son coeur
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 18:54
peut etre ke t'as rien fait et k'elle trouve juste des excuses pour te faire la gueule
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:16
peut etre parce que tu lui as fait du mal sans te rendre compte ............
Wlid Oscar
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:29
ou peut-etre qu'elle te déteste parcequ'elle te déteste
Invité Invité
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:29
pasque on a tous une part de méchanceté ...et qu'a un moment elle est obligé de s'éxprimé cette méchanceté...car ç la nature humaine qui veut ça ...lazem ou khlasse
invite
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:41
patiente : non c pas ça, c impossible y a pas une autre yaw
butty : possible
spanish :sans blague
boss : nooooooooooooooon
traks : elle a pas de mechanceté, non pas elle (on dit tuos ça ? ) mais ce que je veux dire ce qu'elle va pas me detester naf7a
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:45
invite a écrit:
traks : elle a pas de mechanceté, non pas elle (on dit tuos ça ? ) mais ce que je veux dire ce qu'elle va pas me detester naf7a
purée vous avez tous eu des message sympa et moi de l ironie et un
cette personne doit me detester , voyons qui peut me detester dans ce forum ah oui lui
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:50
invite a écrit:
j ai pas di qu il ya une autre.j ai di peut etre tu le lui montre sans te rendre compte.genre je m en fiche pour ne pas s abaisser en tout cas ce que j t ai di c tres vrai vue que je suis une fille je peux montrer a klk un k je le deteste k s il est "mareg.la3ebha"
sinon je c pas en tt cas moi je suis optimiste
bn courage
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:57
Spanish train a écrit:
peut etre parce que tu lui as fait du mal sans te rendre compte ............
Dire ou faire...prends-tu assez de recul sur ta relation avec cette personne l'invité ?
Spanish train
Sujet: Re: dites moi pq elle Dim 30 Sep - 19:59
penses tu etre en accord avec l harmonie de votre couple cher invité
celine
Sujet: Re: dites moi pq elle Lun 1 Oct - 18:19
qd on aime a la folie on peut montrer le contraire de ce qui se trouve encastré ddans le coeur
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: dites moi pq elle Lun 1 Oct - 18:51
Le probleme c'est peut etre que tu n'as rien fait,rien dit...parfois le silence blesse bien plus que les mots
Invité Invité
Sujet: Re: dites moi pq elle Lun 1 Oct - 18:54
DRN a écrit:
Le probleme c'est peut etre que tu n'as rien fait,rien dit...parfois le silence blesse bien plus que les mots
ç juste que ça faisait lontemps que je n'avez pas flooder ma roda cherie...que j'aime beaucoup et don je suis complétement fou...voila ç dit
kouki
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : l'espace Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: dites moi pq elle Lun 1 Oct - 20:26
salem au debut c'est qui???ton amour est ce que elle t'aime?? il faut savoir ça par ce que si elle t'aime plus l faut que tu lui aime plus aussi
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: dites moi pq elle Lun 1 Oct - 20:36
kouki a écrit:
salem au debut c'est qui???ton amour est ce que elle t'aime?? il faut savoir ça par ce que si elle t'aime plus l faut que tu lui aime plus aussi
il faut savoir ça par ce que si elle t'aime + l faut que tu lui aime + aussi