la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un rien qui se reriensente

Aller en bas 
+13
camelia
angel
demoiselle de lotus
MYSTERIEUSE
Wlid Oscar
Kakashi
own_savior
kissmekillme
Gladiator
mugen
raoufastlink
sangi
rien
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:08

je suis rien une créature plutôt loufoque ( pour ne pas dire plus sinon il me renvoie entre 4 murs nooon je ne veux pas y retourner je suis bien ici avec les singes eeh sages bof vous étiez des singes et c'est pas moi qui le dis demandez le à Darwin, hada bayna kawsayn) j'appartiens à la tribut des haters humanistes ceux qu'on retrouve partout ( surtout à l'unicef unesco et à l'onu) a part ça je suis de sexe non identifié encore ( et oui ils travaillent sur ça je vous le communique dès qu'on me le donne) pour les hobbies et les hobbits là en les trouves dans les oeuvres de J. R. R. Tolkien et d'autres games. on m'a parachuté par un soumarin dans ce fort-mmm j'espère que je sauré grimper ce lac.

PS: la pluit neige un somon
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:10

tu porte bien ton pseudo en tout cas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
raoufastlink

raoufastlink


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:12

j'ai vu dans ma vie un rien mais un rien comme toi je pense pas qu'il existe... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:19

t'as vu un rien qui existe waw c'est nouveau ça ben moi je suis un rien normal un rien qui n'existe pas monsieur le néanderthal
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:28

rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
raoufastlink

raoufastlink


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:29

je pense que je suis tres fatigué c pour ça je me parle Suspect je parle a rien
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 0:32

mugen tu es un de mes adeptes à ce que je vois le loungaj rienien n'est aprt que dans mes écoulettes intergalactique lactique saccarose.
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator

Gladiator


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 65
Localisation : Maghreb United
Date d'inscription : 02/06/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 9:49

Salut rien ...
Pourquoi " quelque chose " s’opposerait-il au " rien " ? Le rien serait donc la seule alternative à quelque chose ?
De plus cette question sous-entend que " rien " est plus évident que " quelque chose ", ce qui est sujet à réflexion.... Rolling Eyes
D’un autre côté, nous avons le " rien ", qui pourrait éventuellement se définir ainsi : le rien est ce qui n’est pas. Mais cela serait faire une erreur, car le rien étant définie par cet état, il ferait donc partie de la chose puisque contient tout ce qui est. Par cette définition, le rien a un état.
Il faut plutôt définir le rien par : n’est pas ce qui est.
Quelque soit ...qui ne tente rien n'as rien .


Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 12:27

et un meboule de plus ds ce forum, ça fait plaisir cheers bienvenu rien à sexe indeterminé(c tt ske g retenu de ta présentation Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:50

je dirrai que t'es une fille sans me plonger d'avantage dans les details
euu en se qui concerne le rien si il n'est pas se qui est!!! il est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:59

ikounlek le neant gyu ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:02

rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:04

rien à battre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Kakashi

Kakashi


Nombre de messages : 7763
Date d'inscription : 17/11/2006

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:05

rien à secouer???
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:06

r.à.b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:07

la fusée à rien V ?


badaradadam dssssss dabaaaa7 bchh Suspect

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 15:40

vu k tes RIEN et k cette terre est peuplé de MOINS K RIEN.
logikment tu vaut deja klk chose.
donc bienvenu.a part ca RIEN a rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 23:37

rien ( bien ou rien c'est la même chose étant donner que la seule différence est un point d'articulation) rien rien la rienattitude fait son entré dans le train de stade de la cité des anges qui n'ont rien d'angélique , n'est ce pas Terry? tout à fait Jean pierre j'appelle le joker et voilà le numéro 16 qui avance et dépasse le numéro 18 et le numéro supplémentaire et le 15.

PS: j'ai rien'aimé le commen-terre qui disait je n'ai retenu que sexe indéterminé et cela me confirme que Freud n'est pas à coté de la barre sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 23:40

monsieur sauveur de soi, peux-tu m'apprendre comment tu arrives à faire un roulement de batterie sur une flyingV?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 23:41

MHR ????
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 06/09/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedSam 6 Oct - 23:51

Tracks t'es pas encore passé par la porte des nejmates de Arte? QLH
Revenir en haut Aller en bas
sangi

sangi


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 20/04/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedDim 7 Oct - 0:02

que dit freud? scratch
oupsssssssss c'est bon je sais....................................... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:34

rienvenu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:47

rien a écrit:
monsieur sauveur de soi, peux-tu m'apprendre comment tu arrives à faire un roulement de batterie sur une flyingV?

je fais en sorte que ce soit une bc rich mocking bird Rolling Eyes et oumba3d je m'arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
angel




Masculin
Nombre de messages : 1929
Localisation : virage
Date d'inscription : 16/05/2007

un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:31

rien a écrit:
je suis rien une créature plutôt loufoque ( pour ne pas dire plus sinon il me renvoie entre 4 murs nooon je ne veux pas y retourner je suis bien ici avec les singes eeh sages bof vous étiez des singes et c'est pas moi qui le dis demandez le à Darwin, hada bayna kawsayn) j'appartiens à la tribut des haters humanistes ceux qu'on retrouve partout ( surtout à l'unicef unesco et à l'onu) a part ça je suis de sexe non identifié encore ( et oui ils travaillent sur ça je vous le communique dès qu'on me le donne) pour les hobbies et les hobbits là en les trouves dans les oeuvres de J. R. R. Tolkien et d'autres games. on m'a parachuté par un soumarin dans ce fort-mmm j'espère que je sauré grimper ce lac.

PS: la pluit neige un somon

t'es un double compte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rien qui se reriensente Empty
MessageSujet: Re: un rien qui se reriensente   un rien qui se reriensente Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un rien qui se reriensente
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien
» Que vous le lisiez ou pas, de toute façon, ça n'sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Présentez-vous-
Sauter vers: