...Je suis vidée, vidée de toute bonne volonté...
Les gens sont tellement cons...
Kraht, kraht de rattraper les conneries des autres et de devoir garder tout pour soi, je garde tant de...j'm'en fous je l'dis, j'garde tant de peine en moi, c'est terrifiant...je me sens presque dépourvue d'humanité à présent....vous savez, quand quelque chose est mal, et que vous le refuser, vous ne le supporter pas car c'est cela va à l'encontre de vos principes, qu'elle vous brûle le coeur...mais que vous vous devez de la supporter car...car vous n'avez simplement pas d'autre choix, à force, à la longue, vous vous habitué malheureusement, vous admettez tous les jours un peu plus aisément le triste état des choses, et cela même vous répugne, à présent c'est à vous que vous en voulez, que vous n'acceptez plus car vous avez failli, vous avez fléchi, vous avez peu à peu cédé...
J'ai mal
Je m'la ferme
C'est dur, ça n'devrait pas être comme ça...
Je m'la ferme ma putain de gueule,
je la rabat ma foutue conscience,
C'est comme ça, pas autrement!
Y a des gens qui meurent, qui ont plus de peine
Alors je m'la ferme...
encore une fois.
Alors les p'tites gens, ultra-exigentes sur la façon dont elles doivent être traitées, à l'affut du moindre de vos faux pas à leur en-contre, ignorantes de tout ce que vos épaules peuvent bien porter, n'hésitent pas, de leur p'tits sièges bien confortables, à vous juger. Allez vous faire *outre bien cordialement. Et qu'on ne dise pas de ne pas faire attention aux autres, cela est impossible.
Pas la peine de commenter ce poste, ou bien si, j'mendie pitoyablement la moindre de vos gentillesses.
C'est con tout ça...