| les hommes ont tous fait la meme ecole !!! | |
|
+14DustInTheWind angel reveuse de chez reveuse Kakashi Farseer _Cleopatre_ demoiselle de lotus Spanish train l'aldjay DRN kissmekillme own_savior Hollow Butterfly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| - lache a écrit:
- Je m'rend compte apré qlques temps k'les mecs racontent tous la meme choz lorsquils veulent partir sans remords ...
Tiens en regardant mes anciens mail je suis tombé sur celui là ki m'a rappellé euh les memes paroles ke j'ai entendu pas mal de fois ... De : Envoyé : lun. 11/04/05 22:53 À :
Bizarement ce mail est mon premier, et sans doute aussi mon dernier!!! Je suis vraiment désolé que ça ce finisse ainsi. C'est quand on les as perdus que l'on mesure l'importance que les gents avaient dans votre vie. Contrairement a ce que tu pense, tu n'est pas un vieux souvenir, et tu resteras graver dans mon coeur. Tu est la personne avec qui g passé les moment les plus intense de ma vie affective, et si on se déchire comme ça c que la passion étais belle et bien présente. Malheuresement tu est venue a une mauvaise période de ma vie, ou je suis un peu paumé, et tu m'as fais du bien. J'espére n'avoir pas trop fait de dégat chez toi, bien sur tu as le coeur brisé (même si tu pense l'inverse) mais avec le temps ta blessure s'effacera, et tu vas reprendre le dessus et j'espére rencontrer quelqu'un de bien mieux que moi, et qui te mériteras. Enfin voila, cette fois ci je pense que c'est vraiment la fin, sache que je n'ai jamais triché avec toi, et que je sait que je n'ai pas pue te donner ce que tu attendais, si c'est la fin c'est entiérement ma faute, car je n'ai pas sut m'investir a fond. Tu peut penser tout le mal que tu veut de moi si tu en ressent le besoin ou l'envie. Ce mail seras donc mon dernier car comme tu le souhaite je vais tout effacer, mais s'il te plait garde mon tel et mon mail, si tu veus parler ou quoi que ce soit d'autre, je serais la. Tu me manque déja, et me manqueras toujours a cause de ta disparition qui me fait vraiment trés mal et que je ne comprend toujours pas, mais si c'est ce que tu veus alors qu'il en soit ainsi. Adieu, tu auras toujours place dans mon coeur !!!!!!!
A croire que ma vie sra toujour comme sa http://www.radioblogclub.fr/open/57994/sidi/Hasni%20-%20Ella%20Tabkich | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 15:46 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 18:33 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
angel
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 19:16 | |
| - Hollow a écrit:
- mouloudia 4 saha angel
selmek kho!!!!ca fait du bien nsawwwwni f le jeudi passé!!!! | |
|
| |
Hollow
Nombre de messages : 2076 Age : 45 Localisation : chez les voisins Date d'inscription : 27/10/2007
| |
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 22:54 | |
| kouaak kouaaak, je me transformerais bien en crapeau si c'est pour être embrassé par kmkm | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 22:57 | |
| - DustInTheWind a écrit:
- kouaak kouaaak, je me transformerais bien en crapeau si c'est pour être embrassé par kmkm
mdr tu seras un joli crapeau a mon humble avis:oops: | |
|
| |
DustInTheWind
Nombre de messages : 683 Localisation : Here and far away Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 23:10 | |
| oui oui tout a fait les hommes tous des salops toussssssssssss euh........ j'ai pas lue les 3 premieres pages mais bon | |
|
| |
DustInTheWind
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 23:22 | |
| |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| je le savais tous des sadiquesssssssssssssss | |
|
| |
DustInTheWind
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Jeu 1 Nov - 23:28 | |
| Qu'es ce qu'elle fait la nana allongée dans la revue que lit la fille dans ton avatar ? en plus 3eriana !!! | |
|
| |
esperenciabis
| |
| |
dark-angel
Nombre de messages : 49 Localisation : alger Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Sam 3 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
angel
| |
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Sam 3 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Sam 3 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Sam 3 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Sam 3 Nov - 23:01 | |
| | |
|
| |
Hollow
| |
| |
l'aldjay
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! Sam 3 Nov - 23:12 | |
| Ana f Hamia Bahbah.......on n'a pas fait la même école dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les hommes ont tous fait la meme ecole !!! | |
| |
|
| |