| Pourquoi les hommes font ca? | |
|
+11Drag8n8 babyliss kissmekillme Traks fairy Nadjibs Sokkar mordizar Wlid Oscar mimie _Cleopatre_ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 4 Nov - 2:15 | |
| Y'a des hommes qui ont beaucoup dargent qui restent en relation pendant 4 ans avec leur sois disant "douce moitie" mais ne lui propose jamais en mariage? Pourtant ils ont tous argent maison voiture statut social......Je me demandais pourquoi ? Pourtant vous dites etre amoureux.....tres amoureux.... | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 4 Nov - 8:44 | |
| Les hommes peuvent avoir des peurs et des angoisses de l'engagement Les hommes peuvent mentir en disant qu'ils sont amoureux ! peut être la relation telle qu'elle est leur convient tout simplement, ni plus ni moins ! | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 4 Nov - 9:17 | |
| C'est parce qu'ils ont de l'argent. C'est comme être végétarien | |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 4 Nov - 10:57 | |
| au pays des valeurs féminines, les femmes considèrent les hommes "presque" comme des chiens aujourd'hui, je comprends mieux certaines choses. | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 9:26 | |
| C'est quoi les valeurs féminines? | |
|
| |
Nadjibs
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 11:01 | |
| - mimie a écrit:
- Les hommes peuvent avoir des peurs et des angoisses de l'engagement
Les hommes peuvent mentir en disant qu'ils sont amoureux ! peut être la relation telle qu'elle est leur convient tout simplement, ni plus ni moins ! +1 | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 12:22 | |
| parce que les femmes sont trop collantes et rêveuses ... il a deja les avantages du mariage sans en avoir tous les inconvénients sauf bien sur si sa copine le bassine pour avoir une bague au doigt et un livret de famille remplie de mioches pas si beau que leur prénom... pourquoi il irait s'emmerder a vouloir plus | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 12:54 | |
| - Citation :
- Pourtant ils ont tous argent maison voiture statut social
et ça suffit pour ce dire pres pour le mariage ??? et puis les hommes plus ça de l'argent plus ça dit n'importe quoi ......pour ce culbuter une nana ...... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 17:42 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Y'a des hommes qui ont beaucoup dargent qui restent en relation pendant 4 ans avec leur sois disant "douce moitie" mais ne lui propose jamais en mariage? Pourtant ils ont tous argent maison voiture statut social......Je me demandais pourquoi ? Pourtant vous dites etre amoureux.....tres amoureux....
tchu connais pa la derniére !! facebook a réglé ce pb ,tu peux te marier(avec ki tu veux), étre en couple(avec qui tu veux), en relation compliquée(avec qui tu veux ) , en relation libre etc...facebook est le sauveur du nouveau millénaire ,tu es bayra ,no problem, facebook est là !!!en deux click et ton statut social (même ta vie )CHANGE !!!! comme dirait qqn: éh oué | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 18:40 | |
| Le jour où j'ai découvert; à l'age de 15 ou 16 ans, qu'il est statistiquement impossible, rationnellement inconcevable et même physiologiquement insensé de pouvoir aimer toutes les femmes de la terre je fus vachement déçu. L'idée qu'il me serait impossible d'aimer chaque femme sur terre, de prendre soin d'elle et d'essayer de la rendre heureuse était tout simplement frustrante. Je suis même rentré dans une sorte de déprime. L'homme, contrairement à ce que l'on croit, a de l'amour de quoi aimer toutes les femmes du monde, mais pas assez pour aimer qu'une seule. | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 20:55 | |
| j'aime et je partage ! cliiiic ! | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 5 Nov - 21:14 | |
| - Wlid Oscar a écrit:
- Le jour où j'ai découvert; à l'age de 15 ou 16 ans, qu'il est statistiquement impossible, rationnellement inconcevable et même physiologiquement insensé de pouvoir aimer toutes les femmes de la terre je fus vachement déçu. L'idée qu'il me serait impossible d'aimer chaque femme sur terre, de prendre soin d'elle et d'essayer de la rendre heureuse était tout simplement frustrante. Je suis même rentré dans une sorte de déprime. L'homme, contrairement à ce que l'on croit, a de l'amour de quoi aimer toutes les femmes du monde, mais pas assez pour aimer qu'une seule.
i disagree | |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Sam 6 Nov - 11:27 | |
| pourquoi les hommes font ca...ca? moi c'est plus fort que moi... | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Sam 6 Nov - 12:03 | |
| les femmes aussi tu crois ? | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Traks
| |
| |
kissmekillme
| |
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 11 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 11 Nov - 21:31 | |
| j'ai oublier un "pas" qq part ! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 11 Nov - 21:32 | |
| il y a une semaine tu m'aurais dit ça j'aurais pas compris... mais récemment j'ai vécu une grosse diarrhée et mtn je comprends. | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Jeu 11 Nov - 22:23 | |
| évite nous les détails t3ich | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 12 Nov - 15:13 | |
| quoi? j'ai meme pas dit que j'ai saigné ! | |
|
| |
Traks
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? Ven 12 Nov - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes font ca? | |
| |