la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c'est la vie!!!

Aller en bas 
+16
B.B
Chlipouni'
Ninangelus
f.traks
mugen
Spanish train
Ananas
fountoumas
demoiselle de lotus
Hollow
Butterfly
elhakim
own_savior
l'aldjay
shadow
reveuse de chez reveuse
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 6 Icon_minipostedVen 16 Mai - 23:24

B.B a écrit:
Dis, envois moi ton numéro stp...au lieu de supprimer le 06.25...je t'ai tout simplement supprimée de ma liste de contact Embarassed Embarassed


tant ke je ne suis pas supprimé de ta liste d'amis c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 6 Icon_minipostedSam 17 Mai - 22:58

aujourd'hui j'ai écouté ces jeunes defendre la cause de leur pays... avec des yeux ki brillaient, avec une voix ferme et un regard brulant ils rappellaient leurs droits: dont le droit au retour au pays...
Ils ont un courage fou, et ils se battent par tous les moyenspour y arriver...

Ce soir j'ai vu des jeunes ki ont une grande volonté de changer les choses...

Ce soir j'ai eu mon premier 3oud (luth) ke mon amie m' apporté d'Egypte apres son voyae de 1 mois là bas...

ce soir j'ai écouté ces jeunes jouer à l'exterieur de la ou s'es tenu l'evenment et on est allé les voir, ils ont joué du 3oud, on a un peu chanté, c'était un moment de partage bien agréable....

Inchallah et grace à ces gens Palestine vivera et le mur tombera
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 6 Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:12

Bon c'est ce soir Dans le metro en allant au boulot ke j'ai ecrit ceci c'était entre 17h 45 et 18h enfin sur le trajet... Je ne savais pas ou le poster donc je suis revenue sur mon espace ki me sert de lieu de confession et de reflexion.

J'allais descendre pour prendre le métro et mon regard a croisé en descendant les escalier, le regard d'un homme, il avait les yeux grand ouvert un grand regard, comme s'il avait vu une marsienne.
Ce n'est pas la premiere fois ke ça m'arrive, je sens souvent le poids des regards sur moi et surtout dans les transport ou les gens n'ont pas grand choses à faire. Heureuse je suis lorsque je trouve une place assise, car ça me permet de m'eclipser mais lorsque celle ci n'y ait pas ,c'est un peu chiant. je ne sais pas si c'est ma criniere ki fait ça ou si c'est mon gabari imposant...
Une ami me dit, "tu as de la presence et kand tu ne passe pas inaperçu, kand tu rentre kelke part on te remarke, tu as du style et meme par le physike..."
Je ne sais pas si je devrais prendre ça pour un bien ou un mal...
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

c'est la vie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:17

Je faisais du rangement dans mes papiers et je suis tombé sur une lettre ke ma petite soeur m'avait écrit, en fait c'est pas une lettre k'elle m'a posté mais j'avais un cahier ki me servait pour des prises de notes et tout et je le feuilletais, puis je suis tombée dessus, j'ai lu et wellah j'avais grave les larmes aux yeux, c'est si beau, si sincere si touchant ke je n'ai pu m'empecher de pleurer, c'est fou, la vie est tellement ... (je ne lui trouve pas de mot pour la decrire) mais je le ressens, c'est comme l'amour, je ne saurai vous dire ce ke c'est pour moi, mais je le ressens et je le vis kand il nait, kand il se presente... Avec passion, avec tendresse mais avec rage à la fois, mais je ne saurai exactement dire ce ke c'est...
Ma soeur avait conclu sa lettre par un dessin, ki represente une fille, le visage est divisé en deux par un trés, il y a un coté les levres sourie la main levé en faisant des signes d'au revoirs, ce ki represente le bonheur, et l'autre coté, l'oeil pleure et le bras est baissé...
je le regarde encore et je sens mon coeur s'allourdir...
Innocence, amour fraternel, la famille, on part, mais k'on le veuille ou pas on laisse une bonne partie de nous...
J'ai beaucoup aimé ce ke a écrit avril sur son amour pour notre pays... Et soubhan Allah, j'ai lu son texte lyoum dans la journée et voilà ke ce soir je tombe en rangeant sur un poeme ke j'avais ecrit en 2005...
Je sens une boule ki commence à me nouer l'estomac... Je vais aller marcher ça va me faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





c'est la vie!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: c'est la vie!!!   c'est la vie!!! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la vie!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: