Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 22:55
chats ecourchés??
Invité Invité
Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 22:58
je veut des ka7louchétte dans notre groupe....une ou deux brune au x yeux bleus pour far et puis un grand suédoi pour reveuse
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 22:59
Farseer a écrit:
chats ecourchés??
non pas de chat ça me rappelle des choses un peu triste euh les euh euh les euh ... on l'appellera pas c'est possible ça ???
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 23:00
traks a écrit:
je veut des ka7louchétte dans notre groupe....une ou deux brune au x yeux bleus pour far et puis un grand suédoi pour reveuse
non pas suedois non non ana un 3arbi mais comme je les aime ... puis des kahlou.... etc
Invité Invité
Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 23:00
reveuse de chez reveuse a écrit:
Farseer a écrit:
chats ecourchés??
non pas de chat ça me rappelle des choses un peu triste euh les euh euh les euh ... on l'appellera pas c'est possible ça ???
les "chat o brillant "???
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 23:05
traks a écrit:
Farseer a écrit:
chats ecourchés??
les "chat o brillant "???
c'est ce ke j'allais dire mais bon skette
Farseer
Sujet: Re: La confiance en soi ! Lun 5 Nov - 23:33
ok les rats des gouts (ls rats d'egout)
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 13:36
non non on l'appelle pas on sera le groupe ki ne s'appelle pas c'est mieux non ???
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 13:56
y a une difference entre manque de confiance en soi et faire une depression
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 16:55
Farseer a écrit:
Farseer a écrit:
si tu veux je te donne un truc pour retrouver ta confiance en toi!!! t dans un pays ou tu peux faire baucoup, par exemple met toi a un instrument de musique tu verra qu'avec tes progres tu va te dire waw moi je sais faire ca !!! et c la que l'effait de dominos va commencer tu verra que tu pourra t'attaquer a plus gros !! fo se trouver une passion et l'exploiter a fond !! dis moi de koi t'a revé de faire quand t t p'tite ou meme maintenant ??
reprendre le volley jouer d'un instrument de musike je pense à el 3oud ou le piano... faire de l'humanitaire... j'ai arreté le volley, j'ai arreté le bénévolat et je ne me suis pas inscrite en cour de musike ... mais je compte le faire...
ah ben voila !!! moi aussi je vais m'y mettre a la musique "la flute" pour devenir flutiste professionnel "refrence a ...." et je sens qu'il y a une personne que je vais embeter tte les nuits avec cet instrument !!!
et plus tard on fera un groupe d'ailleur traks sera le batteur :p
Pas de soucis avec grand plaisir y aura une choriste et nous trois puis kelkes autres peut etre et on l'appellera les ....
moi je fais du violon je peux venir
Invité Invité
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:32
demoiselle de lotus a écrit:
tu connais l'éxpréssion "pisser dans un violon " ????
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:35
traks a écrit:
demoiselle de lotus a écrit:
tu connais l'éxpréssion "pisser dans un violon " ????
avc le violon fo choisir son camp.......oubien tu pisse droit oubien tu pisse en zigzag....................
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:38
hey traks j vien dinventer une vannes debile......vise ca.......kon on fai caca dans 1violon il devient 1 violoncel.......lol...... we we je sais cest nul.
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:43
MYSTERIEUSE a écrit:
hey traks j vien dinventer une vannes debile......vise ca.......kon on fai caca dans 1violon il devient 1 violoncel.......lol...... we we je sais cest nul.
gyu ha ha ha ha ha
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:45
pffffffffffffffffff.....................cest moi ki ai invente cette vanne debile cest pas own........jassume ma debilite moi............
l'aldjay
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:46
MYSTERIEUSE a écrit:
mzia t'as dis que c'était toi qui l'ait inventé
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 17:48
l'aldjay a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
mzia t'as dis que c'était toi qui l'ait inventé
yeah
Zlatan
Nombre de messages : 939 Age : 33 Localisation : Saïd Hamdine Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 18:25
Sympa L'idee du Violon-Selles ,,, j'aimerais voir ca
note pour plus tard:chercher le violon du Frangin
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 20:18
Bon vu ke je l'ai floodé et ke vous ne vous etes pas emprivé donc nzid nefloodih mlih
Oui je l'ecouterai si je la trouve car ma mere la mettait souvent et elle chantait en faisant le menage... Ma mamoune elle avait une si belle voix... Lors de leur voyage avec mon pere de Tlemcen en Kabylie elle passait le lent du trajet à chanter mon père en parle toujours avec beaucoup d'emotion... ça doit lui rappeller les moments ou leur amour était au summum
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: La confiance en soi ! Mar 6 Nov - 20:57