la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La confiance en soi !

Aller en bas 
+8
MYSTERIEUSE
demoiselle de lotus
Spanish train
Zlatan
mitcha
shadow
Farseer
reveuse de chez reveuse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:31

traks a écrit:
elhakim a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
http://www.radioblogclub.fr/open/150751/lala/CHABA%20FADELA-%20lala%20turkyia



La chanson de fadela se trouve dans ton lien!! lol! regarde!! elle est vraiment...euhh.entrainante

hé ben pour des fan de rai ...je vous trouve un peut cour la ....ç pas fadela méme si ç écri sur le lien...la tehon pour vous


je c c zahouanya ki l'a chanté mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Invité
Invité




La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Nov - 21:34

reveuse de chez reveuse a écrit:
traks a écrit:
elhakim a écrit:
reveuse de chez reveuse a écrit:
http://www.radioblogclub.fr/open/150751/lala/CHABA%20FADELA-%20lala%20turkyia



La chanson de fadela se trouve dans ton lien!! lol! regarde!! elle est vraiment...euhh.entrainante

hé ben pour des fan de rai ...je vous trouve un peut cour la ....ç pas fadela méme si ç écri sur le lien...la tehon pour vous


je c c zahouanya ki l'a chanté mais bon
méme la ç elle ......
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:34

j aime pas les gens de telemçen No
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:20

Spanish train a écrit:
j aime pas les gens de telemçen No

Tu n'es pas obligé de nous aimer ...
Tu n'aime pas les tlemcenien donc tu n'aime pas la moitié de moi tant pis Wink

http://partashare.com/newpages/malouf.php?seenIEPage=1&style=malouf&page=1&album=877
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:21

j aime pas le malouf No
Revenir en haut Aller en bas
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:22

Spanish train a écrit:
j aime pas les gens de telemçen No

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:24

j'aime pas les Arrow No
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:39

Spanish train a écrit:
j aime pas le malouf No


Wellah moi aussi je n'aimais pas et ça me saoulait kand ma mere mettait ça elle nous a bercé dedans et moi je n'aimais pas mais depuis kelkes années et surtout apres avoir kitté la maison kelkes années apres c'était devenu pour moi comme la meilleur musike du monde enfin j'abuse mais c'est limite ça ...
pas à forte dose bien sur mais y a des jours ou j'ai envi d'ecouter ke ça ... au point ke meme mon bob marley et le reste des chanteurs ke j'aime beaucoup ne fond pas le pois ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
demoiselle de lotus

demoiselle de lotus


Féminin
Nombre de messages : 2840
Localisation : juste la!
Date d'inscription : 16/08/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 17:43

La confiance en soi... Sujet tres délicat et tres tabou...
Un mal avant tout... K'on peut guérir il parait...

oui on peut s'en debarasser est cela tres facilement d'apre le psy"Jean Garneau"et cela en trouvant sa liberté avant tout...

Lorsk'en n'a pas confiance en soi on est incapable d'entreprendre par peur d'echouer ou parce ke on se dit d'avance: "de toute façon ça ne marchera pas, je vais me planter parce ke je suis nulle"...
la non confiance en soi c'est comme une petit voix qui nous parle a l'interieur(non nous parle mais nous perturbe Neutral )

Le probleme avec le manke de confiance en soi c'est ke tout le monde compte sur toi mais toi tu as cessé de compter sur toi meme... c'est aussi ke tout le monde a foi en toi mais toi beh tu n'a pas foi en toi meme... c'est aussi ke tout le monde a confiance en toi mais toi tu n'a aucune confiance en toi meme et tu doutes et de toi et des autres...
a mon avis avoir confiance en soi et en les autres ce n'est pas la meme chose car avoir confiance en les autres c'est un choix qu'on peut faire,mais avoir confiance en soi ça nous accompagne depuis l'enfance,mais quand meme ya une petit ressemblance entre ces deux confiance et cette ressemblance c'est qu'on peut les perdre avec les evenements de cette vie...
Beaucoup te trouve pleine de charme... Tu te dis ils ont de la merde dans les yeux, tu doutes de leur sincérité tu te dis "ils veulent obtenir kelke chose", beaucoup te trouve intelligente... Tu te dis "ah bon depuis kand le suis je???" Et tu te dis... Pourkoi beaucoup voient des choses positives en moi et moi je n'arrive pas à les voir, est ce moi ki suis pas normal ou est ce eux ki sont trop aveugles... Oui mais bon, l'etre humain est si complexe et des fois on sait sur nous meme des choses ki nous font mal et ki nous font douter de notre personne et ke les autres ne voit pas...
en lisant ces qqs paroles je me vois en toi et je dis que le manque de confiance en soi c'est en grande partie la faute des parents,parceque dés notre jeune age ils veulent tous faire a notre place nous eviter le pire,mais le pire est une experience et les experiences et l'un des elements esentiel si l'on veut batir une confiance en soi,

Mais bon à coté on se dit k'on a jamais vraiment fait un truc de mal contrairement à certains ki eux ont eu le culot de faire du mal et ki s'aime toujours et ne se remettent pas en kestion et ne sont pas atteint par les remarkes des autres.... c'est fou comme c'est de vivre avec ce sentiment d'etre rien et de ne rien valoir alors ke tu as toujours beaucoup fait pour le bonheur des autres au détriment du tien... Alors ke tu as toujours pensé aux autres en t'oubliant... on devrai s'aimer au moins pour ça mais non ....
a mon avis tres cher reveuse ce passage là de ton texte n'a rien a voir avec la confiance en soi mais c'est que tu souffre d'une expreience vecue,et tu vois on parle d'expreience là,et c'est ce qui va t'aider a avoir encore plus confiance en toi(je sais que tu te dis que c'est impossible mais avec le temps tu verras Smile )
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 23:40

demoiselle de lotus a écrit:
La confiance en soi... Sujet tres délicat et tres tabou...
Un mal avant tout... K'on peut guérir il parait...

oui on peut s'en debarasser est cela tres facilement d'apre le psy"Jean Garneau"et cela en trouvant sa liberté avant tout...

Lorsk'en n'a pas confiance en soi on est incapable d'entreprendre par peur d'echouer ou parce ke on se dit d'avance: "de toute façon ça ne marchera pas, je vais me planter parce ke je suis nulle"...
la non confiance en soi c'est comme une petit voix qui nous parle a l'interieur(non nous parle mais nous perturbe Neutral )

je te promet ke c'est des voix tongue enfin peut etre ke je suis folle mais tu sais c'est comme si plusieurs personnes etaient en toi et chacune veut avoir raison

demoiselle de lotus a écrit:
Le probleme avec le manke de confiance en soi c'est ke tout le monde compte sur toi mais toi tu as cessé de compter sur toi meme... c'est aussi ke tout le monde a foi en toi mais toi beh tu n'a pas foi en toi meme... c'est aussi ke tout le monde a confiance en toi mais toi tu n'a aucune confiance en toi meme et tu doutes et de toi et des autres...
a mon avis avoir confiance en soi et en les autres ce n'est pas la meme chose car avoir confiance en les autres c'est un choix qu'on peut faire,mais avoir confiance en soi ça nous accompagne depuis l'enfance,mais quand meme ya une petit ressemblance entre ces deux confiance et cette ressemblance c'est qu'on peut les perdre avec les evenements de cette vie...
Beaucoup te trouve pleine de charme... Tu te dis ils ont de la merde dans les yeux, tu doutes de leur sincérité tu te dis "ils veulent obtenir kelke chose", beaucoup te trouve intelligente... Tu te dis "ah bon depuis kand le suis je???" Et tu te dis... Pourkoi beaucoup voient des choses positives en moi et moi je n'arrive pas à les voir, est ce moi ki suis pas normal ou est ce eux ki sont trop aveugles... Oui mais bon, l'etre humain est si complexe et des fois on sait sur nous meme des choses ki nous font mal et ki nous font douter de notre personne et ke les autres ne voit pas...
en lisant ces qqs paroles je me vois en toi et je dis que le manque de confiance en soi c'est en grande partie la faute des parents,parceque dés notre jeune age ils veulent tous faire a notre place nous eviter le pire,mais le pire est une experience et les experiences et l'un des elements esentiel si l'on veut batir une confiance en soi,

Mais bon à coté on se dit k'on a jamais vraiment fait un truc de mal contrairement à certains ki eux ont eu le culot de faire du mal et ki s'aime toujours et ne se remettent pas en kestion et ne sont pas atteint par les remarkes des autres.... c'est fou comme c'est de vivre avec ce sentiment d'etre rien et de ne rien valoir alors ke tu as toujours beaucoup fait pour le bonheur des autres au détriment du tien... Alors ke tu as toujours pensé aux autres en t'oubliant... on devrai s'aimer au moins pour ça mais non ....
a mon avis tres cher reveuse ce passage là de ton texte n'a rien a voir avec la confiance en soi mais c'est que tu souffre d'une expreience vecue,et tu vois on parle d'expreience là,et c'est ce qui va t'aider a avoir encore plus confiance en toi(je sais que tu te dis que c'est impossible mais avec le temps tu verras Smile )

Pour le reste en somme tu as un peu raison je n'ai pas le temps de reprendre point par point car je dois mettre mes notes d'exposé au propre mais c'est un peu


en parlant d'exposé hier j'ai passé la soirée chez mon voisin jusk'à 3h du matin et meskine grace à lui je me suis senti un peu plus soulagé et un peu moins stressé meme si je le suis encore un peu ... Il est prof de géo à son age macha Allah il a juste 2 ou 3ans de plus ke moi il a fait son memoire et il a publié et il donne des cours à l'université et parallèlement à ça il continue encore dans la recherche...
Il m'a dit ke j'avais vraiment bien bossé ke en principe mon plan est bon et k'il est confiant parce ke je maitrisais bien le sujet juste un hike il ne faut pas trop t'attarder sur des points ki te passionnent car ça me fera perdre trop de temps sur les autres parties et vu ke je n'ai ke 10mn c'est pas beaucoup... Mais malgré ça j'ai trés peur meme si je sais ke je maitrise le sujet j'ai wahed la peur ke je pense chier un chat demain devant l'assemblée...
Ce soir un ami ki es passé me voir pendant mon baby sitting a pu voir ce ke j'ai fait et il a trouvé ça bien fait mais moi je trouve ke c'est pas trop ça ... Enfin le papa de la petite est sympa, il n'a pas été contre ke mon pote vienne et Rabbi i3aychou ça m'a fait grave du bien de voir avec lui ce ke j'ai fait donc Incha Allah teslek ghedwa...

Bon les amis je vais aller mettre au propre mon taffe biz à tout à lure
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 0:58

la confiance en soi se paye très chère
surtout si c de la soie qui vient d'Indonésie
puré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 1:02

own_savior a écrit:
la confiance en soi se paye très chère
surtout si c de la soie qui vient d'Indonésie
puré Shocked

tu peut meme faire de la peinture sur soie si ta la confiance en soie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
own_savior

own_savior


Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 32
Localisation : in the abyss
Date d'inscription : 23/05/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 1:21

ya3ni (confiance en ) soit dit en passant ...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.seeklyrics.com/lyrics/Iced-Earth/My-Own-Savior.html
Hollow

Hollow


Masculin
Nombre de messages : 2076
Age : 44
Localisation : chez les voisins
Date d'inscription : 27/10/2007

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 1:22

Shocked roh tnenni
Revenir en haut Aller en bas
reveuse de chez reveuse

reveuse de chez reveuse


Féminin
Nombre de messages : 3127
Localisation : tozzzzzzz ville
Date d'inscription : 18/11/2006

La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Déc - 17:32

Ces gens trop sures d'eux affichant à la fois un brun de supériorité me foute la nausée... c'est avec un soupçon de honte mais sans peur ke j'avoue jalouser les gens ki reussissent preske tout ce k'ils entreprennent j'aurai tant aimé etre comme eux. Mais ansi je n'aurai pas été moi meme, cette impulsive depressive blindée de défauts mais ki aime le monde... Ais je ke des defauts??? Je me demande des fois si j'ai des kalités! et mon coté humain un peu trop protecteur, est il vraiment une kalitée, je ne pense pas vu ke tout le monde me le reproche... Puis le monde j'en ai rien à foutre, deja ke j'essaye de me debarasser de tout ce monde ki est en moi, tout ces euh demons ou je ne sais koi ki sont en moi et me prennent la tete, ki font ke je me pose trop de kestion au point de flirter avec la paranoia, alors les autres rien à foutre chacun s'occupe de son bordel....

Bon je me sens mieux d'avoir étalé, puis bon ce ki suivra dans les tetes de ceux ki me liront, beh je m'en tape... Enfin j'espere.

Euh je profite de mon passage ici pour faire de gros bisous à:

Ceux ke j'apprécie et avec ki j'ai eu kelkes echanges mes tit freres ki se reconnaitront, et à vous belles ames entre des papillons et des anges k'ils soient fous ou suicidaire, aux bouwassettes et aux khebbachet, elli yechkiw welli ma yechkiwch... A ceux ki me redonne le sourire et meme ceux ki des fois me l'enleve... Vous etes un peu une deuxieme famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadou-compagnie.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





La confiance en soi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La confiance en soi !   La confiance en soi ! - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La confiance en soi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: