reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Sam 24 Nov - 21:29 | |
| - misterenard a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
- misterenard a écrit:
- 1 - ecouter son cerveau
2 - definir parmi toutes les possibilités qu'il a laquelle serait la moins mauvaise si ça va ua plus mal 3 - de faire gaffe aux gens qui le conseillent, ils sont peut etre moins bons qu'on le croit
le proverbe dit ke : les conseilleurs ne sont pas les payeurs... c'est exactement ce que j'ai dit dans mon precedent message, eh ben la reveuse de chez reveuse, t'es pas si reveuse que ça, t'as les pieds sur terre, c'est bien Oui je garde les pieds sur terre et ma tete dans le brouillard ... je veux dire dans les nuages ... | |
|
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Sam 24 Nov - 21:44 | |
| c'est la meilleure combinaison possible, mais dis moi tu dois etre tres grande hein? | |
|
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Sam 24 Nov - 23:51 | |
| - misterenard a écrit:
- c'est la meilleure combinaison possible, mais dis moi tu dois etre tres grande hein?
un peu kand meme mais pas au point d'atteindre les nuages mais bon on peut rever | |
|
sasori
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Dim 25 Nov - 11:09 | |
| chriki sah rak ta3ché9 machi kima chi nass | |
|
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Lun 26 Nov - 17:49 | |
| bonsoir l'ami!!! d'apres ton pseudo tu sembles bien tenir a cette fille,et biensur apres que j'ai lue tout le texte j'ai compris combien tu souffres et tu meurs a petit feu je crois que ce que tu as besoin plus que tout c'est de mettre de l'ordre dans tes idées avant de prendre une decision qui pourra influencer le cours de ta vie!!! sinon bon courage et je te souhaite le meilleur | |
|
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Lun 26 Nov - 17:50 | |
| | |
|
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Lun 26 Nov - 18:15 | |
| ttes ces histoires de love me donnent envie de | |
|
Ninangelus
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! Mar 27 Nov - 18:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques mots pour toi ! | |
| |
|