| misterenard | |
|
+14shadow elhakim MYSTERIEUSE Magnolia sangi L'absent ton_ange_suicidaire srisa shiridane Kakashi demoiselle de lotus own_savior Wlid Oscar misterenard 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: misterenard Ven 23 Nov - 16:02 | |
| salut tous, ici misterenard qui vous dis bien le bonjour, esperant que vous aimez les vieux renards. je viens chercher un peu de fun dans votre souk, vous en vendez? | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 16:11 | |
| choukran l'ami, je te promet que je vais pas me gener heh | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 16:20 | |
| à minuit tu deviens docteur | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 16:30 | |
| - own_savior a écrit:
- à minuit tu deviens docteur
non ça y est j'ai subi la transformation finale, je vais plus redevenir docteur renaud | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 16:30 | |
| - own_savior a écrit:
- à minuit tu deviens docteur
bienvenu bienvenu fais comme chez toi docteur renaud mister renard je sors | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 16:34 | |
| non mademoiselle restez je vous en prie, j'ai toujours fortement affectionné le lotus, et vous ne faites pas exception | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:12 | |
| et un double compte en plus, un! | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:14 | |
| euh c'est moi qui ai un double compte? euh boss peut toujours verifier si on m'accuse de ça
sinon merci pour "la bienvenue" que tu me souhaite kkashi, je suis ravi de faire ta connaissance aussi | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:14 | |
| dr renaud...mr renard!!!
et sinon...t mlih?? | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:19 | |
| ça depend ce que tu veux dire par mlih, y a des gens qui me trouvent bien d'autres pas, on est tous aimés par certains et ignorés ou detestés par d'autres, focalisons nous sur ceux qui nous aiment bien tant pis pour le reste,
sinon oui j'adore cette chanson, c'est une de celles qui me sont resté dans la tete, et elle cmmence par une rie facile donc... toi aussi fan de renaud? | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:21 | |
| 3asslama madame, choukran 3l had l'accueil ezzine | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:21 | |
| - misterenard a écrit:
- ça depend ce que tu veux dire par mlih, y a des gens qui me trouvent bien d'autres pas, on est tous aimés par certains et ignorés ou detestés par d'autres, focalisons nous sur ceux qui nous aiment bien tant pis pour le reste,
JVOULAIS JUSTE UN OUI OU UN NON
sinon oui j'adore cette chanson, c'est une de celles qui me sont resté dans la tete, et elle cmmence par une rie facile donc... toi aussi fan de renaud? kes ça peux mfaire!!! g juste fé le lien ac ton pseudo | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:24 | |
| euh la je dois le prendre comment en fait?
puisque ça peut pas te faire grand chose et que tu t'en fous de ma question...alors qu'est ce que ça peut te faire que je sois mlih ou pas?
mouais je passe sur ton accueil, y en a qui m'ont bien accueilli et je vais m'occuper d'eux plutot que de toi, allez ciao ma grande
"wa man takallama minkoum fel yaqoul khayran aw lyaskout" | |
|
| |
srisa
Nombre de messages : 945 Localisation : Here, there & everywhere Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:26 | |
| | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:27 | |
| - misterenard a écrit:
- euh la je dois le prendre comment en fait?
comme tu veu
puisque ça peut pas te faire grand chose et que tu t'en fous de ma question...alors qu'est ce que ça peut te faire que je sois mlih ou pas?
fallai suivre lordre des phrase..et pr etre plus clair.....jen ai rien a faire ke taime renaud ou pas
mouais je passe sur ton accueil, y en a qui m'ont bien accueilli et je vais m'occuper d'eux plutot que de toi, allez ciao ma grande
mais kes tu veux de plus!!!jte demande carrement si t mlih!!!!!!
"wa man takallama minkoum fel yaqoul khayran aw lyaskout" | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: misterenard Ven 23 Nov - 17:31 | |
| mdr mdr mdr
c un supo dtraks...... mdr mdr mdr mdr | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 14:17 | |
| désolée misterenard et absent mais on est pas sur un ring ici vous pouvez regler votre mesentente via mp
sur ce bienvenu au fan de renaud! | |
|
| |
L'absent
Nombre de messages : 367 Localisation : alger Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 14:25 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- désolée misterenard et absent mais on est pas sur un ring ici
vous pouvez regler votre mesentente via mp
sur ce bienvenu au fan de renaud! je sais ou on est c'est pour ca que je n'ai utlisé aucun gros mot ,j'ai parlé comme tous forumiste pouvant donné son avis ,puis je ne fait que dire la verité et la raison pour ne pas lui parlé en MP il ne sais dire que les insulte alors j'en parle en publique mais ca change pas trp alors me tait dorénavant | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 16:05 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- sur ce bienvenu au fan de renaud!
merci au plaisir | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 16:36 | |
| bien venue mister | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 16:52 | |
| | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 17:27 | |
| - misterenard a écrit:
- merci le sanguinaire
on se connai pourquoi ta caftè? | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 17:29 | |
| oh merde, en fait je l'ai dit au hasard, desolé, j'ai juste vu le sang et j'hesitai entre le fait que tu sois un homme ou une femme, alors je me suis dit vu le pseudo ...
voila quoi desolé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: misterenard | |
| |
|
| |
| misterenard | |
|