| misterenard | |
|
+14shadow elhakim MYSTERIEUSE Magnolia sangi L'absent ton_ange_suicidaire srisa shiridane Kakashi demoiselle de lotus own_savior Wlid Oscar misterenard 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 17:49 | |
| bienvenue a toi misterenard !!!! jspr ke tu va te plaire ds cette cité de dingues , et c ce ki fé son charme dailleurs : les gens st vraiment tres differenrts ! moi c Magnolia comme tu as put le remarker , et je te dit a bientt .......... sur le forum biensur ! ciao ! | |
|
| |
sangi
| |
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 17:52 | |
| ciao magniolia, la prochaine fois oublie pas cloclo quand tu viendr me voir
sinon heureusement que c'est uen cité de fous je me sentiorai pas depaysé
sangi desolé tu veux que j'efface? | |
|
| |
Magnolia
Nombre de messages : 246 Localisation : la ou tu ne peu me trouver ! Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 18:03 | |
| cloclo ?! euuuuuuuuuuuuuuh tu tadresse a moi ?! serieu g pas compris ! | |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 18:04 | |
| - misterenard a écrit:
- ciao magniolia, la prochaine fois oublie pas cloclo quand tu viendr me voir
sinon heureusement que c'est uen cité de fous je me sentiorai pas depaysé
sangi desolé tu veux que j'efface? non j'assume pleinement ma sexualitè | |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 18:05 | |
| - Magnolia a écrit:
- cloclo ?!
euuuuuuuuuuuuuuh tu tadresse a moi ?! serieu g pas compris ! no problemo je t'explique cloclo c'est claude françois, un chanteur des années 70 je crois, né en alexanderie en egypte, une de ses chansons les plus connues c'est "magnolia", je vais essayer de la trouver et te la faire ecouter...alors contente? | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 18:38 | |
| clolo a 1sechoir cela diten passant | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 19:24 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- clolo a 1sechoir cela diten passant
le probleme c'est qu'il savait pas s'e servir | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 19:28 | |
| - misterenard a écrit:
- Magnolia a écrit:
- cloclo ?!
euuuuuuuuuuuuuuh tu tadresse a moi ?! serieu g pas compris ! no problemo je t'explique cloclo c'est claude françois, un chanteur des années 70 je crois, né en alexanderie en egypte, une de ses chansons les plus connues c'est "magnolia", je vais essayer de la trouver et te la faire ecouter...alors contente? je c c ki claude francois MERCI ! et pui thanks pour la ptite biographie lol , et c vrai kune de ses plus celebres chansons c Magniolia , mai bon ni je suis une fan hysterik de ce chanteur , ni encore moins une claudette !!!! lol et avt tt Magniola c une fleur !! en resumé , tt ca pour te dire : Bienvenue encore une foi ! | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 19:37 | |
| merci magnolia, d'ailleurs pour ce qui est des fleurs, cloclo dans le clip de sa chanson "magnolia" il est filmé assez souvent à coté de magnolia.
quoi qu'il en soit, merci pour ton accueil, et sache que si le lotus n'existait pas les magnolias seraient les plus belles fleurs du monde, et ton accueil chaleureux et tes bonnes manieres font de toi la plus belle fleur de magnolia et une des plus belle fleurs de ce forum. | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 19:47 | |
| ohhhhhhhhhhhhhh c trop mimi , enfin , un gar ki c parler a la gent feminine de ce forum , on commencaient a se sentir delaissée ................. c sympa et pui pas besoin de me remercier : c el wajeb comme on dit de souhaiter la bienvenue !!! et tinkiet pour ce ki est de la concurrence LOTUS et MAGNOLIA , ya pas de soucis lol , jaime bien demoiselle de lotus , dailleurs on a decidé de fonder une entreprise pour les desodorisants ki siegera a el harrach lol ! bref aller , a bientt .............sur le forum ! | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 19:49 | |
| - Magnolia a écrit:
- ohhhhhhhhhhhhhh c trop mimi , enfin , un gar ki c parler a la gent feminine de ce forum , on commencaient a se sentir delaissée .................
c sympa et pui pas besoin de me remercier : c el wajeb comme on dit de souhaiter la bienvenue !!! et tinkiet pour ce ki est de la concurrence LOTUS et MAGNOLIA , ya pas de soucis lol , jaime bien demoiselle de lotus , dailleurs on a decidé de fonder une entreprise pour les desodorisants ki siegera a el harrach lol ! bref aller , a bientt .............sur le forum ! oh pourquoi desodorisant pourquoi pas parfum, au moins on goutera à l'exquis et discret avec plus de plaisir... | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 20:28 | |
| ok message recu bienvenu mister renard............vive la chuk noris attitude............lol | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: misterenard Sam 24 Nov - 23:11 | |
| - L'absent a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- désolée misterenard et absent mais on est pas sur un ring ici
vous pouvez regler votre mesentente via mp
sur ce bienvenu au fan de renaud! je sais ou on est c'est pour ca que je n'ai utlisé aucun gros mot ,j'ai parlé comme tous forumiste pouvant donné son avis ,puis je ne fait que dire la verité et la raison pour ne pas lui parlé en MP il ne sais dire que les insulte alors j'en parle en publique mais ca change pas trp alors me tait dorénavant ici c'est la rubrique présentation, on y fait pas de long débat sur nos enrichiassants avis merci pour ta compréhension | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: misterenard Dim 25 Nov - 23:24 | |
| mhd ???? ps / ça c'est fait |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| |
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Lun 26 Nov - 16:27 | |
| reste lotus t'es la bienvenue | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: misterenard Lun 26 Nov - 16:36 | |
| Ce qui fait le charme du lotus, c'est que c'est une fleur qui ne reste pas trop longtemps exposée: elle apparait puis s"ecilpse doucement..c'est ça qui fait son charme!! en plus elle se fait rare: la rareté fait la chereté...alors misterfox, n'insiste pas!! lol | |
|
| |
demoiselle de lotus
| |
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Lun 26 Nov - 16:43 | |
| alors ciao prend soin de toi | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: misterenard Lun 26 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: misterenard Lun 26 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: misterenard Lun 26 Nov - 16:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: misterenard | |
| |
|
| |
| misterenard | |
|