Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tomber amoureux de ....... Lun 3 Déc - 1:44 | |
| voilà pour toi, free-bof, un extrait de En guise d’adieu de G.G.Marquez"Dis toujours ce que tu sens, et fais ce que tu penses. Si je savais que je te vois dormir aujourd'hui pour la dernière fois, je t'embrasserais très fort et je prierais le Seigneur pour pouvoir être le gardien de ton âme. Si je savais que ce sont les dernières minutes où je te vois, je te dirais "je t'aime", sans présumer bêtement que tu le sais déjà.
Il y a toujours un lendemain, et la vie nous donne une autre occasion de faire bien des choses, mais si jamais je me trompe et que je n'ai plus que ce jour, j'aimerais te dire combien je t'aime et que je ne t'oublierai jamais. Le lendemain n'est garanti à personne, qu'il soit jeune ou vieux. Aujourd'hui peut être le dernier jour où tu vois ceux que tu aimes."alors au lieu de te dire que tu "peux te sauver dès que c'est encore , tôt , maintenant que c'est encore possible" dis toi que tu peux "sauver" ce qui est entrain de naitre entre vous ... tant que c'est encore possible. aller aller, bouge toi mnt, un peu de cran | |
|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tomber amoureux de ....... Lun 3 Déc - 2:46 | |
| - Butterfly a écrit:
- aaaaaa mazalkoum vous vous posez ldes kestions??? la vie est courte!!
fonce; t'as rien à perdre, au moins t'auras essayé ... après tu t'en mordras les doigts, tu ne sauras jamais ce qui aurait pu se passer si t'avais AU MOINS essayer. Oui je suis d'avis toute bonne occasion ca serait bien de l'essayer (mais une bonne occasion et rentable a la fin) on ne sait jamais ce qui peut s'en deduire.Mais un conseil quand tu rentres dans un truc comme ca essaie de mettre ton coeur neutre c mieux comme ca si qql chose arrive en moin t pas detruit....c dur mais bon ya ke les forts qui peuvent le faire. | |
|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Tomber amoureux de ....... Lun 3 Déc - 9:09 | |
| clio, les plus belles choses sont les plus chères payées.
meme s'il risque de faire les frais de cet "essai" crois moi ça en vaut la peine... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomber amoureux de ....... | |
| |
|