la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tomber amoureux de .......

Aller en bas 
+9
own_savior
Che
Wlid Oscar
celine
elhakim
Spanish train
misterenard
DRN
_Cleopatre_
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous etes tomber amoureux (euse)...
1 fois
Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_lcap40%Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2 fois
Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_lcap20%Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Plus que 2 fois
Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_lcap0%Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais
Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_lcap40%Tomber amoureux de ....... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Tomber amoureux de ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de .......   Tomber amoureux de ....... - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:44

voilà pour toi, free-bof, un extrait de En guise d’adieu de G.G.Marquez

"Dis toujours ce que tu sens, et fais ce que tu penses. Si je savais que je te vois dormir aujourd'hui pour la dernière fois, je t'embrasserais très fort et je prierais le Seigneur pour pouvoir être le gardien de ton âme. Si je savais que ce sont les dernières minutes où je te vois, je te dirais "je t'aime", sans présumer bêtement que tu le sais déjà.

Il y a toujours un lendemain, et la vie nous donne une autre occasion de faire bien des choses, mais si jamais je me trompe et que je n'ai plus que ce jour, j'aimerais te dire combien je t'aime et que je ne t'oublierai jamais. Le lendemain n'est garanti à personne, qu'il soit jeune ou vieux. Aujourd'hui peut être le dernier jour où tu vois ceux que tu aimes."



alors au lieu de te dire que tu "peux te sauver dès que c'est encore , tôt , maintenant que c'est encore possible" dis toi que tu peux "sauver" ce qui est entrain de naitre entre vous ... tant que c'est encore possible. aller aller, bouge toi mnt, un peu de cran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Tomber amoureux de ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de .......   Tomber amoureux de ....... - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 2:46

Butterfly a écrit:
aaaaaa mazalkoum vous vous posez ldes kestions??? la vie est courte!!

fonce; t'as rien à perdre, au moins t'auras essayé ... après tu t'en mordras les doigts, tu ne sauras jamais ce qui aurait pu se passer si t'avais AU MOINS essayer.

Oui je suis d'avis toute bonne occasion ca serait bien de l'essayer (mais une bonne occasion et rentable a la fin) on ne sait jamais ce qui peut s'en deduire.Mais un conseil quand tu rentres dans un truc comme ca essaie de mettre ton coeur neutre c mieux comme ca si qql chose arrive en moin t pas detruit....c dur mais bon ya ke les forts qui peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Tomber amoureux de ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de .......   Tomber amoureux de ....... - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 9:09

clio, les plus belles choses sont les plus chères payées.

meme s'il risque de faire les frais de cet "essai" crois moi ça en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomber amoureux de ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tomber amoureux de .......   Tomber amoureux de ....... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomber amoureux de .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aidez moi je suis tomber amoureux de crazy angel
» Lorsque vous etes tomber...
» Je Suis Amoureux !!
» je suis follement amoureux de sab
» je suis fou amoureux d eeliss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: