Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Lorsque vous etes tomber... Dim 6 Jan - 22:30
amoureux ou (euse) comment la vie avait l'air pour vous?
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Dim 6 Jan - 22:37
Ah...
kissmekillme
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Dim 6 Jan - 22:39
ya des zoizo qui chantent a tes oreilles,tu es surélevé par un petit nuage ski fait tes chaussures st tt le temps nikel et c'est trop top,tu es belle (en tt cas tu te sens belle mm si tu ressembles a rien au fait ).....enfin tt le monde il est beau ,tt le monde il est gentil comme dirait lautre qd on est zamoureux!!!
j'éspére avoir répondu a ta question
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Dim 6 Jan - 22:42
kissmekillme a écrit:
ya des zoizo qui chantent a tes oreilles,tu es surélevé par un petit nuage ski fait tes chaussures st tt le temps nikel et c'est trop top,
Mince alors, et moi qui croyais avoir deja ete amoureux dans ma vie
kissmekillme
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Dim 6 Jan - 22:50
B.B a écrit:
kissmekillme a écrit:
ya des zoizo qui chantent a tes oreilles,tu es surélevé par un petit nuage ski fait tes chaussures st tt le temps nikel et c'est trop top,
Mince alors, et moi qui croyais avoir deja ete amoureux dans ma vie
bah nn
Wlid Oscar
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 0:15
Rose,Rouge...noir
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 0:21
euuh ....oué
bonne nuit
shadow
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 0:25
_Cleopatre_ a écrit:
benn ça depend
sil il est a tes cotes , tu es o septieme ciel, et sil est loin t'en reves du septieme ciel
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 0:37
Y'en a qui perdent la tete carrement ca je sais.Et plusieurs idees te croisent la cervelle.......On peut savoir de quoi je parle ici....
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 12:13
B.B a écrit:
Ah...
quoi quoi ...arréte de faire li 3andou l'éxpérience fi le demaine ta3 rejli .....bleuzaille ...
B.B
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 15:35
Surement plus que toi monsieur je me suis marie a 13 ans
celine
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 16:47
_Cleopatre_ a écrit:
rose
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 16:58
traks confirmera : qd t amoureux toutes les autres filles ont l'air tellement accecibles
celine
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 17:02
pauvre f.traks
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 17:30
celine a écrit:
pauvre f.traks
tkt pas pour elle,elle l'aime donc elle ny verra que du feu
preuve: FTRACKS:"mais non c'est un amour de mari je ne m'imagine pas vivre sans lui"
Nadjibs
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 18:53
own_savior a écrit:
traks confirmera : qd t amoureux toutes les autres filles ont l'air tellement accecibles
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 18:58
demoiselle de lotus a écrit:
celine a écrit:
pauvre f.traks
preuve: FTRACKS:"mais non c'est un amour de mari je ne m'imagine pas vivre sans lui"
heu ça peut vouloir dire aussi que je suis un bon comédien...et que je suis un trompeur proféssionelle......qui a beaucoup d'éxpérience fi le domaine ta3 trompage
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 19:05
le seul truc que tu pourrais tromper (espece de foufou à sa femfem ) c un biscuit dans un bol de chocolat au lait LOPETTE
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 19:09
own_savior a écrit:
le seul truc que tu pourrais tromper (espece de foufou à sa femfem ) c un biscuit dans un bol de chocolat au lait LOPETTE
ç bon le lait...avec du chocolat et un bout de 4quart breton
own_savior
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 19:14
tu manges des bretons
comme moi je fais avec les kabyles
Invité Invité
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 19:37
own_savior a écrit:
tu manges des bretons
comme moi je fais avec les kabyles
tu est gendarme ??? et tu les sauce avec koi tes kabyle ?? tu préfére les jeune kabylio ou les kabyles adulte ???
own_savior
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Lun 7 Jan - 19:42
ooooh un pti gigot de kabylio roti avec un jus do'live denoyotée une regale pr les yx et pr les papilles
du haut de ma montagne du golf j'en mange une fois par semaine avec la famille du commissare dans le parc du commissariat
f.traks
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Mar 8 Jan - 14:08
celine a écrit:
pauvre f.traks
pas d'inkiètude les filles, chak1 cache sans jeu à ça façon dans notre couple.ET comme dit ma belle mère si femme veut dieu veut ,alos je le laisse fantassmer mskin
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Mar 8 Jan - 17:34
f.traks a écrit:
celine a écrit:
pauvre f.traks
pas d'inkiètude les filles, chak1 cache sans jeu à ça façon dans notre couple.ET comme dit ma belle mère si femme veut dieu veut ,alos je le laisse fantassmer mskin
purée quel couple
demoiselle de lotus
Sujet: Re: Lorsque vous etes tomber... Mar 8 Jan - 17:36
traks a écrit:
celine a écrit:
pauvre f.traks
heu ça peut vouloir dire aussi que je suis un bon comédien...et que je suis un trompeur proféssionelle......qui a beaucoup d'éxpérience fi le domaine ta3 trompage
meme ta femme je crois mais vu que t un trompeur pro pk tu n'as pas decouvert que ta femme te