| c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? | |
|
+11MYSTERIEUSE esperenciabis Ninangelus kissmekillme Butterfly misterenard celine own_savior Wlid Oscar fountoumas ton_ange_suicidaire 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninangelus
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 18:05 | |
| si tu veux je peux te le prouver, je suis expert... | |
|
| |
Ninangelus
| |
| |
misterenard
Nombre de messages : 616 Age : 40 Localisation : sur ma chaise Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 18:18 | |
| le bisou, le bisou, le bisou!!!
aller fixez un RDV et filmer nous une vidéo qu'on diffusera sur youtube | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 18:30 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- le bisou, le bisou, le bisou!!!
aller fixez un RDV et filmer nous une vidéo qu'on diffusera sur youtube non toi en premier | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 22:06 | |
| bein les bisou c'est salut les copains y'a aucune ambiguité
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 22:07 | |
| - misterenard a écrit:
- ton_ange_suicidaire a écrit:
- le bisou, le bisou, le bisou!!!
aller fixez un RDV et filmer nous une vidéo qu'on diffusera sur youtube non toi en premier bein dis donc il s'en passe des choses ici | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Ven 30 Nov - 22:34 | |
| le vrai sens du bisou: vous etes pour moi une nourriture.....miam miam........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 11:20 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- le vrai sens du bisou: vous etes pour moi une nourriture.....miam miam...........
tu embrasse toujours les kébabs avant de les grailler ??? |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 11:31 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- le vrai sens du bisou: vous etes pour moi une nourriture.....miam miam...........
tu embrasse toujours les kébabs avant de les grailler ??? lol, j'imagine mysti en train d'embrasser un kebeb, lol... | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 11:51 | |
| a3333333333é9 | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 11:54 | |
| - sasori a écrit:
- a3333333333é9
lol je te filerai le kebab apres sasori | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 12:05 | |
| - misterenard a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
tu embrasse toujours les kébabs avant de les grailler ??? lol, j'imagine mysti en train d'embrasser un kebeb, lol... j'ai vue dans un film ,un mecs qui niké une tarte au pomme...ça doit etre un copain a misty ??? |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 15:49 | |
| meme les kebab ont besoins damour et daffection..................................ca m rapel 1reve erotik k jai fait jai epousé monsieur patate et lors de notre nuit de noce j lui ai devoré la tete du coups j m ss retrouvé veuve le 2eme jours de mes noces.............j lai deja raconté ce reve a owny....et com dhab il mas sorti une vanne du genre lune de huile a frire...............lol | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 20:41 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- meme les kebab ont besoins damour et daffection..................................ca m rapel 1reve erotik k jai fait jai epousé monsieur patate et lors de notre nuit de noce j lui ai devoré la tete du coups j m ss retrouvé veuve le 2eme jours de mes noces.............j lai deja raconté ce reve a owny....et com dhab il mas sorti une vanne du genre lune de huile a frire...............lol
original comme réve ça!... | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Sam 1 Déc - 20:44 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- meme les kebab ont besoins damour et daffection..................................ca m rapel 1reve erotik k jai fait jai epousé monsieur patate et lors de notre nuit de noce j lui ai devoré la tete du coups j m ss retrouvé veuve le 2eme jours de mes noces.............j lai deja raconté ce reve a owny....et com dhab il mas sorti une vanne du genre lune de huile a frire...............lol
poupi aurait dit "ces des histoires qui n'arrivent que les nuits de pleine patate " | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Dim 2 Déc - 1:25 | |
| puisk c toi ange et ke t'as résolu ton blème, je me permets de piétiner ton topic (g eu la flemme de créer un topic pour une connerie pareille) voilà! le matin g vraiment bcp de mal à me réveiller par ce que j'apprécie trop mes reves meme quand je reve pas de ce ke je veux...je reve eveillée et g vraiment bcp de mal à me lever du lit ps: que les esprits traksiens n'aillent pas trop loin aller bonne nuit!! | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Dim 2 Déc - 19:12 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- entre amis vous vous faites la bise, mais es que ça peut entranier un plus un simple bisou sur la joue...
surtt le mecs kan une fille vous fait un bisou Demande aux émiticônes de ta signature !! ^^ Les bisous c'est super ça fait tjr plaisir (je dois ajouter "presque", pour les canadiens?) Les bisous amicaux marquent l'affection, l'amitiée, servent parfois à remonteer le moral, expriment el wa7cha, ... et moi tou7acht mes amis, de vrais Bisounours. (non on est pas partouziens- esprit traksien vade retro) Et oui, il y a les bisous plus chargés en sentiments- CE petit bisou qui vient se placer sur la joue, au milieu de rien ou après un mot gentil; qui ne dûre pas longtemps mais juste assès pour marquer l'affection particulière que recent celui qui le donne pour celui qui le reçoit. LE petit bisou tandre et craquant (comme les Pim's!! hihi ) Ce bisou qu'on attend tellement DU gars (en ce qui me concerne)... et sur tout si le gars a les mm carracteristiques que le bisou et que le Pim's de Lu!! ^^ ) on attend ... ben ouui, en fait!! On pourrait le faire, mais non on attends quand même! -- c'est peut être meilleur, c'est pour çà | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Lun 3 Déc - 14:27 | |
| - Metista a écrit:
- entre amis vous vous faites la bise, mais es que ça peut entranier un plus un simple bisou sur la joue...
surtt le mecs kan une fille vous fait un bisou Demande aux émiticônes de ta signature !! ^^
Les bisous c'est super ça fait tjr plaisir (je dois ajouter "presque", pour les canadiens?) Les bisous amicaux marquent l'affection, l'amitiée, servent parfois à remonteer le moral, expriment el wa7cha, ... et moi tou7acht mes amis, de vrais Bisounours. (non on est pas partouziens- esprit traksien vade retro)
Et oui, il y a les bisous plus chargés en sentiments- CE petit bisou qui vient se placer sur la joue, au milieu de rien ou après un mot gentil; qui ne dûre pas longtemps mais juste assès pour marquer l'affection particulière que recent celui qui le donne pour celui qui le reçoit. LE petit bisou tandre et craquant (comme les Pim's!! hihi ) Ce bisou qu'on attend tellement DU gars (en ce qui me concerne)... et sur tout si le gars a les mm carracteristiques que le bisou et que le Pim's de Lu!! ^^ ) on attend ... ben ouui, en fait!! On pourrait le faire, mais non on attends quand même! -- c'est peut être meilleur, c'est pour çà Ouuu je me sens visé HAHA mais non je rigole...Un bisou sur la joue c quand meme un bisou et surtout venant dun garcon a moin que vous faites le bisou le salam mouaaaa77 moua777 euhh c un bizou pareill Qui a deja embrasser sur la joue un garcon? Allez allez sortez de vos cachettes allez!!!! | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Lun 3 Déc - 16:45 | |
| - Metista a écrit:
surtt le mecs kan une fille vous fait un bisou Demande aux émiticônes de ta signature !! ^^
Les bisous c'est super ça fait tjr plaisir (je dois ajouter "presque", pour les canadiens?) Les bisous amicaux marquent l'affection, l'amitiée, servent parfois à remonteer le moral, expriment el wa7cha, ... et moi tou7acht mes amis, de vrais Bisounours. (non on est pas partouziens- esprit traksien vade retro)
Et oui, il y a les bisous plus chargés en sentiments- CE petit bisou qui vient se placer sur la joue, au milieu de rien ou après un mot gentil; qui ne dûre pas longtemps mais juste assès pour marquer l'affection particulière que recent celui qui le donne pour celui qui le reçoit. LE petit bisou tandre et craquant (comme les Pim's!! hihi ) Ce bisou qu'on attend tellement DU gars (en ce qui me concerne)... et sur tout si le gars a les mm carracteristiques que le bisou et que le Pim's de Lu!! ^^ ) on attend ... ben ouui, en fait!! On pourrait le faire, mais non on attends quand même! -- c'est peut être meilleur, c'est pour çà a ce qu'il parait je ne suit pas la seule a attendre... | |
|
| |
misterenard
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Lun 3 Déc - 16:55 | |
| gaaa3 haka rani dayerelekoum, ha sidi rani jay na3tikoum elbisous lli rakoum baghatah | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Lun 3 Déc - 17:22 | |
| - misterenard a écrit:
- gaaa3 haka rani dayerelekoum, ha sidi rani jay na3tikoum elbisous lli rakoum baghatah
yayéma c quoi cet accent!!!! je déteste qu'on en parle comme ça | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
misterenard
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? Lun 3 Déc - 19:04 | |
| - BOSS a écrit:
- misterenard a écrit:
- gaaa3 haka rani dayerelekoum, ha sidi rani jay na3tikoum elbisous lli rakoum baghatah
juste pour cooriger une petite faute de grammaire ; lli rakoum baghyine ey zidni nta, deja perdit l'accent ta3i ta3 wahran, wenta zid fekerni ninangelus de toutes façon je causerai que français avec toi, comme ça tu entendra aucun accent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? | |
| |
|
| |
| c'est quoi un bisou sur la joue pour vous? | |
|