la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vous en pensez quoi des bisexuel ??

Aller en bas 
+20
sanouschka
peace end love
LOLITA
ton_ange_suicidaire
Metista
sasori
moon
kissmekillme
reveuse de chez reveuse
Kakashi
f.traks
Wlid Oscar
MYSTERIEUSE
fairy
fountoumas
esperenciabis
dudi_schtrawff
B.B
Butterfly
Nadjibs
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadjibs




Masculin
Nombre de messages : 6304
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 16:32

Salut a tous ,


Sujet de toujours ....Vous en pensez quoi réellement des bisexuel ...je vient de m'apercevoir que ca existe vraiment on algerie ..je le savez mais pas a ce point Rolling Eyes



Bisexualité : d'ésigne l'attirance sexuelle ou/et sentimentale pour des personnes des deux sexes, soit simultanément soit alternativement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:14

je pense que contrairement a l'homosexualité qui est une histoire de sentiment ...je pense que la biséxualité est plus une question de pratique sexuelle,je veut dire par la que l'homoséxuelle éprouvera des sentiment d'affection envers une personne du méme sexe contrairement au bi qui lui voudra couché avec une personne du méme sexe juste pasque il ou elle trouve ça bon ........ya pas de mal a ce faire du bien


pourkoi je pense a BB quand je dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:28

je suis tout à fait d'accord avec traks, c'est fou ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:31

Je ne pense pas comme lui...la bisexualité peut aussi relever des sentiments. Au lieu de sortir avec une fille un an, puis une autre 3 mois, je peux kiffer un mec un an (et coucher avec accessoirement) puis kiffer une fille 3 mois...

Enfin, la bisexualité peut-être le comble des sentiments amoureux, parité parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 19:45

traks a écrit:
je pense que contrairement a l'homosexualité qui est une histoire de sentiment ...je pense que la biséxualité est plus une question de pratique sexuelle,je veut dire par la que l'homoséxuelle éprouvera des sentiment d'affection envers une personne du méme sexe contrairement au bi qui lui voudra couché avec une personne du méme sexe juste pasque il ou elle trouve ça bon ........ya pas de mal a ce faire du bien

et ça se dit homophoebe Shocked
pfff tu me deçois, espece de tolerent
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:01

j'en pense rien confused

c'est pas mon truc Shocked ,chacun fais ce que'il veut,c'est pas mon probleme tant que les personnes sont consentantes.

etrange d'avoir une attirance pour des personnes des 2 sexes Suspect
je me demande si c'est une attirance reel que'on ne peut maitriser ou juste l'envie de tester quelquechose de nouveau,par curiosité ou pour pimenter sa vie sexuel. scratch
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:23

Je ne comprends pas comment certains peuvent decrire les sentiments et se mettre dans la peau d'un bisexuel , d'une trance ou d'un homo , comment expliquer si on ne l'ai pas soit meme ?

Pour ceux qui n'ont pas compris je reformule la question , comment peut on se mettre dans la peau d'un autre sexe sans le devenir vraiment ? scratch

Impossible d'etre objectif dans ce genre de debats .
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Invité
Invité




vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:25

fountoumas a écrit:
Je ne comprends pas comment certains peuvent decrire les sentiments et se mettre dans la peau d'un bisexuel , d'une trance ou d'un homo , comment expliquer si on ne l'ai pas soit meme ?

Pour ceux qui n'ont pas compris je reformule la question , comment peut on se mettre dans la peau d'un autre sexe sans le devenir vraiment ? scratch

Impossible d'etre objectif dans ce genre de debats .
qui te dit que parmi les personne qui on répendu y'en a pas qui sont bi ?????
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:42

C'etait le sous message de mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 20:45

Tu veux dire que j'ai raison, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:07

c comme qd j'hesite entre un gato au chocolat et une tarte au citron ... et que finalement je prend les 2 ... ???!!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:13

Laughing Laughing

C t pour toi le : enhabek vous en pensez quoi des bisexuel  ?? 505135
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:23

me too me too
j'm'm
drunken

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:31

aie!! ça fait mal

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:36

Heureusement que je suis bien rodé ici. On va dire que c'est du ressort de : "qui aime bien chatie bien" Neutral

PS : FANTOUMAS, TU VIENS DE M'ENVOYER 10 SMS VIDES. JE NE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS AUTANT DE FORFAIT Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:39

B.B a écrit:
Heureusement que je suis bien rodé ici. On va dire que c'est du ressort de : "qui aime bien chatie bien" Neutral

PS : FANTOUMAS, TU VIENS DE M'ENVOYER 10 SMS VIDES. JE NE SAVAIS PAS QUE T'AVAIS AUTANT DE FORFAIT Laughing Laughing

PUTIN DE PORTABLE DE MES DEUX ! ET PUTIN DE FLEMME DE VEROUILLER LE CLAVIER Neutral


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:39

Te connaissant, c'est pas ton portable meskine. C'est bien toi de tes deux vous en pensez quoi des bisexuel  ?? 505135
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:42

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:44

Un jour 1biscuit bisexuel tomba eperdument amoureux dune gamelle de pain .......il lui di du haut de ces 2cm :jamais depuis ma venu dun four arthur martin j nai vu un assemblage dingredients constituant une tel merveille.....meme sans sucre tes une gamelle barbara gould........
le hic cest k la gamel de pain apartenant a la grande famille des pains benit etait tres religieuse....elle lui repondit :par toute les levures du monde jamais j ferai crak crak avc un biscuit.....
vous vous demandez surment komment biscuit la pris eh ben
le biscuit en perdit son crokant il era sur la table de la cuisine pdant 45minutes et se jeta sur la dale de sol du coté de la confiture et il fut devorer par des fourmi feroce ki passer par la a la recherche d1scarabé pour en faire un monteau de fourure......

MORALITE DE LHISTOIRE:meme 1biscuit bisexuel peut avoir des sentiments alors ne le laisser pas soufrir manger le des k vous en aurez la possibilité.

PS:moi j ss hetero.....
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:48

Incitation au viol des biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedJeu 31 Jan - 19:57

1BISCUIT BISEXUEL est fort en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:04

MYSTERIEUSE a écrit:


PS:moi j ss hetero.....

je m'en fou de ça....dans ma téte tu est bi...et j'ai plain de plant...tres tres hot...ou tu est mise en scéne avec d'autre........ vous en pensez quoi des bisexuel  ?? 638567 vous en pensez quoi des bisexuel  ?? 638567 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedJeu 31 Jan - 21:23

ya3amriiiiiiiiiiiiiiii drunken
je mangerais plus de biscuits de la meme façons apres ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedVen 1 Fév - 10:18

un jour une bicyclette bisexuel tomba sous le charme dune trotinette ki parle espagnol(la trotinette a plus de 18ans jai di bicyclette bisexuel pas pedophile)......cette amour etai reciprok donc ils vecurent dintense moment de bonheur sur les trotoires dune cité chic ...tt roulé a merveil sur cette autoroute de vie a 2.jusko jour fatidik ou trotinette fut ecrase par un camion ordure ki roulé a toute vitesse apres une soiréé bien arosé dessence avc ces potes tracteur du coins.............
byciclette bisexuel en fut tout cramoisis ces pneu etai degonfle a force de soupirer ces guidon tt rouillé a force de pleurer......il éra ainsi pdant 7jours juska ce kil rencontre sur un terrain vague une MONGOLFIAIRE ki joué au golf(ben koi cest logik)...ki le reconforta et lemena a A PARIS ou toute les rue etait goudroné en somme le paradi sur terre pour bicyclette............ki pour remercie mongolfiaire lepousa.......et de cette union nakit 4adorables patin a roulette volant avc des yeux de polochon(special dedicace a owny)
MORALITé:il yen a plusieurs
mefiez vous des camions bouré
les tracteurs cest des salopard
on peut reprendre gout a la vie apres la perte dune trotinette surtt a paris
on peut avoir 2roues a la place du coeur et avoir des sentiments sinceres.................et avc lamour.....enrobe de chocolat.....arc en ciel.....le bonheur.....etc etc....etc...........pfffffffffff........
le scarabé est heterosexuel....................
aprenez lespagnol.....

ps:la mongolfiaire sapel khoukha......elle adore les biscuit....(detail important pour vous mettre dans lambiance)
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi des bisexuel ??   vous en pensez quoi des bisexuel  ?? Icon_minipostedVen 1 Fév - 10:32

tu es vraiment une adorable mysterieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi des bisexuel ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pensez vous pas que....
» pensez vous au mariage?
» qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!
» c'est quoi un bisou sur la joue pour vous?
» c'est quoi une main sur les fesses pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: