| ma relation avec ma chienne | |
|
+9own_savior siréne kenshiro misterenard mania sasori Wlid Oscar Spanish train Butterfly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Sam 8 Déc - 0:20 | |
| vous parlez quel français à montréal? vous étudiez en français ou en anglais?
parce que votre français est vraiment bizarre | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Sam 8 Déc - 2:18 | |
| - ton_ange_suicidaire a écrit:
- vous parlez quel français à montréal?
vous étudiez en français ou en anglais?
parce que votre français est vraiment bizarre Si ta question a ete posée sarcastiquement Pour repondre a ta question Ange_Suicide je parle tres bien francais et l'anglais.Et je n'ai pas du tout l'accent quebecois tout simplement parceque je n'ai pas fréquenté des ecoles privees non-quebecoises. ps: pour ton info la majorite des gens de ma ville parle l'anglais (a Montreal) | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Sam 8 Déc - 18:33 | |
| non serieux relis toi c'est pas tres français, on a l'impression que c'est du anglais écrit en français vous pensez peut etre en anlgais avant de parler ou d'écrire en français... sans vouloir te véxer | |
|
| |
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 10:17 | |
| - siréne a écrit:
- BOSS a écrit:
- SM
c' koi ce SM (see me ) mieux vaux que tu ne le saches pas au risque d'avoir une crise cardiaque | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 21:27 | |
| | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 21:50 | |
| mais faut être habillé en blanc sinon c autre chose | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 21:56 | |
| - Kakashi a écrit:
- mais faut être habillé en blanc
sinon c autre chose le mec hadak il etait violon gyu ha ha ha | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:07 | |
| - Kakashi a écrit:
sinon c autre chose clio a vomi sur ta belle chemise |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:17 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
sinon c autre chose clio a vomi sur ta belle chemise dailleurs cest a cause de sa tendance a gerber tt les 30secondes k cleopatre nas jamais eu de cesar................punaise kel vanne debile.dsl. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:17 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
sinon c autre chose clio a vomi sur ta belle chemise dailleurs cest a cause de sa tendance a gerber tt les 30secondes k cleopatre nas jamais eu de cesar................punaise kel vanne debile.dsl. vanne digne de poupi |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:18 | |
| j'ai failli pas comprendre | |
|
| |
_Cleopatre_
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:23 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
sinon c autre chose clio a vomi sur ta belle chemise dailleurs cest a cause de sa tendance a gerber tt les 30secondes k cleopatre nas jamais eu de cesar................punaise kel vanne debile.dsl. Excuse moiii excusee moi mais jai seduis tous les hommes du monde pour ton info.Si cetait pas moi qui refusait qu'il aille acces a un certain niveau de mon majestueux palais Cléopâtre et César En 48, César fit la connaissance de Cléopâtre, une magnifique reine d'Egypte, agée de 21 ans, cultivée, et très intelligente. César, devenu le maître de Rome, fut litteralement séduit par sa beauté. Il en tomba amoureux et n'envoya plus aucune lettre à Rome pendant 6 mois ! (Apparemment il était fort occupé ! ).
Il entreprit un voyage de plusieurs semaines en remontant le Nil avec sa bien-aimée, alors que des armées hostiles se lançaient contre lui, ils traversèrent Menphis, Thèbes, Louxort et Karnak. Cléopatre envisageait d'épouser César afin de réunir les deux empires les plus prestigieux du monde méditerranéen. En 47, le 13 juin exactement, Cléopatre donna naissance à un petit "mec" surnommé Césarion par le peuple mais qui portait en réalité le nom de Ptolémée César. Mais quelques doutes surviennent de la paternité de César ! Mais ne vous inquiétez pas il y a de fortes chances que César soit le père | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:26 | |
| Kelle cokine cette cleopatre coméme...........lol | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Dim 9 Déc - 22:27 | |
| comme quoi, vallait mieux etre empreur de rome à l'epoque qu'empreur du metal en algerie | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne Lun 10 Déc - 16:10 | |
| le scarabé est lempreur des insectes meme kon il est poilu il se trouve seduisant................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma relation avec ma chienne | |
| |
|
| |
| ma relation avec ma chienne | |
|