la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Blagues!

Aller en bas 
+55
shiridane
choumakheur
Traks
toubib23
fairy
Nadjibs
Sokkar
BOB JR
moon
.......
chandramouki
Qingdao
Butterfly
mustaine
keskoussi
celine
Mr47
mordizar
srisa
I-do
biscuit
Tango_Dim
eeliss_asmodea
Wlid Oscar
sanouschka
fountoumas
syncope
ghano_belly
Tatoo
sangi
l'aldjay
NEFERTITI
shadow
SaB
elhakim
HIGEN
kimox
kissmekillme
B.B
mugen
Ninangelus
mimie
wutng
persephone
f.traks
neO
demoiselle de lotus
lynoussa
schizophrène
mininova
mitcha
Spanish train
kenshiro
misterenard
ton_ange_suicidaire
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedDim 13 Mar - 23:45

Blagues! - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 23 Mar - 10:10

الشعب هبل
Revenir en haut Aller en bas
choumakheur

choumakheur


Masculin
Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 21/04/2010

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedDim 10 Avr - 12:51

Un Algérien Cherche Sa Femme Dans Le Marché, Il Heurte Un Français Et Lui
Dit: - Tu Peux Pas Faire Attention ? Le Français Réponds :- Désolée, Je
Cherche Ma Femme. L'algérien Répond :- Moi Aussi... Et Elle Est
Comment Ta Femme?-Blonde, Yeux Vert, 1m75, Décolleté, Mini Jupe
Noire, Talon Aiguille... Et Toi Ta Femme? L’algérien Répond : Ya D......in Reb Laisse Tomber !!! Viens On Cherche La Tienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedDim 10 Avr - 18:40

Laughing connard!
Revenir en haut Aller en bas
choumakheur

choumakheur


Masculin
Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 21/04/2010

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedSam 14 Mai - 10:27

bon hadi je viens de l'inventer a l'instant

qallek wahed wlid houma yehdar bezzaf "blablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla"

la moitié de la terre a essayé de le faire taire mais en vain "blablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla"

djalo wahed 7bibna ma3andouch yeddine ( meskine semmaweh debardeur),
qallo "eskout wella douk na3tik b kef!"

eh ben sket essyed Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 18 Mai - 9:30

Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
mordizar

mordizar


Masculin
Nombre de messages : 11978
Age : 48
Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre
Date d'inscription : 02/05/2008

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedSam 13 Aoû - 11:41

Kan Algerien w Français, Le français eda l'algerien en france w 3talou pala ,9alou a7far a7far 7eta tel9a 3efssa, Alr l'algerien 7fer 7fer apres 3jours l9a un cable ,Le Français 9alou ta vu 7na men bekri f we9t jdoudna w kanet 3andna l'internet!!!!!
-L'Algerien eda le français l dzayer w 3talou pala 9alou a7far a7far 7eta tel9a keche 3efssa , le français une semaine w houwa ya7far Mal9a walou , L'Algerien 9alou ta vu 7na men beeekri 3andna el Wifi !! loooooooooool

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedDim 14 Aoû - 3:08

scratch
Revenir en haut Aller en bas
choumakheur

choumakheur


Masculin
Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 21/04/2010

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedDim 14 Aoû - 16:06

Un arabe va chez un juif pour lui acheter des soutiens-gorges noirs.Le juif, flairant la bonne affaire, lui vend 40 euros la pièce L'arabe en achète 6. Il revient plus tard et il en demande 2 douzaines Le juif le lui vend à 50 euros pièce Un mois plus tard, l'arabe lui achète tout ce qu'il reste à 60 euros pièce.Le juif étonné lui demande ce qu'il fait avec tous ces soutiens-gorges noirs.L'arabe lui répond : je les coupe en 2 et j'en fais des petits chapeaux que je vends aux juifs à 100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 14 Sep - 21:59

C'est 3 mec qui parle de leur cadeau offert a leurs belles mères :
Le 1er dit :
- Moi je lui est acheté une bague et des gants, au cas ou la bague lui plait pas, elle a cas mettre les gants !
Le 2nd dit :
- Moi je lui est offert un collier et une écharpe au cas ou le collier ne lui plait pas elle a cas mettre l'écharpe !
Et le 3ème dit :
- Moi a ma belle mère je lui est acheté des boucles d'oreilles et une capote au cas ou les boucles d'oreilles ne lui plait pas qu'elle aille se faire enculé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 28 Sep - 15:22

Chéri, j'ai une grande nouvelle je suis en retard d'un mois. Je crois que nous allons avoir un bébé ! J'ai fait un test de grossesse chez le médecin et nous aurons le résultat d'ici un jour ou deux. Tant que nous n'aurons pas le résultat, on n'en parle à personne. » Le lendemain, un conseiller clientèle d' ELECTRABEL téléphone chez eux au sujet d'une facture impayée. « Vous êtes bien Mme Dupont ? » ... « Oui » « Madame, vous avez un mois de retard. » « Mais… comment le savez-vous ? » « Nous avons des ordinateurs, c'est inscrit dans notre base de données. » « Que dites-vous, c'est inscrit dans vos ordinateurs ? » « Absolument ! » Le soir elle raconte cette conversation à son mari qui, fou de rage, se précipite dès le lendemain au siège de la compagnie d'électricité. « Qu'est-ce que c'est que cette histoire, vous inscrivez dans votre base de données que ma femme a un mois de retard? De quoi vous mêlez-vous ? » « Écoutez, dit le conseiller clientèle, calmez vous, ce n'est pas bien grave. Vous n'avez qu'à l'acquitter. » « La quitter ? Il n'en est pas question ! Je ne la quitterai jamais, ni maintenant, ni plus tard ! » « Dans ce cas, je vous préviens que si vous refusez de l'acquitter, on va vous la couper. » « Quoi ? Me la couper ? Mais vous êtes fou ! Et que deviendra ma femme ? » «Je ne sais pas, elle n'aura qu'à se servir d'une bougie !
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 28 Sep - 20:15

Laughing Laughing Laughing


3la slamtek wutng !!
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 28 Sep - 20:46

9dima sadi9i
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedSam 1 Oct - 17:52

moi je ne connaissais pas Laughing
c une blague à lire, pas à raconter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choumakheur

choumakheur


Masculin
Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 21/04/2010

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Nov - 16:48

Deux mecs veulent sortir un samedi soir, mais ils sont fauchés et ont en tout et pour tout 2 euros. Le premier dit :
- Attends, j'ai un bon plan, tu vas voir et il achète une grosse saucisse à deux euros.
- T'es con, dit l'autre, on n'a plus un rond, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
- T'occupe, tu vas voir répond le premier.

... Ils entrent dans un bar, commandent deux whiskys et le boivent. Après l'avoir bu, le premier dit au second
- Voilà le truc, j'ouvre ma braguette, y glisse discrètement la saucisse. Tu t'agenouilles devant moi et tu suces la saucisse, ça ne rate jamais, on va se faire jeter.

Le premier fait donc sortir la saucisse de son pantalon, le second s'agenouille et commence à sucer la saucisse. Ca ne rate pas, le patron les interpelle
- Pas de ça ici messieurs, vous sortez tout de suite !

Comme ça marche, ils remettent ça dans un bar, y boivent un 2ème whisky, hop, saucisse, expulsés... Ils vont de bar en bar, mais au bout du 15ème bar (et autant de whiskys), le second fait au premier:
- Ecoute, on arrête, j'en peux plus, j'ai trop mal aux genoux à force de m'agenouiller

Et le premier lui repond:
- Et moi alors, j'en peux plus non plus, on a perdu la saucisse entre le 4ème et le 5ème bar
Revenir en haut Aller en bas
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMar 29 Nov - 16:51

Laughing chabba aziz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedMer 8 Fév - 15:37

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit:
« - En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes. La première il ne faut pas être dégoûté. »

La dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
« - Allez faites la même chose que moi. »
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour. Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.

Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit:
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
wutng

wutng


Masculin
Nombre de messages : 4799
Age : 37
Localisation : annaba
Date d'inscription : 05/08/2007

Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_minipostedDim 11 Mar - 15:34

Georges rencontre son copain Marcel: " Tu sais pas ce qui m'est arrivé hier soir?, j'étais accoudé à ma fenêtre, tranquille la clope au bec quand je vois en bas une femme attachée à la voie ferrée surpris je me croyais dans un film; ni une ni deux, je descend et me dépêche de la monter chez moi. Et alors là, je te dis pas, on n'a pas arrêté de toute la nuit, on a fait ça dans toute les pièces de la maison!!!!!!!!! " Marcel: "Toi, t'as un de ces bols!!!!!! mais elle était mignonne au moins????" Georges: "Je sais pas, je n'ai pas retrouvé la tête!"
Revenir en haut Aller en bas
http://meriemakroun.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Blagues! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blagues!   Blagues! - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» blagues
» blagues ....
» blagues connes
» Les Blagues à Toto
» Blagues de geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin humour-
Sauter vers: