Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Mer 12 Déc - 23:48
JE certifie ; elle est innocente ,une feuille blanche...
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 0:13
l'amie de ma butty est mon amie
sois la bienvenue
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 0:13
bienvenue titi ...
un scoop : elle ressemble à son avatar
kenshiro
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 8:45
bienvenue a toi
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 9:06
Bienvenue
Kakashi
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 9:29
alors là mhd tu m'épates! chapeau l'artiste!!! se faire passer pour l'ami d'une forumiste et rentrer incognito, fallait le faire et cerise sur le gâteau, elle confirme trop fort vraiment trop fort!!!
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 9:46
waw kakashi tu m'épates
MHD a payé très cher pour cette nouvelle mascarade, je suis devenue riche
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 12:48
nifermachinchose....tu est la copine de butty ok ç bien ...mais tu est aussi coinçé et rabajoi qu'elle ???
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 14:32
traks a écrit:
nifermachinchose....tu est la copine de butty ok ç bien ...mais tu est aussi coinçé et rabajoi qu'elle ???
je réponds à sa place
elle est moins coincée ke moi, et pas du tt rabageoise tkt, elle viendra pas te dire pourkoi tu dis ça ou ça et aussi bcp moins chiante. alors content ???
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 14:37
nifertitti es-tu celib ?
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Jeu 13 Déc - 17:29
Spanish train a écrit:
nifertitti es-tu celib ?
elle est déja moins chiante que butty ç déja bézéf et une bonne chose
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Ven 14 Déc - 17:05
wawoo merci pour l'acceuil vraiment merci, bon ben je vais me retitré c mieux je crois à bon entendeur slt ps: merci ma Pat fallais pas te donner tant de peine m3lich alez bisou ma puce
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Ven 14 Déc - 17:17
hadi au moins elle a dis au revoir avant de partir
mitcha
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Ven 14 Déc - 17:18
tu pars déja? lol bienvenue
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Ven 14 Déc - 19:25
NEFERTITI a écrit:
wawoo merci pour l'acceuil vraiment merci, bon ben je vais me retitré c mieux je crois à bon entendeur slt ps: merci ma Pat fallais pas te donner tant de peine m3lich alez bisou ma puce
arrete traks va croire que t'es encore plus coincée ke moi
non elle part pas ça va pas!!!!
pikocho
Nombre de messages : 459 Localisation : zdayer blad feratssa b'les ninjas f'ellil... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Ven 14 Déc - 21:26
ahlane ous'ehla ou marhaba bikoumou fi dachretna ps : mugen reste trankile tu sis que ya pas plus bonne que toi ps 2 : mrahba bya me revoila
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Sam 15 Déc - 14:46
NEFERTITI a écrit:
slt c titi , j'ai 22 ans étudiante bla bla bref j'ai connu ce forum à travers mon amie butty, comme vous devez vous en douter je vs coonnais un ti peu bien sur sous "pseudo" bref voila j'aimrais faire parti de votre communauté si vous n'y voyez pas d'inconvéniants sur ce mes future amis s'il y a lieu d'être
ps aux modos (de la part de faracha) : héééééé farseer pas la peine de la bannir, c mon amie et elle passe la nuit chez moi c pour ça k'elle utilise mon PC (et donc mon adresse IP) ... chahh je t'ai enlever ce plaisir ...ah oué et traitez là bien!!!
je te connais c siper c magnifik c incroyable, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici ya ferfoura
merhaba bik; khouchi khouchi
Farseer
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Sam 15 Déc - 15:14
NEFERTITI a écrit:
slt c titi , j'ai 22 ans étudiante bla bla bref j'ai connu ce forum à travers mon amie butty, comme vous devez vous en douter je vs coonnais un ti peu bien sur sous "pseudo" bref voila j'aimrais faire parti de votre communauté si vous n'y voyez pas d'inconvéniants sur ce mes future amis s'il y a lieu d'être
ps aux modos (de la part de faracha) : héééééé farseer pas la peine de la bannir, c mon amie et elle passe la nuit chez moi c pour ça k'elle utilise mon PC (et donc mon adresse IP) ... chahh je t'ai enlever ce plaisir ...ah oué et traitez là bien!!!
t'a bien fait de me prevenir j'allais effacer le poste lol
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 13:41
persephone a écrit:
NEFERTITI a écrit:
je te connais c siper c magnifik c incroyable, ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ici ya ferfoura
merhaba bik; khouchi khouchi
coucou pupuce ca fait plaisir ma foi, ben écoute le plaisir est partagé, et puis j'ai hate qu'on se refasse une autre sortie entre filles, sur ce ma belle a+
Oxyg3N
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : copa cabana Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 13:46
Wielkommen
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 17:18