cest on peut NI FER TITI ni faire toutou.......ni se faire une loutre je vois pas ce kon pourrai faire de rejouissant sur cette planete........lol.
ta encore du chemain a faire!
...pour atteindre le talent de poupi
un scarabé n atteint pas le talon des mortels certes mais peut rentrer dans la chaussure...........et il peut faire titi si ca le chante.....meme sil nas pas les génes des cigales........
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:06
Farseer a écrit:
ben non je pense meme qu'elle l'a depasser !! arrete !!
c pas pcq j'ai des exams et que j'ai la flemme de vous faire part de mes blagues pourries que ta7et biya
c pas une arriviste qui va faire la loi dans le domaine des blagues pourries MON domaine
je suis l'inventeur de la bougue de la couche calote l'inventeur de la montre religieuse et s'il ne fallait citer que ça
je suis mister 30blagues/heure
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:09
gloiiiiiiiiire a notre poupi! gloiiiiiiiiiire a lui!!!
mitcha
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:10
matkhefch nta houa notre mister blagues pourries
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:12
pinocchio hein et pinocchio nsitouhoum les blagues ta3 pinocchio
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:37
moi je crois qu'il vas falloir organiser un réferendum pour les partagé......poupi est mort vive mysterieuse PS:mugen defois qu'elle serai bonne la mysti...faut pas déconné
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:49
vive les blagues pouries de poupi \o/
Invité Invité
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Dim 16 Déc - 22:52
fountoumas a écrit:
vive les blagues pouries de poupi \o/
si ta envie de te taper poupi libre a toi ...
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 0:47
traks a écrit:
moi je crois qu'il vas falloir organiser un réferendum pour les partagé......poupi est mort vive mysterieuse PS:mugen defois qu'elle serai bonne la mysti...faut pas déconné
vu sous cette angle!! c vrai que.........!
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 15:26
voilà pour toi titi, un cadO
t'as vu comme il est mignon le panda dommage k'il n'y ait pas d'arc en ciel
own_savior
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 15:55
lin xiaou
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 15:55
hihi: ma puce oui il est adorable je t'ador
NEFERTITI
Nombre de messages : 2027 Age : 39 Localisation : justement je me cherche Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 15:57
Butterfly a écrit:
et de balançoire:
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
NEFERTITI a écrit:
hihi: ma puce oui il est adorable je t'ador
...et...ça te rappelle rien ?? ...panda ... arc en ciel ...balançoire ...
Butterfly 3azzoul
NEFERTITI a écrit:
Butterfly a écrit:
et de balançoire:
mdr voiiiiiiiiiilà!!
mugen
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 17:17
pikocho
Nombre de messages : 459 Localisation : zdayer blad feratssa b'les ninjas f'ellil... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 21:34
el kortobi a écrit:
je me presente chui el kortobi je vie en algerie je suis etudient a la fac je joue de la music et plein d'autre truc
bonjour je mapalle halfa 40, je vien de la plante zwing, je vais ala maternelle dialna et jamie les fritte omeletee et pleins dautre plats
pikocho
Nombre de messages : 459 Localisation : zdayer blad feratssa b'les ninjas f'ellil... Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 21:37
moi aussi je nai rien compri, pfffff ta vu le panda il est cool mugen
pikocho
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 21:38
ps : ne touchez pas a nefertiti sinon nez3af et ndir des blagues pourries!!!!
mugen
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 22:44
kamelt?
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Lun 17 Déc - 23:30
sinon ton truc est de bien faire les frittes c'est ça ? depuis combien de temps pratiques tu la fritture ?
own_savior
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Mar 18 Déc - 15:19
depuis cevital
(minute pub)
pikocho
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Mar 18 Déc - 19:33
fountoumas a écrit:
sinon ton truc est de bien faire les frittes c'est ça ? depuis combien de temps pratiques tu la fritture ?
depuis que la premiere poule a donner le 1er oeuf habibi ps : mugen tupeux mourrir 2 heures stp?
kissmekillme
Sujet: Re: je me présente je m'appelle ... Ven 21 Déc - 12:41
NEFERTITI a écrit:
slt c titi , j'ai 22 ans étudiante bla bla bref j'ai connu ce forum à travers mon amie butty, comme vous devez vous en douter je vs coonnais un ti peu bien sur sous "pseudo" bref voila j'aimrais faire parti de votre communauté si vous n'y voyez pas d'inconvéniants sur ce mes future amis s'il y a lieu d'être
ps aux modos (de la part de faracha) : héééééé farseer pas la peine de la bannir, c mon amie et elle passe la nuit chez moi c pour ça k'elle utilise mon PC (et donc mon adresse IP) ... chahh je t'ai enlever ce plaisir ...ah oué et traitez là bien!!!
bienvenue nini ou titi jadore nefertiti ,jai rat é ma vocation d'égyptologue