Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 0:30
B.B a écrit:
Oui Kmkm ? t'ai-je manque ?
B.B, KmKm , amitié amélioré
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 0:31
dsl KmKm
Spoiler:
je viens de decouvrir qui c lol
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 0:34
BOSS a écrit:
B.B a écrit:
B.B, KmKm , amitié amélioré
Je l'aime bien KMKM, mais non merci
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 0:35
allez juste un bisou sur le coin des levres
(en fait embrasser sur la bouche c mal voyez)
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 0:43
own_savior a écrit:
li ma l7aqch le3neb yquol qaress
ran fhmenek ma fille (sans rancunes)
bien sur c' moi le3neb
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 0:54
ya3ni ana li qaress
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 1:07
je ne sais pas!
Oxyg3N
Nombre de messages : 121 Age : 40 Localisation : copa cabana Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 1:10
fi zoudj rakoum karsine.
bon un smack y a tjrs une arriére pensé surtout 7na les Algériens ga3 enkhamou avec Toma Hawk
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 1:17
t'aurais pas fait la derniere phrase je l'aurais bien pris
siréne
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 1:23
Oxyg3N a écrit:
fi zoudj rakoum karsine.
non bien sur own howa qaresse
moi le3neb
kissmekillme
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 12:22
B.B a écrit:
ouiiii énormément
et pas de AA pour moi non plus ,vive les amitiés simples et durables!!!
@fontoumas:pk t'es dsl?
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 12:45
Les AA peuvent etre tout aussi durables et ... simples.
Les gens ont tres souvent peur de se retrouver en terrain inconnu, alors ils preferent le cadre confortable de ce qui est connu, l'amitie ou (exclusif) amour
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 13:10
je pense que l'AA (euh pas l'alcoolisme anonyme) est un vice comme l'homosexualité pareil
havoc
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 17:32
Personnellement cela me dérange pas de donner et de recevoir la bise de la part des filles. C'est super agréable de bon matin de frôler leur douce peau et de sentir leur parfum.
Par convention ici en France, on donne la bise aux filles et on serre la main aux hommes... sauf quand tu tombes sur un groupe de potes maghrébins qui ne peuvent s'empêcher de te faire la bise avec pour certain une jolie hypocrisie que je souligne au passage.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 18:35
havoc a écrit:
Personnellement cela me dérange pas de donner et de recevoir la bise de la part des filles. C'est super agréable de bon matin de frôler leur douce peau et de sentir leur parfum.
Par convention ici en France, on donne la bise aux filles et on serre la main aux hommes... sauf quand tu tombes sur un groupe de potes maghrébins qui ne peuvent s'empêcher de te faire la bise avec pour certain une jolie hypocrisie que je souligne au passage.
pffff sale manie ..quand je suis arriver en france j'ai eu du mal a mon débarasser ,tu te tape la tehon quan tu ambrasse un mec ici...quan j'y pense la 7arga que ç AAAAAAAAAAAAAAAA
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 20:36
havoc a écrit:
wallah ça fait pervers
ana en gle je fais la bise aux mecs et je serre la main aux filles
havoc
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 22:10
own_savior a écrit:
havoc a écrit:
wallah ça fait pervers
ana en gle je fais la bise aux mecs et je serre la main aux filles
Pervers ? Si t'es PD c'est on affaire mais il n'y a rien de pervers ni de dramatique à reconnaitre la beauté de la femme. Je leur donne la bise dans un respect total, je n'ai ni idée déplacée qui me passe par la tête ni de préjugés. Quand a donner la bises aux mecs, je n'apprécie pas particulièrement. Je préfère de loin la poignet de main. Sinon, dans le milieu professionnel, c'est poignet de main pour tout le monde : femmes et hommes.
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 22:13
t pervers pcq tu profites de" frôler leur douce peau et de sentir leur parfum" si c t sans arrierees pensées tu ferais la mm chose aux mecs
havoc
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 22:45
own_savior a écrit:
t pervers pcq tu profites de" frôler leur douce peau et de sentir leur parfum" si c t sans arrierees pensées tu ferais la mm chose aux mecs
MDR... Et peux-tu me dire ce qu'il y a de grave le dedans ? Sentir leur bon parfum et reconnaitre qu'elles ont une peau plus douce que celles des mecs c'est grave ?
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 23:00
own savior!! hardoss en + PD
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 23:05
havoc a écrit:
own_savior a écrit:
MDR... Et peux-tu me dire ce qu'il y a de grave le dedans ? Sentir leur bon parfum et reconnaitre qu'elles ont une peau plus douce que celles des mecs c'est grave ?
comparer la peau des mecs et des filles c encore plus pervers
havoc
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 23:06
J'crois que j'ai trouvé encore plus con que kabyle mdr
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Jeu 20 Déc - 23:06
t'as qd mm fini par regardé ton avatar
Invité Invité
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Ven 21 Déc - 11:30
mugen a écrit:
own savior!! hardoss en + PD
mélange explosife ...
own_savior
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous? Ven 21 Déc - 11:36
en plus il est pas beau havoc (par plaisir je le provoc )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est quoi un smak entre amis pour vous?