| c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? | |
|
+20sasori MYSTERIEUSE Che Wlid Oscar elhakim doumia fairy joker Hollow MaxouDz siréne demoiselle de lotus mitcha f.traks Oxyg3N Farseer Butterfly Ninangelus DRN Spanish train 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 12:58 | |
| une main sur les fesses pour moi..c'est un coup de pied en pleine figure pour l'autre!!si un "ami" fait ça,c'est qu'il me manque de respect,il ne peut plus etre mon ami dans ce cas!! mais en réalité je n'oserai pas frapper qui que ce soit(meme si j'en reve,lol) donc je l'eviterai à tout jamais,il comprendra qu'on ne peut plus rester amis.. | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:29 | |
| - doumia a écrit:
- une main sur les fesses pour moi..c'est un coup de pied en pleine figure pour l'autre!!si un "ami" fait ça,c'est qu'il me manque de respect,il ne peut plus etre mon ami dans ce cas!!
mais en réalité je n'oserai pas frapper qui que ce soit(meme si j'en reve,lol) donc je l'eviterai à tout jamais,il comprendra qu'on ne peut plus rester amis.. je trouve que tu y vas un peu fort!! ce genre d'expression affective est tout à fait normal surtout entre amis, et pis meme sans etre amis ... ça se fait couramment. tiens, par exemple dans le bus ... tout l'monde fait ça par ce que c'est NORMAL | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:46 | |
| [... tout l'monde fait ça par ce que c'est NORMAL[/quote] Ah bon ? | |
|
| |
doumia
Nombre de messages : 24 Age : 42 Localisation : Nulle part Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:46 | |
| Mdr,oui c'est ça:) le coup de pied et peut etre exageré!!mais je pense qu'il faut remettre la personne à la place,sinon,ça sera une main sur les fesses,et le lendemain une autre sur les seins et apres ça vire à la partouze!! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:48 | |
| - doumia a écrit:
- Mdr,oui c'est ça:)
le coup de pied et peut etre exageré!!mais je pense qu'il faut remettre la personne à la place,sinon,ça sera une main sur les fesses,et le lendemain une autre sur les seins et apres ça vire à la partouze!! c exactement ce que je disais!! tu prends pas les bus toi | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:51 | |
| bon sérieusement mnt!! on sait jamais on va me prendre au sérieux - doumia a écrit:
- Mdr,oui c'est ça:)
le coup de pied et peut etre exageré!!mais je pense qu'il faut remettre la personne à la place,sinon,ça sera une main sur les fesses,et le lendemain une autre sur les seins et apres ça vire à la partouze!! tu trouves que c'est exagéré un coup de pied ??? ils méritent toute sorte de coups!!! poing, pied, griffes, gifles, etc. | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:52 | |
| Tout dépend pourquoi on met la main sur les fesses de quelqu'un...l'autre jour j'ai voulu aider une vieille dame à monter dans le bus..alors je l'ai un peu poussée par les fesses..bah elle elle a apprécié!! Elle m'a dit merci!! | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
doumia
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:55 | |
| non le probleme c'est que dans ce cas il risque de te coller un proces;)mais bon je pense que la solution(the best one)est de l'etrangler,dommage qu'on ne puisse pas le faire en vrai,meme le coup de pied ce n'est pas possible,imagine qu'il s'en prenne à toi apres.. donc le mieux,et le plus sage; est de le remettre à sa place,et de se montrer surtout severe(au risque de paraitre constipée!!) | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
doumia
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:58 | |
| - elhakim a écrit:
- Tout dépend pourquoi on met la main sur les fesses de quelqu'un...l'autre jour j'ai voulu aider une vieille dame à monter dans le bus..alors je l'ai un peu poussée par les fesses..bah elle elle a apprécié!! Elle m'a dit merci!!
Mdr,bein oui elle est vieille:)disons que plus personne ne s'interesse plus à son derriere,et surtout personne n'ose plus toucher ,et vu que toi tu l'as fait elle a bien apprecié la mamie:lol!: non je deconne,mais tu m'as bien fait rire | |
|
| |
doumia
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 13:59 | |
| - BOSS a écrit:
- Sois sûre , ce n'est pas en l'insultant de chiant que tu vas paraître constipée
le traiter de chiant non mais de connard..oui | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
doumia
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 14:12 | |
| je ne pense pas que ce soit un "merci" son truc en kabyle le merci kabyle bayene !!! | |
|
| |
elhakim
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 14:13 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 17:59 | |
| bah ya trop de machi mrabyine moi j'ai commencé a prendre le bus cette année de temps a autre quand mon pere n'est pas là bah je pourrais vous dire que les gens sont super pas mrabyine ils te touchent de partout et le malheur c que tu ne peux rien leur dire car tehlalou si tu l'insulte yelse9 pffffffffff connard hmar va | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 18:01 | |
| mais je crois qu'on parle de la main sur les fesses entre amis c ça,bah je suis de l'avis de doumia pourquoi ils me touchent mes fesses pourquoi faire? vu que c qu'un ami .... | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Mer 13 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Jeu 14 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Jeu 14 Fév - 21:53 | |
| pour moi hadi hiya l'amitié ta3 sah | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
mitcha
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Jeu 14 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? Jeu 14 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? | |
| |
|
| |
| c'est quoi une main sur les fesses pour vous ? | |
|