https://www.youtube.com/watch?v=SKMYeXkYcgs&feature=related Qlq phrases pr ceux qui pigent pas ce que delire le doubleur :: ( Faut connaitre un minimum de ce que fait Petrucci )
Their all painted by Michael Angelo, I don't mean that guitar noob
I Play about 4 million notes per second, but i dont play that fast because people die , they just drop on the floor,they just die.its pretty amazing too see
This amp controls how many people die in a minute, all over the world
And whenever i do this, i go into world domination mode
I Like it !!!!
Blanche
Nombre de messages : 437 Date d'inscription : 30/01/2007
à la limite je veux bien comprendre la portée symbolique du geste mais pourquoi il a pas utilisé des pierres ou une chaise ou n'importe quoi d'autre? pourquoi????????
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
aahh oui j'ai oublié de poster l'article qui allait avec la vidéo
Citation :
Il l'a insulté au moment où le chef de la Maison Blanche serrait la main du Premier ministre irakien dans son bureau à Bagdad.
Alors que les deux hommes se rencontraient dans le bureau privé du Premier ministre Nouri al-Maliki, un journaliste irakien, assis au troisième rang, a bondi en criant «c'est le baiser de l'adieu, espèce de chien» et lancé ses chaussures, l'une après l'autre, sur le président américain.
Nouri al-Maliki a lui esquissé un geste de protection du président américain qui n'a pas été touché.
Le journaliste a ensuite été évacué manu militari par les services irakiens de sécurité.
Alors que les services de sécurité irakiens et américains l'expulsaient de la salle, le président Bush a lui pris l'incident avec humour: «Si vous voulez des faits: c'est une chaussure de taille 10 (44 taille française)», a-t-il lancé.
Dans la culture arabe, être qualifié de «chien» est une grave insulte et en 2003, les Irakiens avaient frappé la statue de Saddam Hussein à coups de semelles.
Source: SDA/ATS
Kakashi
Nombre de messages : 7763 Date d'inscription : 17/11/2006