la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Un truc que j'ai aimé !

+3
ton_ange_suicidaire
kissmekillme
delahk
7 participants
AuteurMessage
delahk

delahk

Un truc que j'ai aimé ! Empty
MessageSujet: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedSam 9 Déc - 22:39

J'ai trouvé ça super sympa, c des petit trucage rapidos genre !

Un truc que j'ai aimé ! Sanstitrets5

Le site c http://www.humour.com/pieges
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 10:17

oooooooooh traks mais t'es un tombeur ma parole!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 14:54

delahk a écrit:

et encore je lui est demander de resté modeste ,car elle voulez ecrire au debut :
Citation :
"ho traks ç le premiere fois qu'un homme me fait ça aussi bien et pourtant j'on ai connu plains , méme rocco devant toi ç une lopétte,apres toi la terre n'est plus peuplé que de fiotte et de tapétte ,je payerai pour recoucher avec toi mon seigneur de l'amour traks "
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 15:57

MDR magnifique
http://sparadrap.hautetfort.com
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:10

waw traks, tu passe une nuit ac une fille comme elle et tt ce que tu trouves a faire c lui a apprendre à écrire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:30

Kakashi a écrit:
waw traks, tu passe une nuit ac une fille comme elle et tt ce que tu trouves a faire c lui a apprendre à écrire...

non ç pas moi qui a pris la photos ,moi je suis derriere elle la ou on me vois pas
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:36

ne me dis pas qu'elle avait un MBDC et que toi t'essayais de l'enlever ou pire tu l'***
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:40

Kakashi a écrit:
ne me dis pas qu'elle avait un MBDC et que toi t'essayais de l'enlever ou pire tu l'***

non je fesait une revision des systeme ,enfin tu sais quant tu vois si ....,comme quand une te dit qu'elle voudrai bien resté .....et que toi tu lui dit je connais un meyen qui te pérmetré de resté .....enfin oui ta compris ,en méme temps une créature comme ça faut pas partir avant d'avoir tous éssayé avec elle ,non?
Kakashi

Kakashi

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 16:45

traks a écrit:
non je fesait une revision des systeme ,enfin tu sais quant tu vois si ....,comme quand une te dit qu'elle voudrai bien resté .....et que toi tu lui dit je connais un meyen qui te pérmetré de resté .....enfin oui ta compris ,en méme temps une créature comme ça faut pas partir avant d'avoir tous éssayé avec elle ,non?

absolument d'acc!
mais de la a lui faire ecrire d enormités pareilles qt a ta prestation... santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 17:04

Kakashi a écrit:
traks a écrit:

absolument d'acc!
mais de la a lui faire ecrire d enormités pareilles qt a ta prestation... santa
a par ça kakashi ta pas une photos de l'une des tes nembreuse conquéte de lit ?
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 18:31

pq les hommes sont tous obcedé pr l'idée de vouloir a tout prix etre mieux que tous les autres ??

on penserait que la virilité se resume a ce que vus avez ds le slip
BABYLONE

BABYLONE

Masculin

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedDim 10 Déc - 18:35

bin moi je pas obsédé par sa vu que je suis sur que ya pas mieux que moi Cool

ne m'acusez pas de prétention, je m'aime voila tout (et entre nous ya de quoi)

Laughing

pour répondre a ta question avec un minimum de serieux, faut arreté de tomber dans ce genre de clichée, tout les hommes sont des obsédés toutes les filles sont matérialistes, tout les juifs sont bon a etre carbonisé, tout les musulmans sont des téroristes, tout les kabyles sont rasiste, tout les arabes sont des dealer de drogue, tout les mozabites sont radins, tout les chawi sont con, tout les gens de annaba sont des soulard, si on continue somme sa on est pas sortie de l'auberge

en bref tout les homems ne sont pas des obésédés Wink

BABYLONE king
http://alrickingdom.skyrock.com
lynoussa

lynoussa

Féminin

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedSam 16 Déc - 4:49

traks a écrit:
delahk a écrit:

et encore je lui est demander de resté modeste ,car elle voulez ecrire au debut :
Citation :
"ho traks ç le premiere fois qu'un homme me fait ça aussi bien et pourtant j'on ai connu plains , méme rocco devant toi ç une lopétte,apres toi la terre n'est plus peuplé que de fiotte et de tapétte ,je payerai pour recoucher avec toi mon seigneur de l'amour traks "

héhééhhhéhhh!! lol! !je ss sure kélle a tué john lennon rien ke pour ça!! geek lol! !tous ça cé toi traks?!!wwoooww!!kkkkkéééélll succés!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedSam 16 Déc - 13:27

thilelli a écrit:
pq les hommes sont tous obcedé pr l'idée de vouloir a tout prix etre mieux que tous les autres ??

on penserait que la virilité se resume a ce que vus avez ds le slip

difficile de répendre a cette question , si tu mét 10 poules et 10 coq dans une basse cour tu obtiendra tous le temps 10 poules ,9 truc avec des plumes et une crétte qui servent a rien et un seule coq pas deux mais un seule seulement ,lui il aura le droit de toucher toute les poules et il l'interdira au autre coqs (t7a7na),a premiere vue il n'y a pas de raison logique a ça mais ces comme ça on y peut rien
shadow

shadow

Féminin

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_minipostedSam 16 Déc - 13:34

BABYLONE a écrit:

pour répondre a ta question avec un minimum de serieux, faut arreté de tomber dans ce genre de clichée, tout les hommes sont des obsédés

tes parti trop loin mon ami!! g pas du tout dis ça!

g demandé pq tous les hommes sont obsedés par l'idée....

c pas le meme sens Wink

afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un truc que j'ai aimé !   Un truc que j'ai aimé ! Icon_miniposted

Un truc que j'ai aimé !
Page 1 sur 1