Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: j ai beaucoup pleuré Lun 24 Déc - 19:28
je me sens triste
je veux parler a quelqu un
je me sens seule
j ai pleuré.je suis fatiguée.épuisée
je veux sourir
je veux vivre heureuse je veux grandir
je veux etre avec lui
Farseer
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Lun 24 Déc - 20:34
ben je t'invite a en parler !!
Wlid Oscar
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Lun 24 Déc - 20:52
jibha m3ak patiente : smile, c'est un ordre
Farseer
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Lun 24 Déc - 20:59
survivor sois plus constructif stp dans cette rubrique !
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Lun 24 Déc - 21:01
si je veux faire plaisir à qq un avec une blague je le fais qu'elle soit drole ou pas
"akhtik men lui, vive nous"
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Lun 24 Déc - 22:17
patiente a écrit:
je me sens triste
je veux parler a quelqu un
je me sens seule
j ai pleuré.je suis fatiguée.épuisée
je veux sourir
je veux vivre heureuse je veux grandir
je veux etre avec lui
tt ca w ana hena
patiente
Nombre de messages : 110 Age : 39 Localisation : la ou j aime vivre Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 19:00
vous etes trop gentils tous j aurai aimé lire ça hier
pour les nouvelles j ai encore pleuré hier .aujourd hui et je croix ça continuera je croix k je suis sur le point de la déprime:j ai gout arien faire on a brisé mon coeur on m a déçu
la tristesse prend le dessus je ne voie pas la lumiere je croix k c est une punition j ai vécu un bonheur
puis j ai raté mon exam de pediatrie alors k j ai travaillé comme une folle
je ne croix pas k ils sont plus meilleur k moi ma3lich si moi je lis l introduction et la conclusion
j espere k je porte pas le malheur aux coeurs joyeux
Farseer
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 19:46
tkt tu sais ya une citation qui dit quand on perd un amour on crois qu'on va crever de tristesse jusqu'a retrouver un autre amour, tu verra que ca s'arrangera
Ninangelus
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 20:05
patiente a écrit:
vous etes trop gentils tous j aurai aimé lire ça hier
pour les nouvelles j ai encore pleuré hier .aujourd hui et je croix ça continuera je croix k je suis sur le point de la déprime:j ai gout arien faire on a brisé mon coeur on m a déçu
la tristesse prend le dessus je ne voie pas la lumiere je croix k c est une punition j ai vécu un bonheur
puis j ai raté mon exam de pediatrie alors k j ai travaillé comme une folle
je ne croix pas k ils sont plus meilleur k moi ma3lich si moi je lis l introduction et la conclusion
j espere k je porte pas le malheur aux coeurs joyeux
Ce qui te rend triste Patiente c'est ta vie professioinel ou sentimental? si c'est ton echec a ton exam crois moi j'ai vécu la méme chose que toi l'an passé,le forum mon est témoin,c'est pas façile je c'ais mais ça va passer avec de l'aide et je t'assure qu'aprés cet échec j'en suis sortie plus forte! alors courage mais si ta tristesse est sentimental alor soit comme ton pseuso Patiente et je suis avec toi de tout coeur
patiente
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 20:54
cela me touche en faite matristesse vien de mon impatience(comme l indique mon pseudo) ça irra pour mes etudes comme pour mon coeur
au fond de moi je savais que venir a la cité des anges me fera du bien je regrete de ne pas etre venu plutot
merci a tous
Ninangelus
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 21:31
T'a pas a regreter il n'est jamais trop tard
patiente
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 21:36
j ai fait une chose maintenat pour aller encore mieux j aurai aimé ne pas la faire jamais les portes ne se sont fermées pour moi comme maintenant
Ninangelus
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 21:37
patiente a écrit:
j ai fait une chose maintenat pour aller encore mieux j aurai aimé ne pas la faire jamais les portes ne se sont fermées pour moi comme maintenant
comment ça?!!! esplique? ne dit pas ça!
patiente
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 22:00
Ninangelus a écrit:
patiente a écrit:
comment ça?!!! esplique? ne dit pas ça!
ben j ai appelé pour demander le pardon j ai tout fait mais rien on veut meme pas entendre ma voix
Ninangelus
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Mar 25 Déc - 22:51
Alor dit toi que Dérti li 3lik! mais dire qu'on veut même pas entendre ta voix c un peu cruelle...
sasori
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Sam 29 Déc - 13:40
pleur pa petite sirene
Ninangelus
Sujet: Re: j ai beaucoup pleuré Sam 29 Déc - 18:27