| Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... | |
|
+17Hollow L'absent Butterfly sangi sasori celine Spanish train srisa DRN ton_ange_suicidaire eeliss_asmodea esperenciabis own_savior Kakashi reveuse de chez reveuse Ninangelus _Cleopatre_ 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 18:55 | |
| CA VEUT DIRE QUOI? Enfin un garcon qui pleure pour toi veut dire quoi? Est-ce qu'il est.......? (Pas de Flood svp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 19:17 | |
| ç qu'il veut te culbuté et qu'il est pré a tou pour ça ...méme a passer pour une gonzesse
PS: ne demande jamais "pas de flood" ça éxcite les floodeurs |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 19:19 | |
| Quand ça arrivera j'te dirai! | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 19:27 | |
| ça veut dire ke c'est la merde... ça veut dire ke c'est mort... Ou ça veut dire k'il est kand meme un peu humain, ou ça veut dire k'il est sensible et fragile et k'il est extraverti ou a veut dire k'il joue la comédie .... ça a plusieurs definitions... | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 19:34 | |
| - traks a écrit:
- PS: ne demande jamais "pas de flood" ça éxcite les floodeurs
je suis du même avis ces gens là sont toujours prêts à tout pour flooder un sujet d'une importance capitale comme "m*** il a chialé, pourquoiiiiiiiiiiiiiii????? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 19:51 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
je suis du même avis ces gens là sont toujours prêts à tout pour flooder un sujet d'une importance capitale comme "m*** il a chialé, pourquoiiiiiiiiiiiiiii????? " arréte tu te rend pas compte ...il a quand méme versé une ou deux larmiche pour elle yaw .....le minimum qu'elle pourrait faire ç une felation histoire qu'il seche ces larme |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:01 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
je suis du même avis ces gens là sont toujours prêts à tout pour flooder un sujet d'une importance capitale comme "m*** il a chialé, pourquoiiiiiiiiiiiiiii????? " arréte tu te rend pas compte ...il a quand méme versé une ou deux larmiche pour elle yaw .....le minimum qu'elle pourrait faire ç une felation histoire qu'il seche ces larme et encore c le minimum du minimum normalement si il en arrive à se mouiller l'oeil c la totale ou alors mayachkache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:09 | |
| - Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
je suis du même avis ces gens là sont toujours prêts à tout pour flooder un sujet d'une importance capitale comme "m*** il a chialé, pourquoiiiiiiiiiiiiiii????? " arréte tu te rend pas compte ...il a quand méme versé une ou deux larmiche pour elle yaw .....le minimum qu'elle pourrait faire ç une felation histoire qu'il seche ces larme et encore c le minimum du minimum normalement si il en arrive à se mouiller l'oeil c la totale ou alors mayachkache ç vrai quoi ...elle exsagére hathi ..lui il est la avec ces yeux plain d'eau (tres important d'aller a un RDV avec de l'oignons )et elle elle pense a l'amour n'importe quoi ...elle pourrait etre un peut plus reconaissante..et lui donné ce qu'il veut quand méme .....je parle vérginité ou walou .....merde elle savant ç quoi une larme hathou les ingrates |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:11 | |
| donc vous pensez que un garcon qui pleure pour une fille c quil est amoureux si je comprends bien! | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:12 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- donc vous pensez que un garcon qui pleure pour une fille c quil est amoureux si je comprends bien!
Euh je pense ke tu comprends l'inverse de ce ke raconte nos deux chers amis... enfin koi ke je suis rassuré ke tu le prennes ainsi... | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:15 | |
| - traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
- Kakashi a écrit:
- traks a écrit:
je suis du même avis ces gens là sont toujours prêts à tout pour flooder un sujet d'une importance capitale comme "m*** il a chialé, pourquoiiiiiiiiiiiiiii????? " arréte tu te rend pas compte ...il a quand méme versé une ou deux larmiche pour elle yaw .....le minimum qu'elle pourrait faire ç une felation histoire qu'il seche ces larme et encore c le minimum du minimum normalement si il en arrive à se mouiller l'oeil c la totale ou alors mayachkache ç vrai quoi ...elle exsagére hathi ..lui il est la avec ces yeux plain d'eau (tres important d'aller a un RDV avec de l'oignons )et elle elle pense a l'amour n'importe quoi ...elle pourrait etre un peut plus reconaissante..et lui donné ce qu'il veut quand méme .....je parle vérginité ou walou .....merde elle savant ç quoi une larme hathou les ingrates wallah quoi!!! toi tu te casses la tête à penser à un truc qui te fasse pleurer de rire ou bien à acheter 1 kilo d'oignons et elle tout ce qu'elle trouve à dire c "pourquoi" pourtant c pas la mer à boire quoi! eh ben même pas foutue de faire ce petit geste, pffffffffff | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:31 | |
| - own_savior a écrit:
pleurer, ça mfait maaaal aux couilles de toute façon y a que deux possibilité pour que le graçon arrive a ces fin... 1)il pleure 2) il dit qu'il a mal au couilles et que si elle ne fait rien pour lui il deviendra stérile |
|
| |
_Cleopatre_
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:41 | |
| je trouves ça beau un homme qui pleur ,ça donne envie de consoler | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 20:50 | |
| je veut pas passer pour la mauvaise! mais vraiment et par experience c de la foutaise et a prendre au second degré! dsl | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:02 | |
| - traks a écrit:
2) il dit qu'il a mal au couilles et que si elle ne fait rien pour lui il deviendra stérile wallah je suis sur qu'il y a des filles assez connes pr etre tombées dans ce truc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:08 | |
| - own_savior a écrit:
- traks a écrit:
2) il dit qu'il a mal au couilles et que si elle ne fait rien pour lui il deviendra stérile wallah je suis sur qu'il y a des filles assez connes pr etre tombées dans ce truc pffffffffff ç toi qui est con...toute les filles tombe dans le paneau ...essaye et tu véra...walah ç un truc qui est connu par tous les ado du monde.....pffffffff je me suis fait avec cette carte au moins ......non je préfére te donner la suite par MP |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:15 | |
| s'il pleure par amour, ça veut dire que c'est la fille l'a fait pleurer
donc ils sont pas fait pour etre ensemble | |
|
| |
_Cleopatre_
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:27 | |
| jai riennnnn comprissssss miss forum | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:28 | |
| elle veut dire "la personne qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer " (j'ai lu ça qq part) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Sam 17 Nov - 21:33 | |
| ouuuuuuuu je suis dsl traksuonet je suis confuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse mouuuuuuuuuuuuuu mouuuu (mou est le cri de la lopette ) | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 0:20 | |
| - own_savior a écrit:
- ouuuuuuuu je suis dsl traksuonet
je suis confuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse mouuuuuuuuuuuuuu
mouuuu
(mou est le cri de la lopette ) Non elles disent ya yemma en mettant la main sur la joue en meme temps... Je te le dis parce ke je les croise souvent à place de clichy | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... Dim 18 Nov - 8:33 | |
| - own_savior a écrit:
- elle veut dire "la personne qui merite tes larmes ne te fera jamais pleurer "
(j'ai lu ça qq part) Wech t'es en pleine periode de revision des contes de fées??t'es arrivé a peau d'âne c'est ca? @ Cleo : Bou quistiou, pas de reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... | |
| |
|
| |
| Quand un garcon pleure pour une fille ca veut..... | |
|