| La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? | |
|
+13ton_ange_suicidaire demoiselle de lotus Ninangelus schizophrène mimie siréne celine Wlid Oscar reveuse de chez reveuse Butterfly elhakim own_savior _Cleopatre_ 17 participants |
|
EL GHIRA | Je suis Jaloux (euse) | | 71% | [ 5 ] | Je suis pas jaloux (euse) | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 4:39 | |
| Bon jaimerais vous demander dans quelle situation vous serez jaloux ou jalouse.Je sais que plusieurs sont de nature jaloux *hommes *femmes aussi mais a quel point?
A quel point seriez vous jaloux (euse)? Vous feriez quoi!? | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 10:16 | |
| je suis jaloux des gars qui font rire ma copine plus que moi dnc je suis extremment jaloux | |
|
| |
elhakim
Nombre de messages : 1429 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:09 | |
| Quand on aime on est forcément jaloux et quand on est jaloux ça tue l'amour...donc jaloux mais pas trop!
Réponse: Jaloux avec modération | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:15 | |
| quand je suis avec la personne et que je lui accorde toute ma confiance je ne suis pas du tout jalouse, chose qu'on me repproche bcp | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:32 | |
| - elhakim a écrit:
- Quand on aime on est forcément jaloux et quand on est jaloux ça tue l'amour...donc jaloux mais pas trop!
Réponse: Jaloux avec modération Pour dire la vérité et rimer avec ta jaloux avec moderation je dirai: "jalouse avec passion" Dommage ke personne ici ne puisse le confirmer... | |
|
| |
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:34 | |
| genre qd tu le voies mater une fille tu l'embrasses pr lui faire oublier | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:41 | |
| - Butterfly a écrit:
- quand je suis avec la personne et que je lui accorde toute ma confiance je ne suis pas du tout jalouse, chose qu'on me repproche bcp
C'est peut etre dans ton caractere mais c'est peut etre aussi parce ke tu n'as pas vraiment aimé la personne... C'est ce ke me disait une amie un jour... Et ma cousine... Elles me repprochaient d'etre jalouse, pour elles j'etais un monstre mais kand elles sont tombé vraiment amoureuses, elles se sont trouvées un peu betes et m'ont avoué k'elles comprenaient finalement... Oui j'aime avec passion, d'ailleurs je fais preske tout avec passion, et meme ma jalousie elle est avec passion... Je sais ke la passion peut etre parfois meurtrière Mais là je sais apporter de la modération pour ne pas aller vers l'extreme... Kand la personne ne fait pas d'effort et fait expres de jouer avec mes nerfs et me rendre jalouse expret beh je prefere reprendre mon sac à dos et continuer mon voyage... En laissant tout derriere moi... Meme si apres s'etre posé des fois il est difficile de repartir vers l'inconnu... Ma3lich dans la vie il faut etre un peu aventurier... Je fais beaucoup d'effort pour l'etre aimé, et je ne cache pas ke j'attends ke la personne en fasse aussi, je ne me mens pas no mens aux gens à raconter ke je n'attends rien de celui ke j'aime, C'EST FAUX ARCHI FAUX! MOI J'ATTENDS BEAUCOUP DE MA MOITIE | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| |
| |
own_savior
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:47 | |
| sisi j'ai compris que makhlouf etait une vraie lopette \m/ | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 11:50 | |
| - own_savior a écrit:
- sisi j'ai compris que makhlouf etait une vraie lopette
\m/ Hum explike moi plus en detail wakil t'as rien compri P.s: Puré j'ai un noeu à l'estomac, la poitrine ki serre, j'étouffe de stresse je kitte je vais me reposer wahed 10mnn rien n'arrive à me destresser meme pas le forum, meme pas parler.... c'est grave | |
|
| |
own_savior
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 12:09 | |
| demande à makhlouf de te preparer un bon pti plat | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 12:21 | |
| Je suis jaloux juste ce qu'il faut pour être amoureux , mais pas chiant. | |
|
| |
celine
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 12:42 | |
| il n'a jamais aimé celui qui n'est pas jaloux | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 13:41 | |
| je ss jalouse mais ds les normes pas une maladie mais je garde la jalousie à l'interieur de moi pour ne pas faire des problemes et je la passe | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 13:48 | |
| si je suis amoureuse ,je le suis un peu, mais pas au point d'être saoulante, je fais la remarque ! si c'est une jalousie extreme forcement il y aura des conséquences, des problèmes et un manque de confiance ,j'évite d'en arriver jusqu'a là , suis contre ça,je n'aime pas que mon copin soit comme ça ! | |
|
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 14:19 | |
| - BOSS a écrit:
- Je suis jaloux juste ce qu'il en faut pour être amoureux , mais pas chiant.
amoureux et fou amoureux ya une difference je pense......? Bref moi aussi un garcon jaloux pour un rien ca je hais ca je me sens etouffer deja que je suis tres independante.Oh mon dieu jaloux....... Yen a qui dise ah non ne te fais pas belle pour pas que les autres te tombe dessus ou qql chose du genre.Cpeut etre mignon pour certain mais si cetait moi ca maurait enerver un peu quand meme.........non ? | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 18:37 | |
| de quel type de jalousie vous parlez ? jalousie de couple ou jalousie de manière générale | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 20:58 | |
| - schizophrène a écrit:
- de quel type de jalousie vous parlez ? jalousie de couple ou jalousie de manière générale
jalousie en générale ,mais on a développer le thème "jalousie dans le couple" | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Mer 9 Jan - 22:57 | |
| - schizophrène a écrit:
- de quel type de jalousie vous parlez ? jalousie de couple ou jalousie de manière générale
wech za3ma tu sais pas | |
|
| |
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Jeu 10 Jan - 10:21 | |
| en général je dirai que je ne suis pas jaloux dans le couple !!!!! je vous le dirai une fois que je serrai en couple | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Jeu 10 Jan - 15:39 | |
| Jalouse a en crever quand j'aime sincérement, follement, tendrement, passionément, comme un soldat comme un roi a quel point? au point de dire je t'aime en face, mais comme sa ne c pas encore produit... | |
|
| |
siréne
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Jeu 10 Jan - 19:20 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Ven 11 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Ven 11 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
schizophrène
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? Ven 11 Jan - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? | |
| |
|
| |
| La Jalousie....A quel point etes vous jaloux (euses)? | |
|