Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 22 Déc - 23:15
le 1er juillet
aller je te laisse choisir l'année
Ninangelus
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mar 25 Déc - 21:34
envie d'un slow...
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 12:44
Envi de renouveau
Le malheur, c'est toujours la même chose. C'est un bonheur ancien qui ne veut pas recommencer.
[Pierre Louÿs]
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 16:15
Ninangelus a écrit:
envie d'un slow...
avec qui pcq tu vois personne ne s'est proposé
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 16:43
Ninangelus a écrit:
envie d'un slow...
sur quelle chanson
one- U2
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 16:46
Eric clapton = Wonderful tonight
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 16:46
wutng a écrit:
Ninangelus a écrit:
envie d'un slow...
sur quelle chanson
one- U2
oui oui choisie cette chanson elle est pas mal
aya tu vas avoir ton slow
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 16:54
wutng a écrit:
siréne a écrit:
j'ai envie d'oublier tt
on oublie rien de rien on s'habitue c'est tout j.brel sinon tu peut te fair lobotomiser chwya men ton cerveau
je veux vider ma tete
demoiselle de lotus
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 17:07
siréne a écrit:
wutng a écrit:
siréne a écrit:
j'ai envie d'oublier tt
on oublie rien de rien on s'habitue c'est tout j.brel sinon tu peut te fair lobotomiser chwya men ton cerveau
je veux vider ma tete
bah c'est facil tu fais un petit trou et tu la secoues un peu
wutng
Nombre de messages : 4799 Age : 37 Localisation : annaba Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 18:16
demoiselle de lotus a écrit:
siréne a écrit:
wutng a écrit:
siréne a écrit:
j'ai envie d'oublier tt
je veux vider ma tete
maitre
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 18:16
Le membre wutng a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois Résultats :
Ninangelus
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 18:26
maitre a écrit:
Le membre wutng a effectué l’action suivante : Lancer de dés
2 fois Résultats :
c'est quoi cette histoire de dés entre vous?!
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 18:33
le scarabé adore les dominos ca lui rapel son enfance dans sa houma.......
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Mer 26 Déc - 23:37
wutng a écrit:
siréne a écrit:
wutng a écrit:
siréne a écrit:
j'ai envie d'oublier tt
je veux vider ma tete
non biensur
je vais mette mon cerveau à la place de mon estomac
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 10:46
Envi de tout plaker de prendre mon sac à dos et de partir, un an ou deux... Prkoi pas plus... Faire le tour du monde... Vivre chez differentes tribus... Voir les differentes coutumes... Apprendre à vivre des fois avec peu... Voir comment ils celebrent les naissances, les funérailles.... Les mariages... Etc... Connaitre les differents jours sacrés de chake peuple... Un vrai voyage et de vraies etudes Anthropologikes... J'aimerai tant... ça viendra incha Allah, je suis reveuse... Mais je mettrai toutes les chances de mon coté pour le faire un jour...
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 11:35
reveuse de chez reveuse a écrit:
Envi de tout plaker de prendre mon sac à dos et de partir, un an ou deux... Prkoi pas plus... Faire le tour du monde... Vivre chez differentes tribus... Voir les differentes coutumes... Apprendre à vivre des fois avec peu... Voir comment ils celebrent les naissances, les funérailles.... Les mariages... Etc... Connaitre les differents jours sacrés de chake peuple... Un vrai voyage et de vraies etudes Anthropologikes... J'aimerai tant... ça viendra incha Allah, je suis reveuse... Mais je mettrai toutes les chances de mon coté pour le faire un jour...
many a little makes a mickle!!!!!!!!
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 11:48
angel a écrit:
ahum ahum fhamtni
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 11:55
angel a écrit:
ahum ahum fhamtni
mitcha
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 14:12
envie de pleurer un bon coup de crier de tt mes forces pour dimunuer la sensation à la con ke jressens en ce moment mé je ny arrive pas
own_savior
Nombre de messages : 3255 Age : 32 Localisation : in the abyss Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 14:38
akhtik
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 16:56
Envi de fouetter mon kyné
demoiselle de lotus
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 16:58
d'oublier
reveuse de chez reveuse
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 17:08
d'oublier
Bibiche j'aime beaucoup ton avatar
demoiselle de lotus
Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 17:13
d'oublier
Bibiche j'aime beaucoup ton avatar
tres joli le surnom
merci
reveuse de chez reveuse