| j'ai envie de..... | |
|
+40shiridane Kakashi Che Hollow SaB doumia sangi persephone mugen NEFERTITI elhakim Nadjibs kissmekillme shadow fairy Wlid Oscar mimie sasori dudi_schtrawff ton_ange_suicidaire fountoumas B.B schizophrène DRN esperenciabis Farseer f.traks neO own_savior mitcha angel MYSTERIEUSE maitre siréne Spanish train wutng demoiselle de lotus reveuse de chez reveuse Ninangelus Butterfly 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 17:27 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 27 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 3 Jan - 6:17 | |
| D'un bon café au lait, de sentir l'odeur du café de bon matin... en me reveillant... sentir l'odeur du pain grillé... me barbouiller faire un grand calin à ma mere pour lui dire bonjour... m'installer à table avec elle... nous servir... Lui faire une ou deux tartine comme au bon vieux temps... Prendre le petit dej en discutant... surtout lyoum jeudi ... elle ne bosse pas... J'aurai pu passer des heures à tables avec elle... Puis on aurai pu aller faire les courses ensemble comme dans le temps... Aya assez la nostalgie consume... Je ne veux pas m'eteindre... Enfin pas pour le moment... (rabbi itawel la3mar et on se reverra incha Allah on prendra le ptit dej ) | |
|
| |
neO
Nombre de messages : 3295 Age : 38 Localisation : Ex Inps :( Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 3 Jan - 19:04 | |
| envie de retrouvé ma memoire :s | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Jeu 3 Jan - 19:35 | |
| de retrouver mon panda | |
|
| |
siréne
Nombre de messages : 1087 Age : 38 Localisation : Algerie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 1:17 | |
| envie de trouver moi meme | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 13:58 | |
| G envis que tous vos voeux se realisent et que touts vos desirs se materialisent.. | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 15:25 | |
| - Farseer a écrit:
- G envis que tous vos voeux se realisent et que touts vos desirs se materialisent..
merci farseer c adorable comme envie.je t'admire | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 16:08 | |
| - Farseer a écrit:
- G envis que tous vos voeux se realisent et que touts vos desirs se materialisent..
yehhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi aussi | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 16:47 | |
| envie d etre dimache 13 janvier | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 18:37 | |
| - DRN a écrit:
- envie d etre dimache 13 janvier
pour etre avec kabyle?mdr je connais la sortie | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 19:12 | |
| - f.traks a écrit:
- envie de guérir
Inchallah, en attendant le moral houwa l'essentiel... Kand tu gardes le moral tu oublies tout le reste... Fres..: merci Rabbi yahafdek | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 4 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Jan - 13:17 | |
| - reveuse de chez reveuse a écrit:
- f.traks a écrit:
- envie de guérir
Inchallah, en attendant le moral houwa l'essentiel... Kand tu gardes le moral tu oublies tout le reste...
Fres..: merci Rabbi yahafdek merci chére reveuse.tu es toujour là pour aider les autres ,et ça c pas donner à tout le monde (gros bisous à toi) | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 5 Jan - 13:36 | |
| - demoiselle de lotus a écrit:
- DRN a écrit:
- envie d etre dimache 13 janvier
pour etre avec kabyle?mdr
je connais la sortie Non la fin de mes exams pour etre en paix avec moi même Envie de revenir a ce matin pour.... mais bien sure non même si... | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 6 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Dim 6 Jan - 19:51 | |
| envie d'etre demain apres 18h | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 7 Jan - 12:22 | |
| Envie de pouvoir bosser mes cours sans ke des inspirations viennent saboter les seuls moments ou j'ai envie de bosser un peu mes cours.... Je posterai prochainement le sabotage... Envie d'un monde sans exams!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 7 Jan - 12:58 | |
- Envie de pouvoir bosser mes cours sans ke des inspirations viennent saboter les seuls moments ou j'ai envie de bosser un peu mes cours....
Je posterai prochainement le sabotage... Envie d'un monde sans exams!!! de toute façon tu trouvera toujours une raison de chialer........pffffff....amchi taqraye |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 7 Jan - 16:33 | |
| - traks a écrit:
- reveuse de chez reveuse a écrit:
- Envie de pouvoir bosser mes cours sans ke des inspirations viennent saboter les seuls moments ou j'ai envie de bosser un peu mes cours....
Je posterai prochainement le sabotage... Envie d'un monde sans exams!!! de toute façon tu trouvera toujours une raison de chialer........pffffff....amchi taqraye et toi tu ne laisses jamais les autres trankil | |
|
| |
demoiselle de lotus
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 7 Jan - 17:23 | |
| envie qu'on soit en 2009 | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 7 Jan - 17:31 | |
Je posterai prochainement le sabotage... Envie d'un monde sans exams!!! Que je te comprend reveuse tkt c tjrs chiant de bosser , surtout si c un module que tu aimes pas mais tkt ca paaaaaaaaasse et plus vite tu t y mets plus vite tu finiras...d ailleur je vais y retourné gros mouah ! | |
|
| |
DRN
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Lun 7 Jan - 17:31 | |
| AH oui... autre chose ... envie de LE prendre dans mes bras ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |
| j'ai envie de..... | |
|