la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus de force...

Aller en bas 
+15
mordizar
mugen
kissmekillme
shiridane
fairy
celine
esperenciabis
dudi_schtrawff
B.B
mimie
_Cleopatre_
Spanish train
f.traks
shadow
Ninangelus
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:47

Un an, un an que j'essaye de le conquérir et en même temps un an que j'essaye de l'oublier...

Depuis que j'ai eu la surprise et l'imprévu éspéré depuis un an de le croisé a côté de la fac et resenti ce que je n'avais jamais resenti comme sensation de toute ma vie et de toute mon existance pour quelqu'un seulement à sa vue même avant de lui parler, je m'aitais décider a faire ce que tout le monde me conseillé de faire... Révéler mes sentiments...
Je me suis dit a quoi bon être amoureuse en secret? je ne suis que malheureuse dans cette situation... En faite c vrai, quesque j'aurais a perdre?
Il m'a falu un an pour comprendre ça... mais n'est il pas jamais trop tard?

Je me suis dit que je v'ais ésséyé par tout les moyens de se retrouver seuls et lui faire comprendre que je suis attiré une fois pour toute. Quand l'occasion c'est présenté j'ai été tellement déçu...tellement déçu...
Non pas que cette personne ne partager pas mes sentiment (je ne le c pas encore) mais g eu l'impression que cette personne ne se rend pas compte alors qu'a mon avis n'importe quel mec normalement constitué l'aurais deviné aujourd'hui...
Lui qui avais l'habitude de prolonger les discutions avec moi et de me parler avec tendresse... Déja que c t moi qui avais commencer la discution et qu'il ne partager plus le même enthousiasme que moi de se parler, alors ça m'a découragé d'un coup, comme s'il n'aitais pas d'humeur à me voir ou a me parler... j'ésséyé mais le temps été trés court, aprés quelques minute on été plus seul
Je n'est plus de force j'en ais marre de forcer le destin pour rien...
Je ne m'attendais pas a ce scénario je croyais qu'en rentrons chez moi today j'aurais tout résolu...

J'ai tellement pleuré, croyant me soulager, mais je n'est eu que des yeux douleureux,gonflé et qui ne supporte plus la lumiére


J'aimerai que tu sois auprés de moi...
Pour me réconforter...
Me prendre dans tes bras...
Pour me sentir aimer...
De tes mains, tu essuiras mes larmes,
Tout en m'offrant ce que j'attend,
De la chaleur pour réchaufer mon âme,
Et de la tendresse tout le temps.
Tu es l'air de mes poumons S,
et vivre sans toi c'est l'oppression...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedLun 14 Jan - 23:28

essaye de lui ecrire un mail ou une lettre, c la mailleur façon de l'affronter .
avant qu'il soit trop tard ...
fais le sinon tu le regretteras toute ta vie .
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 9:47

Ninangelus a écrit:
Un an, un an que j'essaye de le conquérir et en même temps un an que j'essaye de l'oublier...

Depuis que j'ai eu la surprise et l'imprévu éspéré depuis un an de le croisé a côté de la fac et resenti ce que je n'avais jamais resenti comme sensation de toute ma vie et de toute mon existance pour quelqu'un seulement à sa vue même avant de lui parler, je m'aitais décider a faire ce que tout le monde me conseillé de faire... Révéler mes sentiments...
Je me suis dit a quoi bon être amoureuse en secret? je ne suis que malheureuse dans cette situation... En faite c vrai, quesque j'aurais a perdre?
Il m'a falu un an pour comprendre ça... mais n'est il pas jamais trop tard?

Je me suis dit que je v'ais ésséyé par tout les moyens de se retrouver seuls et lui faire comprendre que je suis attiré une fois pour toute. Quand l'occasion c'est présenté j'ai été tellement déçu...tellement déçu...
Non pas que cette personne ne partager pas mes sentiment (je ne le c pas encore) mais g eu l'impression que cette personne ne se rend pas compte alors qu'a mon avis n'importe quel mec normalement constitué l'aurais deviné aujourd'hui...
Lui qui avais l'habitude de prolonger les discutions avec moi et de me parler avec tendresse... Déja que c t moi qui avais commencer la discution et qu'il ne partager plus le même enthousiasme que moi de se parler, alors ça m'a découragé d'un coup, comme s'il n'aitais pas d'humeur à me voir ou a me parler... j'ésséyé mais le temps été trés court, aprés quelques minute on été plus seul
Je n'est plus de force j'en ais marre de forcer le destin pour rien...
Je ne m'attendais pas a ce scénario je croyais qu'en rentrons chez moi today j'aurais tout résolu...

J'ai tellement pleuré, croyant me soulager, mais je n'est eu que des yeux douleureux,gonflé et qui ne supporte plus la lumiére


J'aimerai que tu sois auprés de moi...
Pour me réconforter...
Me prendre dans tes bras...
Pour me sentir aimer...
De tes mains, tu essuiras mes larmes,
Tout en m'offrant ce que j'attend,
De la chaleur pour réchaufer mon âme,
Et de la tendresse tout le temps.
Tu es l'air de mes poumons S,
et vivre sans toi c'est l'oppression...
ne baisse pas les bras et essaye de trouver la force . bon courage nina
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 9:48

toujours avec l epissier , t as pas encore fait le pas No
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:32

Comme me dit mon pere : Ma fille il ne faut jamais mettre toute ta vie et ton amour etre la main d'un homme qui nest pas encore ton mari parceque si il yaura une deception tu en soufriras grandement et meme plus que lui.......Un homme oubli vite
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:20

_Cleopatre_ a écrit:
Comme me dit mon pere : Ma fille il ne faut jamais mettre toute ta vie et ton amour etre la main d'un homme qui nest pas encore ton mari parceque si il yaura une deception tu en soufriras grandement et meme plus que lui.......Un homme oubli vite

bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:40

Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:44

B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

il n'y a dabord jamais pensé a elle ....donc il ne peut pas oublier scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimie

mimie


Féminin
Nombre de messages : 3881
Age : 39
Localisation : bora bora
Date d'inscription : 25/12/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:50

B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metlife.fr
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:08

_Cleopatre_ a écrit:
Comme me dit mon pere : Ma fille il ne faut jamais mettre toute ta vie et ton amour etre la main d'un homme qui nest pas encore ton mari parceque si il yaura une deception tu en soufriras grandement et meme plus que lui.......Un homme oubli vite

Mari ou pas, ami ou pas, frère ou pas, il ne faut jamais mettre toute sa vie entre les mains d'une seule personne. La déception peut très bien venir du mari, ou du frère.

Ninagelus, si d'après ce que t'as dit, tes signes ont été assez expressifs pour une personne "normalement constituée", alors il y a deux possibilités : ou le mec est super timide, il n'a pas su gérer la situation, et n'a rien su dire. Ou bien il n'est pas intéressé par une relation autre qu'amicale avec toi, et il s'est senti gêné.

Dans les deux cas, essaye de lui extirper une réponse claire en lui parlant de façon directe et précise.

Finalement, sache que personne n'est indisponsable dans cette vie, à la rigueur les parents. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir à ses côtés des personnes importantes, se retirer de toute vie sociale. Mais il faut savoir se relever et continuer même quand on perd ces personnes là.

Tu es encore jeune (j'ai trop tendance à dire cette phrase en ce moment) et le meilleur reste à venir (n'attend pas la quarantaine quand même Laughing)


Dernière édition par le Mer 16 Jan - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 0:53

B.B a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Comme me dit mon pere : Ma fille il ne faut jamais mettre toute ta vie et ton amour etre la main d'un homme qui nest pas encore ton mari parceque si il yaura une deception tu en soufriras grandement et meme plus que lui.......Un homme oubli vite

Mari ou pas, ami ou pas, frère ou pas, il ne faut jamais mettre toute sa vie entre les mains d'une seule personne. La déception peut très bien venir du mari, ou du frère.

Ninagelus, si d'après ce que t'as dit, tes signes ont été assez expressifs pour une personne "normalement constituée", alors il y a deux possibilités : ou le mec est super timide, il n'a pas su gérer la situation, et n'a rien su dire. Ou bien il n'est pas intéressée par une relation autre qu'amicale avec toi, et il s'est senti gêné.

Dans les deux cas, essaye de lui extirper une réponse claire en lui parlant de façon directe et précise.

Finalement, sache que personne n'est indisponsable dans cette vie, à la rigueur les parents. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir à ses côtés des personnes importantes, se retirer de toute vie sociale. Mais il faut savoir se relever et continuer même quand on perd ces personnes là.

Tu es encore jeune (je trop tendance à dire cette phrase en ce moment) et le meilleur reste à venir (n'attend pas la quarantaine quand même Laughing)


Pour le truc de mari cetait plus un exemple........un exemple secure pour une femme.Quand tu es marie avec lui c qu'il t'appartient....en quelque sorte et quil nest pas supposer etre avec une autre.....(Il na pas le droit) si il le fait LA ON RENTRE DANS UNAUTRE SUJET.


Ya une chose que je ne suporte pas chez les filles c'est lorsqu'elle se font des idees OH IL MAIME oh il ma vu alors que lui au bout du compte IL SEN FOU ET IL TA VU une seule fois parcequil en avait envie surtout mtn les garcons en algerie meme partout ailleurs ,si il na pas une bonne education a la maison,tinquiete il viendra te proposer en courrant!!! Donc arretez de vous mettre des scenarios et des espoirs pour rien.Soyez realiste et pas trop reveuse.
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 12:09

mimie a écrit:
B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

oui

Je tenais à ne pas laisser passer ça. Il y a des hommes, beaucoup même, qui n'oublient pas vite. Seulement, les "mâles" jouent le rôle que la société leur apprend. Ils doivent ainsi être viril, ne pas trop montrer leurs sentiments, ne pas pleurer, et la plupart du temps, faire semblant quand il s'agit de "sensibleries". Mais saches que quand ils sont amoureux, la rupture les touche tout aussi profondément que les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 14:15

B.B a écrit:
mimie a écrit:
B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

oui

Je tenais à ne pas laisser passer ça. Il y a des hommes, beaucoup même, qui n'oublient pas vite. Seulement, les "mâles" jouent le rôle que la société leur apprend. Ils doivent ainsi être viril, ne pas trop montrer leurs sentiments, ne pas pleurer, et la plupart du temps, faire semblant quand il s'agit de "sensibleries". Mais saches que quand ils sont amoureux, la rupture les touche tout aussi profondément que les femmes.
peut etre ke tu dis vrai
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 14:43

B.B a écrit:
mimie a écrit:
B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

oui

Je tenais à ne pas laisser passer ça. Il y a des hommes, beaucoup même, qui n'oublient pas vite. Seulement, les "mâles" jouent le rôle que la société leur apprend. Ils doivent ainsi être viril, ne pas trop montrer leurs sentiments, ne pas pleurer, et la plupart du temps, faire semblant quand il s'agit de "sensibleries". Mais saches que quand ils sont amoureux, la rupture les touche tout aussi profondément que les femmes.

hmmm nous les hommes on n'oublie vite
je le dis je le redis
et je le regrette (rends toi à l'evidence)
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 14:44

B.B a écrit:
mimie a écrit:
B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

oui

Je tenais à ne pas laisser passer ça. Il y a des hommes, beaucoup même, qui n'oublient pas vite. Seulement, les "mâles" jouent le rôle que la société leur apprend. Ils doivent ainsi être viril, ne pas trop montrer leurs sentiments, ne pas pleurer, et la plupart du temps, faire semblant quand il s'agit de "sensibleries". Mais saches que quand ils sont amoureux, la rupture les touche tout aussi profondément que les femmes.
tout a fait l'homme est une femme comme les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:46

shadow a écrit:
essaye de lui ecrire un mail ou une lettre, c la mailleur façon de l'affronter .
avant qu'il soit trop tard ...
fais le sinon tu le regretteras toute ta vie .

J'ai pas son mail, et une lettre c'est un peut niais je trouve, je préfére donc mieux le face à face même si c pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:51

_Cleopatre_ a écrit:
Comme me dit mon pere : Ma fille il ne faut jamais mettre toute ta vie et ton amour etre la main d'un homme qui nest pas encore ton mari parceque si il yaura une deception tu en soufriras grandement et meme plus que lui.......Un homme oubli vite

J'ai l'impression que vous n'avez jamais été amoureux de votre vie nom de Dieu! ou bien alors pas VRAIMENT amoureux!

C'est vrai Cléopatre, c'est tout a fait juste ce que tu a dit mais quand on aime sincérement c'est pas facile de controler ses sentiments , il ne suffit pas de lire un truc ou quand nous dise un truc pour tout oublié, non! pas quand on la personne dans la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:53

Spanish train a écrit:
toujours avec l epissier , t as pas encore fait le pas No

Wé malheureusement toujours! et comme je l'ai dit quand j'avais décider de faire le pas bein j'ai été découragé par les gestes de la personne!
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 15:54

traks a écrit:
B.B a écrit:
Vous croyez qu'un homme oublie vite ? Smile

il n'y a dabord jamais pensé a elle ....donc il ne peut pas oublier scratch

Quesque t'en c toi?! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:10

B.B a écrit:
_Cleopatre_ a écrit:
Comme me dit mon pere : Ma fille il ne faut jamais mettre toute ta vie et ton amour etre la main d'un homme qui nest pas encore ton mari parceque si il yaura une deception tu en soufriras grandement et meme plus que lui.......Un homme oubli vite

Mari ou pas, ami ou pas, frère ou pas, il ne faut jamais mettre toute sa vie entre les mains d'une seule personne. La déception peut très bien venir du mari, ou du frère.

Ninagelus, si d'après ce que t'as dit, tes signes ont été assez expressifs pour une personne "normalement constituée", alors il y a deux possibilités : ou le mec est super timide, il n'a pas su gérer la situation, et n'a rien su dire. Ou bien il n'est pas intéressé par une relation autre qu'amicale avec toi, et il s'est senti gêné.
Dans les deux cas, essaye de lui extirper une réponse claire en lui parlant de façon directe et précise.

Finalement, sache que personne n'est indisponsable dans cette vie, à la rigueur les parents. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir à ses côtés des personnes importantes, se retirer de toute vie sociale. Mais il faut savoir se relever et continuer même quand on perd ces personnes là.

Tu es encore jeune (j'ai trop tendance à dire cette phrase en ce moment) et le meilleur reste à venir (n'attend pas la quarantaine quand même Laughing)

Awah je crois que je suis moche! ou bien laide a ces yeux! sinon pourquoi il ne voudrais pas!!! Neutral moi je crois surtout qu'il a surment quelqu'un dans sa vie Crying or Very sad (ça expliquerais le fait que je le vois souvent scotché a son tel) ... Là je comprendrais mieux...
parce que sans paraître prétencieuse ou quelque chose comme ça, aucun mec ne m'est aparru si indifferent, pendant le un an que j'ai passé a l'aimer j'ai eu des occasions et j'ai rencontré vraiment des personnes bien mais je n'est pu rester avec aucun car je me sentais hypocrite ... D'ailleurs je crois que je suis entrain de payer pour ma lacheté enver un mec qui été vraiment amoureux...
Mais pourquoi avec celui là c'est aussi difficile? pourquoi celui que je veux vraiment m'est impossible?...
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:16

wlid familiya yahchem

(msg à ignorer)
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:17

En tout cas je tien a vous remercié pour tous vos conseils ou vos réactions et je m'exuse de vous ennuyais avec cette histoire encore, c'est juste que c'est ma thérapie a moi, je ne me sens bien que dans l'écriture et la priére

Merci les anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedMer 16 Jan - 18:09

attend jai pas donné mon avis Rolling Eyes

faut pas rester comme ca en plsu tu dis que ca fait un an c trop ma cherie
tu peux pas reflechir mnt car t amoureuse mais tu peux voir au moins la situation de loin si ce mec merite ces sacrifices et bin tant mieu
sinon il vaut mieu s'eloigner de ce qui nuit au cour de ta vie

affronte le
Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Cleopatre_

_Cleopatre_


Féminin
Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/11/2006

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedVen 18 Jan - 4:14

Regarde Miss,tu vas etre aimer un jour ou lautre par une personne je te le promet.Mais en meme temps sois realiste et forte.C'est vrai l'amour ce nest pas un sentiment qui peut etre controler malgres que certaines le controlent (et c tres tres tres rare) Fait appel a ta raison.La raison est la c hose la plus importante.Tu es dans un stade d'euphorie il faut connaitre la personne pour savoir en moin si tu merites de l'aimer.Iamgine que c un garcon con et mechant et pas ce que tu voulais? Apres tu vas dire ahh merde jaurais du pas PERDRE MON TEMPS.

Sois positive ,tu as le droit d'aimer mais fait appel a ta raison.....fait appel a ta raison.......fait appel a ta raison......je le redis plein de fois parceque jai vu des filles sombrer dans des depressions tres TRES SEVERES a cause de foutu garcons......
Tant que tu nes pas marier IL NE T'APPARTIENT PAS!!IL appartient a tous le monde.......(essayez de comprendre ce que je veux dire par la).

Soyez fortes les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 25/11/2007

Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_minipostedVen 18 Jan - 11:17

j'ai compris que j'appartients à tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de force... Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force et honneur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: