| Plus de force... | |
|
+15mordizar mugen kissmekillme shiridane fairy celine esperenciabis dudi_schtrawff B.B mimie _Cleopatre_ Spanish train f.traks shadow Ninangelus 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 12:43 | |
| - dudi_schtrawff a écrit:
- j'ai compris que j'appartients à tout le monde
tu es a mhd ??? |
|
| |
dudi_schtrawff
| |
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 20:53 | |
| - _Cleopatre_ a écrit:
- Regarde Miss,tu vas etre aimer un jour ou lautre par une personne je te le promet.Mais en meme temps sois realiste et forte.C'est vrai l'amour ce nest pas un sentiment qui peut etre controler malgres que certaines le controlent (et c tres tres tres rare) Fait appel a ta raison.La raison est la c hose la plus importante.Tu es dans un stade d'euphorie il faut connaitre la personne pour savoir en moin si tu merites de l'aimer.Iamgine que c un garcon con et mechant et pas ce que tu voulais? Apres tu vas dire ahh merde jaurais du pas PERDRE MON TEMPS.
Sois positive ,tu as le droit d'aimer mais fait appel a ta raison.....fait appel a ta raison.......fait appel a ta raison......je le redis plein de fois parceque jai vu des filles sombrer dans des depressions tres TRES SEVERES a cause de foutu garcons...... Tant que tu nes pas marier IL NE T'APPARTIENT PAS!!IL appartient a tous le monde.......(essayez de comprendre ce que je veux dire par la).
Soyez fortes les girls!! Dit moi toi? comment ça vas de ton coté? t'es aussi forte que ça? ps: Justement je veux qu'il m'appartient! et je veux tout faire pour! sinon comment rencontrerons nous nos futurs maris!
Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:01 | |
| elle a qd mm assez raison rien le mois dernier on me parlait d'une fille qui n'est pas sorti de sa chambre 10 jours pcq elle supportait pas que son ex sorte avec son amie et qu'elle les voie tous les jours ensemble | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:15 | |
- elle a qd mm assez raison
rien le mois dernier on me parlait d'une fille qui n'est pas sorti de sa chambre 10 jours pcq elle supportait pas que son ex sorte avec son amie et qu'elle les voie tous les jours ensemble il faut la comprendre coméme, son ex qui sort avec son amie en plus ! de les croiser tout les jours c vraiment pas facile mon cher! c'est vrai que ne pas sortir de sa chambre 10 jours c un peu trop, bcp même mais faut ESSAYER de comprendre... Je vous ait dit ou vous n'etes jamais tombé réelement amoureux ou vous n'avez jamais vécu une vrai déception... | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:22 | |
| j'ai vecu une vraie deception mais moi je suis aps un bon exemple je suis la personne la plsu detachée de cette palnete et c surement pcq on a vecu une deception qu'on lui explique qu'il ne faut pas tomber dans ce delire l'amour oui mais pour ceux qui le meritent (la famille ) | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:26 | |
| .................................. | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:27 | |
| explique moi où j'ai faux je ne demande qu'à etre corrigé | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 21:31 | |
| noooooooooooooooooooooooooooon ne m'abandonne pas montre moi ta vision de l'amouuuur on a trop souvent notre point de vu (de l'interieur) et je veux qu'on me raconte de nouveaux horizons vas y parle | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Plus de force... Ven 18 Jan - 22:01 | |
- l'amour oui mais pour ceux qui le meritent (la famille )
j'adore cette phrase la mais la pratique est bien à l'encontre de la theorie helas | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 18:05 | |
| Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu g ecrit tout ce topic pr luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................. | |
|
| |
shiridane
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 18:10 | |
| et t'en as conclu qu'il le méritait pas? tu tsent chuiya djayha ? (attention ! pour une foie c n'est en aucun cas une maniere de te traiter de djayaha promis juré!!!) | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 18:18 | |
| Oh que non, bien au contraire... son image n'a jamais changer à mes yeux car c ma faute si je l'ai perdu... enfin juste un tout petit petit peu sa faute... Donc je me sens pas jayha pr la raison que tu sous entend mais bien le contraire. Et tkt | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 19:07 | |
| | |
|
| |
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 19:41 | |
| - Spoiler:
j'ai rien lu
| |
|
| |
mordizar
Nombre de messages : 11978 Age : 49 Localisation : fi la forêt ta3 jours de cendre Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 19:45 | |
| - mugen a écrit:
- Spoiler:
j'ai rien lu
| |
|
| |
sangi
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 21:22 | |
| j'ai tout lu croyez moi | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Plus de force... Mar 10 Nov - 22:10 | |
- elle a qd mm assez raison
rien le mois dernier on me parlait d'une fille qui n'est pas sorti de sa chambre 10 jours pcq elle supportait pas que son ex sorte avec son amie et qu'elle les voie tous les jours ensemble Ohoho! putain! Vous me rappelez de bien mauvais souvenirs! Alors! c'était pas mon ex, ni mon copain, mais j'étais juste completement accro! Elle était la première à qui j'en avais parlé, elle a tenu à être celle qui m'annonce qu'ils s'étaient mis ensembles. Elle m'a annoncé ça dans une periode où par je ne sais quel méchanisme je sentais qu'on s'était rapproché lui et moi ( ) Elle avait conclu: "J'espère que ça ne changera rien à notre amitié" J'ai mis une heure avant de comprendre qu'elle blaguait pas Putain ce que j'ai pleuré ce jour là!!! J'avais même réussi à en pleurer un an plutard! Le truc c'est pas les 10 jours passés enfremée à pleurer (Moi je ne pouvais pas me premettre un tel luxe)... Le truc c'est qu'un choc pareil te change pour de bon | |
|
| |
shiridane
| |
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Plus de force... Mer 11 Nov - 18:53 | |
| quelqu'un peu me faire un petit résumer 3jazt nakra | |
|
| |
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Plus de force... Mer 11 Nov - 19:31 | |
| c a peu pret ca ...elle aussi 3ejzet elle a plus de force | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: Plus de force... Sam 28 Nov - 20:01 | |
| Aimer, aimer, aimer, jusqu'a se bruler les ailes... mais Peace& love quand même...
Bien résumé toubib | |
|
| |
pr1cesse
Nombre de messages : 4330 Age : 38 Localisation : la ou tu me trouvera jms Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Plus de force... Dim 29 Nov - 9:35 | |
| - toubib23 a écrit:
- c a peu pret ca ...elle aussi 3ejzet elle a plus de force
ahhh okii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de force... | |
| |
|
| |
| Plus de force... | |