la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Flood et des HS ...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plus de force...

+15
mordizar
mugen
kissmekillme
shiridane
fairy
celine
esperenciabis
dudi_schtrawff
B.B
mimie
_Cleopatre_
Spanish train
f.traks
shadow
Ninangelus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Plus de force... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 12:43

dudi_schtrawff a écrit:
j'ai compris que j'appartients à tout le monde Cool
tu es a mhd ???
Revenir en haut Aller en bas
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 13:38

mhd est tous ce qui vi(rtuel) et tous ce qui ecrit Shocked

Arrow
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 20:53

_Cleopatre_ a écrit:
Regarde Miss,tu vas etre aimer un jour ou lautre par une personne je te le promet.Mais en meme temps sois realiste et forte.C'est vrai l'amour ce nest pas un sentiment qui peut etre controler malgres que certaines le controlent (et c tres tres tres rare) Fait appel a ta raison.La raison est la c hose la plus importante.Tu es dans un stade d'euphorie il faut connaitre la personne pour savoir en moin si tu Shocked merites de l'aimer.Iamgine que c un garcon con et mechant et pas ce que tu voulais? Apres tu vas dire ahh merde jaurais du pas PERDRE MON TEMPS.

Sois positive ,tu as le droit d'aimer mais fait appel a ta raison.....fait appel a ta raison.......fait appel a ta raison......je le redis plein de fois parceque jai vu des filles sombrer dans des depressions tres TRES SEVERES a cause de foutu garcons......
Tant que tu nes pas marier IL NE T'APPARTIENT PAS!!IL appartient a tous le monde.......(essayez de comprendre ce que je veux dire par la).

Soyez fortes les girls!!

Dit moi toi? comment ça vas de ton coté? scratch t'es aussi forte que ça? Shocked

ps: Justement je veux qu'il m'appartient! et je veux tout faire pour! sinon comment rencontrerons nous nos futurs maris!

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 21:20, édité 1 fois
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:01

elle a qd mm assez raison
rien le mois dernier on me parlait d'une fille qui n'est pas sorti de sa chambre 10 jours pcq elle supportait pas que son ex sorte avec son amie et qu'elle les voie tous les jours ensemble
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:15

dudi_schtrawff a écrit:
rien le mois dernier on me parlait d'une fille qui n'est pas sorti de sa chambre 10 jours pcq elle supportait pas que son ex sorte avec son amie et qu'elle les voie tous les jours ensemble

il faut la comprendre coméme, son ex qui sort avec son amie en plus ! de les croiser tout les jours c vraiment pas facile mon cher! c'est vrai que ne pas sortir de sa chambre 10 jours c un peu trop, bcp même mais faut ESSAYER de comprendre...

Je vous ait dit ou vous n'etes jamais tombé réelement amoureux ou vous n'avez jamais vécu une vrai déception...
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:22

j'ai vecu une vraie deception Surprised

mais moi je suis aps un bon exemple je suis la personne la plsu detachée de cette palnete scratch

et c surement pcq on a vecu une deception qu'on lui explique qu'il ne faut pas tomber dans ce delire
l'amour oui mais pour ceux qui le meritent (la famille )
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:26

..................................
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:27

explique moi où j'ai faux je ne demande qu'à etre corrigé
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:29

non j'abondonne...
dudi_schtrawff

dudi_schtrawff

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 21:31

noooooooooooooooooooooooooooon ne m'abandonne pas
montre moi ta vision de l'amouuuur
on a trop souvent notre point de vu (de l'interieur) et je veux qu'on me raconte de nouveaux horizons
vas y parle
fairy

fairy

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Jan - 22:01

dudi_schtrawff a écrit:
l'amour oui mais pour ceux qui le meritent (la famille )

j'adore cette phrase la Surprised

mais la pratique est bien à l'encontre de la theorie helas Neutral
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 18:05

Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu g ecrit tout ce topic pr luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 18:10

et t'en as conclu qu'il le méritait pas? tu tsent chuiya djayha ? (attention ! pour une foie c n'est en aucun cas une maniere de te traiter de djayaha promis juré!!!)
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 18:18

Oh que non, bien au contraire... son image n'a jamais changer à mes yeux car c ma faute si je l'ai perdu... enfin juste un tout petit petit peu sa faute...
Donc je me sens pas jayha pr la raison que tu sous entend mais bien le contraire.
Et tkt Wink
kissmekillme

kissmekillme

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 19:07

ehh bin tant mieux!
mugen

mugen

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 19:41

Spoiler:
mordizar

mordizar

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 19:45

mugen a écrit:
Spoiler:
sangi

sangi

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:22

j'ai tout lu croyez moi Neutral
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 21:40

...................
Sokkar

Sokkar

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Nov - 22:10

dudi_schtrawff a écrit:

Ohoho! putain! Vous me rappelez de bien mauvais souvenirs! silent

Alors! c'était pas mon ex, ni mon copain, mais j'étais juste completement accro!

Elle était la première à qui j'en avais parlé, elle a tenu à être celle qui m'annonce qu'ils s'étaient mis ensembles. Elle m'a annoncé ça dans une periode où par je ne sais quel méchanisme je sentais qu'on s'était rapproché lui et moi ( Plus de force... - Page 2 448638 )

Elle avait conclu: "J'espère que ça ne changera rien à notre amitié" Plus de force... - Page 2 880956

J'ai mis une heure avant de comprendre qu'elle blaguait pas silent

Putain ce que j'ai pleuré ce jour là!!! J'avais même réussi à en pleurer un an plutard!

Le truc c'est pas les 10 jours passés enfremée à pleurer (Moi je ne pouvais pas me premettre un tel luxe)... Le truc c'est qu'un choc pareil te change pour de bon Rolling Eyes

Embarassed Embarassed Embarassed
shiridane

shiridane

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Nov - 8:43

Ninangelus a écrit:
Oh que non, bien au contraire... son image n'a jamais changer à mes yeux car c ma faute si je l'ai perdu... enfin juste un tout petit petit peu sa faute...
Donc je me sens pas jayha pr la raison que tu sous entend mais bien le contraire.
Et tkt Wink

Shocked

tant mieux pour toi mais ça me choque comme méme
pr1cesse

pr1cesse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Nov - 18:53

quelqu'un peu me faire un petit résumer 3jazt nakra
toubib23

toubib23

Masculin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Nov - 19:31

c a peu pret ca ...elle aussi 3ejzet elle a plus de force
Ninangelus

Ninangelus

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedSam 28 Nov - 20:01

Aimer, aimer, aimer, jusqu'a se bruler les ailes... mais Peace& love quand même...

Bien résumé toubib
pr1cesse

pr1cesse

Féminin

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_minipostedDim 29 Nov - 9:35

toubib23 a écrit:
c a peu pret ca ...elle aussi 3ejzet elle a plus de force

ahhh okii Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de force...   Plus de force... - Page 2 Icon_miniposted

Plus de force...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2