Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 22:39
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
elle est trop agile chadiya je suis trop petit pr la chopper il me faut encore de l'eau
la prochaine fois q on se voit fait moi penser à t en ramener, de l eau et une chadia j aimerais bien voir ce q tu en ferais
je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop je....
comprendre QUOI????? c moi qui veux comprendre
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 22:41
heureuesment que c pas poupi qui fait les questions pour un champion sinon yhebesslhoum rasshoum
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 22:50
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
elle est trop agile chadiya je suis trop petit pr la chopper il me faut encore de l'eau
la prochaine fois q on se voit fait moi penser à t en ramener, de l eau et une chadia j aimerais bien voir ce q tu en ferais
je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop jeune pr comprendre je usis trop je....
... alors expliq toi c tt
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 22:51
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 23:06
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 23:08
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
crazy angel a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 23:11
PURE MAZAL TOUJOURS MA TFAHEMTOUCHE ?? DOUCEMENT AVEC LA TAILLE DES POLICES C'EST PAS VOUS QUI PAYEZ L'ENCRE
Kakashi
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 23:14
fountoumas a écrit:
PURE MAZAL TOUJOURS MA TFAHEMTOUCHE ?? DOUCEMENT AVEC LA TAILLE DES POLICES C'EST PAS VOUS QUI PAYEZ L'ENCRE
il parait que c delahk qui s'en occupe dans le cadre du programme "encre contre MB"
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 23:15
DESCRIPTION de crazy angel
tordu et personne ne l aide pr ce detordre
fountoumas
Sujet: Re: Crazy Angel Ven 29 Juin - 23:18
Kakashi a écrit:
il parait que c delahk qui s'en occupe dans le cadre du programme "encre contre MB"
MDR donc plus on consomme de l'encre plus ....
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:04
crazy angel a écrit:
Crazy Angel
En plein dans le bain de la MEDECINE
Pas tres difficile de connaitre ce forum lorsque votre chemin croise perpetuellement celui d'un soukiste
Sinon pour me presenter brievement je dirais que je suis le naturel incarné ce qui est sur c'est que la modestie ne me fait jamais defaut
je savai pas que tu e prête à tout faire pour trouver un autre mari
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:12
schizophrène a écrit:
mechant c moi qui t as jeté l eau et toi tu halel MOI et mm invité 2fois et g reffusé
tu m as supplier de te reepouser et wallou
sasori
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:15
makach plassa rana complet
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:20
tiens je t jamais dis bioenvenue à toi c une grave erreur, je te prie de m'en excuser
ps: ayaaaaaaaah c moi sur l'avatar là...entrain de me préparer pour le bal
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:20
sasori a écrit:
makach plassa rana complet
a qui tu parles toi MAKANCH DSARA ICI c mon coin
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:22
Butterfly a écrit:
tiens je t jamais dis bioenvenue à toi c une grave erreur, je te prie de m'en excuser
ps: ayaaaaaaaah c moi sur l'avatar là...entrain de me préparer pour le bal
merci pr l acueil et p'is c pas toi sur l avatar c plus tot NOUS TOUTES
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:26
wa3lache? nti 3andek li zaile ta3 faracha ? hein? hein?
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:35
Butterfly a écrit:
wa3lache? nti 3andek li zaile ta3 faracha ? hein? hein?
GRRRRRRRR ana taw3i ta3 LES ANGES crazy ANGEL
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:37
oui mais ceux de ton avatar sont des ailes de papillon, matchi ta3 les anges..... naaaa
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:40
Butterfly a écrit:
oui mais ceux de ton avatar sont des ailes de papillon, matchi ta3 les anges..... naaaa
lalaaaaaaaaaaaaa mafhamtich, hadou m3ariine pr faire dodo, g lavé les plumes
merde t as raison ZMAROUNA
Butterfly 3azzoul
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 14:49
crazy angel a écrit:
lalaaaaaaaaaaaaa mafhamtich, hadou m3ariine pr faire dodo, g lavé les plumes
merde t as raison ZMAROUNA
non walah ton argument tient la route!!
c vrai ke les ailes non habillées ça donne ça : des ailes de papillon...euuh ça voudrait dire ke moi je laisse tout l'temps mes ailes nues ??
ok je me casse
je ne reviendrai plus te dire "bienvenue"
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 15:12
Butterfly a écrit:
non walah ton argument tient la route!!
c vrai ke les ailes non habillées ça donne ça : des ailes de papillon...euuh ça voudrait dire ke moi je laisse tout l'temps mes ailes nues ??
ok je me casse
je ne reviendrai plus te dire "bienvenue"
wallah tu m as tué de rire et tu n auras plus l occaz de me souhaiter bienvenue YA KHI 3ARYANA
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 17:51
crazy angel a écrit:
schizophrène a écrit:
mechant c moi qui t as jeté l eau et toi tu halel MOI et mm invité 2fois et g reffusé
tu m as supplier de te reepouser et wallou
heyyyooo reveilles toi tu rêves
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:41
schizophrène a écrit:
heyyyooo reveilles toi tu rêves
2 jours apres tu reponds c toi qui reve chah chah
bosseur
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:45
crazy angel a écrit:
Crazy Angel
En plein dans le bain de la MEDECINE
Pas tres difficile de connaitre ce forum lorsque votre chemin croise perpetuellement celui d'un soukiste
Sinon pour me presenter brievement je dirais que je suis le naturel incarné ce qui est sur c'est que la modestie ne me fait jamais defaut