Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:48
schizophrène a écrit:
crazy angel a écrit:
schizophrène a écrit:
je savai pas que tu e prête à tout faire pour trouver un autre mari
mechant c moi qui t as jeté l eau et toi tu halel MOI et mm invité 2fois et g reffusé
tu m as supplier de te reepouser et wallou
heyyyooo reveilles toi tu rêves
je n'est jamai vu un rêve aussi long, tu es vraiment chah chah wahdek
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:48
bosseur a écrit:
crazy angel a écrit:
Crazy Angel
En plein dans le bain de la MEDECINE
Pas tres difficile de connaitre ce forum lorsque votre chemin croise perpetuellement celui d'un soukiste
Sinon pour me presenter brievement je dirais que je suis le naturel incarné ce qui est sur c'est que la modestie ne me fait jamais defaut
mahba bik !!
ALLAH ISSELMEK DJARI de la cité, tu peux me preter du café j en ai plus et g des invités ??
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:51
@ MON EX MARI : ok je suis de bonne humeuuuuuur ajrd h je v te faire plaisiiiiiiiir
aaaaaaaaaaaa stp reste reepouse moi je t aime trop ho mon amour stp stp stp stp stp... etc
c bon?
bosseur
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:51
crazy angel a écrit:
bosseur a écrit:
crazy angel a écrit:
Crazy Angel
En plein dans le bain de la MEDECINE
Pas tres difficile de connaitre ce forum lorsque votre chemin croise perpetuellement celui d'un soukiste
Sinon pour me presenter brievement je dirais que je suis le naturel incarné ce qui est sur c'est que la modestie ne me fait jamais defaut
mahba bik !!
ALLAH ISSELMEK DJARI de la cité, tu peux me preter du café j en ai plus et g des invités ??
chkoune !! les invités wala khataba !! koulchi mabrouk !!
schizophrène
Nombre de messages : 5867 Age : 28 Localisation : Constantine Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:57
crazy angel a écrit:
@ MON EX MARI : ok je suis de bonne humeuuuuuur ajrd h je v te faire plaisiiiiiiiir
aaaaaaaaaaaa stp reste reepouse moi je t aime trop ho mon amour stp stp stp stp stp... etc
c bon?
là ca devient du délire
eeliss_asmodea
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 20:58
crazy angel a écrit:
c bon?
rajoute aussi mon choupinet , mon zolie canard sucré , mon bébé a moi ......euh là ze croit ke je me goure
je connait la sortie
crazy angel
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 21:05
eeliss_asmodea a écrit:
rajoute aussi mon choupinet , mon zolie canard sucré , mon bébé a moi ......euh là ze croit ke je me goure
je connait la sortie
voila ca aussi elle a raison mm si sah elle doit sortir chah chah EX EPOU
et regarde mm
Citation :
bosseur
a compris q g de la kahtabba je t jeté l eau c pas grave
schizophrène
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 30 Juin - 21:09
eeliss_asmodea a écrit:
crazy angel a écrit:
c bon?
je connait la sortie
heureusement que tu connais la sortie
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:17
tu est bonne ??
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:18
Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu....
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:21
B.B a écrit:
Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feu....
mdr mdr mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:22
oui tu peut pas savoir a quel point j'ai envie de lui méte le feu a cette .....****
B.B
Nombre de messages : 6159 Age : 43 Localisation : Chinatown Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:24
Je sais tracks, je sais, t'es tout chaud rien qu'en pensant à ton voyage pour alger
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:29
B.B a écrit:
Je sais tracks, je sais, t'es tout chaud rien qu'en pensant à ton voyage pour alger
walah je vais presque pour elle la **** mais domage que j'aurai pas le temps de voir les forumiste mais bon peut etre une autre fois
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:35
elle est trop bonne surtt alongé sur l herbe
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:37
Spanish train a écrit:
ç une bagra ?? elle broute de l'herbe ??? ...elle broute le gazon ??? maudit
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:40
traks a écrit:
Spanish train a écrit:
une bagra ? je sais pas ,mais je ferrais bien un tour ds son jardin secret
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:43
Spanish train a écrit:
traks a écrit:
Spanish train a écrit:
une bagra ? je sais pas ,mais je ferrais bien un tour ds son jardin secret
dans son jardin pour lui brouter le gazon maudit ????
B.B
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:44
Il parait qu'il y a un resto de moules dans ce jardin
Spanish train
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:45
B.B a écrit:
un seul conseil quitte la ville tit suite sans reflechir avant qu elle ne se connecte
pauvre b.b je l aimais bien ce type
B.B
Sujet: Re: Crazy Angel Sam 29 Sep - 23:47
bah quoi j'ai pas peur moi, kes tu crois!!
TAXIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Dim 30 Sep - 0:00
B.B a écrit:
on peut aussi dégusté plain d'autre fruit de mer ......bon la ç vraiment relou les mecs ..mais bon pour une fois quand la tien a troi ç la...ça vas pas lui faire du mal
B.B
Sujet: Re: Crazy Angel Dim 30 Sep - 0:02
traks a écrit:
on peut aussi dégusté plain d'autre fruit de mer ......bon la ç vraiment relou les mecs ..mais bon pour une fois quand la tien a troi ç la...ça vas pas lui faire du mal
Ah ça, si c'est toi qui le dit, c que raguedlek ente3 essah
Spanish train
Sujet: Re: Crazy Angel Dim 30 Sep - 0:03
traks a écrit:
B.B a écrit:
c'est sa faute elle ,elle aurait pas du me chauffer avec ses photo hotes tt droit sorties d un film -16
Invité Invité
Sujet: Re: Crazy Angel Dim 30 Sep - 0:08
BB:dabord ...je la frappe et elle elle vole et si kayen wa7ed raguédlou ç toi counasse : moi elle chaufe avec la langue...je veur dire avec les parol