| Déclaration d'amour... | |
|
+28Nadjibs schizophrène moon SaB esperenciabis sanouschka mustaine Metista fountoumas eeliss_asmodea Wlid Oscar demoiselle de lotus L'absent f.traks B.B fairy Kakashi DRN Spanish train reveuse de chez reveuse sasori _Cleopatre_ kissmekillme dudi_schtrawff ton_ange_suicidaire mimie Farseer shadow 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anderton Invité
| Sujet: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 12:42 | |
| Oui, encore une...puisque c'est devenu apparemment une mode , pourquoi pas moi? avant de commencer faut savoir que si même elle en est une , elle n'est pas comme les autres.. Je déclare pas ma flamme pour une personne..mais pour ses yeux , et oui je suis amoureux des yeux d'une personne ici sur le forum , ou plus précisément de son regard. Je n'ai jamais vu plus beau, ni d'aussi intense...un regard qui tue Lavoine l'a chanté, moi je l'ai vu...Je suis hanté par ce regard, je le cherche partout, je le trouve nul par ailleurs , parce-qu'il est unique, parce-qu'il est exceptionnel. Voilà! vous pouvez reprendre une activité normale, moi non, je vais continuer de rêver de ses yeux. Personne ne peut t'enseigner "la beauté" mieux qu'un regard d'une femme disait shackespear, moi je suis disciple du sien, même pas besoin de m'enseigner , je connais la beauté, c'est ses yeux. |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 13:27 | |
| que c'est beau de lire une declaration d'amour, mais dommage que ça ne soit que pour ses yeux , elle en a surement d'autres vertus ... heureuse pour toi, j'espere kelle partage ton sentiment . ps: anderton comme footballeur ou pour le top model ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 17:51 | |
| je ss mdr a chaque fois ke tu m'en parles !! mais ceux ke j'aime c pas de la beauté kil degagent mais de la mechanceté | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Anderton Invité
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:05 | |
| Vous avez niqué ma déclaration |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:07 | |
| bordel pk vous m'avez enlever les droits de moderation pour cette rubrique ? | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:08 | |
| - Anderton a écrit:
- Vous avez niqué ma déclaration
mais non c bien tkt !! | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:10 | |
| c'est beau comme declaration Anderton , mais juste les yeux c'est peu non ? (lol) | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:18 | |
| - Farseer a écrit:
- bordel pk vous m'avez enlever les droits de moderation pour cette rubrique ?
gue3 kif kif... | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:24 | |
| there ain't no stronger drug than "moderation" | |
|
| |
Anderton Invité
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:27 | |
| Ah vous m'avez pas très bien compris, pourtant j'étais claire dès le début , j'ai dis qu'elle ne ressemble à aucune autre déclaration , je n'attends rien de cette déclaration , je n'espère rien . Bien sûr qu'elle a d'autres "vertus" pleins d'autres. Quand je parle de son regard , je ne veux dans aucun cas le mettre entre les murs d'une simple description "d'objet" le regard avant qu'il soit un simple -pas si simple que ça - attribut physique est avant tout un miroir de l'âme, et quand je parle de ses yeux , de son regard , j'évoque aussi son âme si pur et si profond.
Ps: Anderton comme André . |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:31 | |
| - dudi_schtrawff a écrit:
- there ain't no stronger drug than "moderation"
tu parles tout seul , personne ne te comprend | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:33 | |
| (ça ne te rappelle personne ???? ) ah mais ana je laisse des artefactes de blagues le but c de me faire rire oumba3d mar7aba b'les sourires des autres | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
mimie
Nombre de messages : 3881 Age : 40 Localisation : bora bora Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 20 Jan - 21:46 | |
| - Anderton a écrit:
- Ah vous m'avez pas très bien compris, pourtant j'étais claire dès le
début , j'ai dis qu'elle ne ressemble à aucune autre déclaration , je n'attends rien de cette déclaration , je n'espère rien . Bien sûr qu'elle a d'autres "vertus" pleins d'autres. Quand je parle de son regard , je ne veux dans aucun cas le mettre entre les murs d'une simple description "d'objet" le regard avant qu'il soit un simple -pas si simple que ça - attribut physique est avant tout un miroir de l'âme, et quand je parle de ses yeux , de son regard , j'évoque aussi son âme si pur et si profond.
Ps: Anderton comme André . bonne continuation | |
|
| |
Michel Invité
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 8:29 | |
| Je te comprend parfaitement André . |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
_Cleopatre_
Nombre de messages : 1122 Age : 35 Localisation : Montréal Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 15:06 | |
| - shadow a écrit:
- dudi_schtrawff a écrit:
- there ain't no stronger drug than "moderation"
tu parles tout seul , personne ne te comprend I think you're bluffing dudi ..... | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 18:32 | |
| puré b9it rir ana | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 21:14 | |
| le regard formule des mots ke la bouche n'a besoin de prononcer... Les mots peuvent etre sinceres comme ils peuvent etre juste des paroles en l'air... Un regard lui ne trahi jamais... | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 21:18 | |
| sisi le regard peut trahir crois moi ! | |
|
| |
reveuse de chez reveuse
Nombre de messages : 3127 Localisation : tozzzzzzz ville Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 21:19 | |
| - Farseer a écrit:
- sisi le regard peut trahir crois moi !
C'est k'il faut etre un sacré comédien ... | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 21 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... | |
| |
|
| |
| Déclaration d'amour... | |
|