| Déclaration d'amour... | |
|
+28Nadjibs schizophrène moon SaB esperenciabis sanouschka mustaine Metista fountoumas eeliss_asmodea Wlid Oscar demoiselle de lotus L'absent f.traks B.B fairy Kakashi DRN Spanish train reveuse de chez reveuse sasori _Cleopatre_ kissmekillme dudi_schtrawff ton_ange_suicidaire mimie Farseer shadow 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 14:31 | |
| - BOSS a écrit:
- Anderton a écrit:
- Oui, encore une...puisque c'est devenu apparemment une mode , pourquoi pas moi? avant de commencer faut savoir que si même elle en est une , elle n'est pas comme les autres.. Je déclare pas ma flamme pour une personne..mais pour ses yeux , et oui je suis amoureux des yeux d'une personne ici sur le forum , ou plus précisément de son regard. Je n'ai jamais vu plus beau, ni d'aussi intense...un regard qui tue Lavoine l'a chanté, moi je l'ai vu...Je suis hanté par ce regard, je le cherche partout, je le trouve nul par ailleurs , parce-qu'il est unique, parce-qu'il est exceptionnel.
Voilà! vous pouvez reprendre une activité normale, moi non, je vais continuer de rêver de ses yeux. Personne ne peut t'enseigner "la beauté" mieux qu'un regard d'une femme disait shackespear, moi je suis disciple du sein, même pas besoin de m'enseigner , je connais la beauté, c'est ses yeux. tape m'en 5 mon frere | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 14:33 | |
| | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 14:42 | |
| t jaloux de la boucle de ma ceinture ovale t'en reverais d'en avoir une espece de porteur d'espadrilles sans chaussettes | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 15:19 | |
| - Anderton a écrit:
-
- Spoiler:
Oui, encore une...puisque c'est devenu apparemment une mode , pourquoi pas moi? avant de commencer faut savoir que si même elle en est une , elle n'est pas comme les autres.. Je déclare pas ma flamme pour une personne..mais pour ses yeux , et oui je suis amoureux des yeux d'une personne ici sur le forum , ou plus précisément de son regard. Je n'ai jamais vu plus beau, ni d'aussi intense...un regard qui tue Lavoine l'a chanté, moi je l'ai vu...Je suis hanté par ce regard, je le cherche partout, je le trouve nul par ailleurs , parce-qu'il est unique, parce-qu'il est exceptionnel. Voilà! vous pouvez reprendre une activité normale, moi non, je vais continuer de rêver de ses yeux. Personne ne peut t'enseigner "la beauté" mieux qu'un regard d'une femme disait shackespear, moi je suis disciple du sein, même pas besoin de m'enseigner , je connais la beauté, c'est ses yeux.
Il n'y a que quelques forumistes qui écrivent si bien ... Mais il y a plusieurs personnes dont les yeux et/ou le regard peuvent être qualifisé de très beau ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 15:36 | |
| - eeliss_asmodea a écrit:
- Trops fastoche
pas assé pour que je compréne apparament |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 15:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 17:20 | |
| |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 18:34 | |
| - Metista a écrit:
- Anderton a écrit:
-
- Spoiler:
Oui, encore une...puisque c'est devenu apparemment une mode , pourquoi pas moi? avant de commencer faut savoir que si même elle en est une , elle n'est pas comme les autres.. Je déclare pas ma flamme pour une personne..mais pour ses yeux , et oui je suis amoureux des yeux d'une personne ici sur le forum , ou plus précisément de son regard. Je n'ai jamais vu plus beau, ni d'aussi intense...un regard qui tue Lavoine l'a chanté, moi je l'ai vu...Je suis hanté par ce regard, je le cherche partout, je le trouve nul par ailleurs , parce-qu'il est unique, parce-qu'il est exceptionnel. Voilà! vous pouvez reprendre une activité normale, moi non, je vais continuer de rêver de ses yeux. Personne ne peut t'enseigner "la beauté" mieux qu'un regard d'une femme disait shackespear, moi je suis disciple du sein, même pas besoin de m'enseigner , je connais la beauté, c'est ses yeux.
Il n'y a que quelques forumistes qui écrivent si bien ...
Mais il y a plusieurs personnes dont les yeux et/ou le regard peuvent être qualifisé de très beau ... Pourtant c'est facile de le reconnaitre , tiens je te donne un indice mais faut lire souvent les membres du forum pour le reconnaitre | |
|
| |
fountoumas
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Dim 30 Mar - 18:41 | |
| - dudi_schtrawff a écrit:
- t jaloux de la boucle de ma ceinture ovale t'en reverais d'en avoir une
espece de porteur d'espadrilles sans chaussettes Moi jaloux d'un mal gâté qui porte des sentiags en cuir de croco ? jamais ! | |
|
| |
Metista
Nombre de messages : 2136 Age : 37 Localisation : Dernier étage Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 31 Mar - 18:36 | |
| - fountoumas a écrit:
-
- Spoiler:
- Metista a écrit:
- Anderton a écrit:
-
- Spoiler:
Il n'y a que quelques forumistes qui écrivent si bien ...
Mais il y a plusieurs personnes dont les yeux et/ou le regard peuvent être qualifisé de très beau ... Pourtant c'est facile de le reconnaitre , tiens je te donne un indice mais faut lire souvent les membres du forum pour le reconnaitre Et il est où ton indice?? Mais bon paret fakou chkoun ... mais makaloulish chkoun, ana !!! C'est qqn qui poste couvant, ou pa tellement? | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 31 Mar - 18:37 | |
| je dirait souvent | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 31 Mar - 18:37 | |
| l'indice c'est "Italique" ça doit etre qq'un dont la majorité des posts est en italique | |
|
| |
Metista
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 31 Mar - 19:02 | |
| y'en as pas 36000 | |
|
| |
fountoumas
| |
| |
Metista
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Lun 31 Mar - 19:45 | |
| je dirais que ça a été des tendances, pour certains ... et une maladie, pour d'autres | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Jeu 3 Avr - 12:22 | |
| elle en a de la chance cette forumiste au regard qui tue!!! | |
|
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Jeu 3 Avr - 12:23 | |
| merci pour ta déclaration Boss | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Jeu 3 Avr - 12:31 | |
| qui est l'heureuse elue? | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Jeu 3 Avr - 12:48 | |
| En trois mois beaucoup de choses peuvent changer beaucoup de trucs peuvent arriver. C'est une amie. | |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Jeu 3 Avr - 13:31 | |
| - Spoiler:
- BOSS a écrit:
- Anderton a écrit:
- Oui, encore une...puisque c'est devenu apparemment une mode , pourquoi pas moi? avant de commencer faut savoir que si même elle en est une , elle n'est pas comme les autres.. Je déclare pas ma flamme pour une personne..mais pour ses yeux , et oui je suis amoureux des yeux d'une personne ici sur le forum , ou plus précisément de son regard. Je n'ai jamais vu plus beau, ni d'aussi intense...un regard qui tue Lavoine l'a chanté, moi je l'ai vu...Je suis hanté par ce regard, je le cherche partout, je le trouve nul par ailleurs , parce-qu'il est unique, parce-qu'il est exceptionnel.
Voilà! vous pouvez reprendre une activité normale, moi non, je vais continuer de rêver de ses yeux. Personne ne peut t'enseigner "la beauté" mieux qu'un regard d'une femme disait shackespear, moi je suis disciple du sien, même pas besoin de m'enseigner , je connais la beauté, c'est ses yeux. siiii beauuuuu guoul'lena chkoun ayaaaa
Dernière édition par SaB le Jeu 3 Avr - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... Jeu 3 Avr - 13:43 | |
| on veut savoir on veut savoir aller steuplé je promet de pas repeter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration d'amour... | |
| |
|
| |
| Déclaration d'amour... | |
|