la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pensez vous au mariage?

Aller en bas 
+14
moon
sasori
fairy
persephone
feelgood
f.traks
esperenciabis
Butterfly
Wlid Oscar
Spanish train
mitcha
I-do
eeliss_asmodea
celine
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

pensez vous au mariage?
oui je vie ma vie avant tout
pensez vous au mariage? Vote_lcap20%pensez vous au mariage? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
non j'attends la fin de mes etudes
pensez vous au mariage? Vote_lcap60%pensez vous au mariage? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
je ne pense pas que je suis capable de m'en sortir
pensez vous au mariage? Vote_lcap20%pensez vous au mariage? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
celine

celine


Féminin
Nombre de messages : 1275
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:26

etes vous prets a vous mariez ya les toubibs?
surtout avec la surcharge de nos etudes....

c quoi selon vous l'age parfait au mariage
question ouverte a tous les commentaires
car il faut comme meme y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:38

ahum................ Neutral bon.....euh..................... Neutral


bref;


je vis ma vie avant avant tout Neutral m'en fou royalement Neutral


y'a pas d'age 'parfait' , c pas une règle d'or, on peut se marier a 18ans comme on se marie a 40ans, ça viens tt seul, en fonction de l'envie, des moyens, et bien sur de la BONNE personne Neutral , bref c pas de la rigolade, a ne pas prendre à la légère, car il s'agit de tte une vie! faut bien peser ses décisions..........!


la quéstion serai plutot : kel sont les biens faits du mariage scratch est ce vraiment indispensable Neutral


bon bein voilà.........3yit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:39

la question est dirrigée aux tobba alors j'en fais forcement parti
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 17:41

I-do a écrit:
la question est dirrigée aux tobba alors j'en fais forcement parti


Neutral


juste bech encherek avec ce smily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:05

maniche tbibe et je ne risque pas de le devenir donc je m'en bas les couilles du sondage .......par contre je veut bien connaitre l'avis ta3 kakashi
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:13

kakashi est un eunuque No
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:16

quellle connerie ce truc ....... c'est pour les faibles ce truc ,vive le celibat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:26

Spanish train a écrit:
quellle connerie ce truc ....... c'est pour les faibles ce truc ,vive le celibat Cool

heu attend ....ç pas pareil .......faut dire aussi que tu nique tous le temps ...autant que tu veut ...la ou tu veut...et surtous comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:32

euh attend....faut dire aussi qu elle te prend la tete tout le temps....autant quelle veut....et surtt comme elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:37

Spanish train a écrit:
euh attend....faut dire aussi qu elle te prend la tete tout le temps....autant quelle veut....et surtt comme elle veut
oui ç vrai ...mais avec le temps tu apprend la conbine...et la tu vois tu mét ton cerveau on mode veille...et tu attend le moment de la niqué ....

ps:inchalah que f.traks ne lise jamais ça
Revenir en haut Aller en bas
mitcha

mitcha


Féminin
Nombre de messages : 13185
Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:39

Spanish train a écrit:
quellle connerie ce truc ....... c'est pour les faibles ce truc ,vive le celibat Cool

on dit tous ça kan on se retrouve seul
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:51

Suspect
Je suis dans le couloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 18:52

mitcha a écrit:
Spanish train a écrit:
quellle connerie ce truc ....... c'est pour les faibles ce truc ,vive le celibat Cool

on dit tous ça kan on se retrouve seul
tu est seule toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:11

le quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:24

le mirage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly
3azzoul
Butterfly


Féminin
Nombre de messages : 17805
Age : 38
Localisation : au 7eme ciel
Date d'inscription : 13/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:27

ah !!



...



Rolling Eyes
























NAN !!
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:30

moi non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:42

Arrêtez , vous ne rêvez que de ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedDim 20 Avr - 20:49

qui vous?toi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
f.traks

f.traks


Nombre de messages : 3330
Date d'inscription : 01/12/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedLun 21 Avr - 9:13

traks a écrit:
Spanish train a écrit:
quellle connerie ce truc ....... c'est pour les faibles ce truc ,vive le celibat Cool

heu attend ....ç pas pareil .......faut dire aussi que tu nique tous le temps ...autant que tu veut ...la ou tu veut...et surtous comme tu veut
qoi te dir à part tu me fatigues et le mariage c nul baffffffffff ,mais ça depent avec ki on ai marier. toi traks chuuuuuut ne dis rien car tu n'es pas fait pour le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
feelgood

feelgood


Masculin
Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 13/04/2008

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:31

Que vous le vouliez ou pas, votre avis changera le moment voulu, et pour les meufs leurs hormones s'enflammeront dés qu'elles verront un magasin de fringues pour mariés ou entendront un cortège... sinon les mecs ils commenceront à courire toutes les meufs qu'ils voient afin de profiter avant leur mort, sinon si y a ni thune ni taf ni partenaire à part peut etre madame cinq, bah, on verra des mecs qui donneront leur cul pour se faire un peu de thune et dans le cas ou ils n'ont en pas ou qu'ils veulent préserver le peu de dignité qui leur reste, bah ils se couperont les bites, j'attend de voir ce que fera une femme dans la meme situation, peut elle s'extraire l'utérus ?!
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:49

feelgood a écrit:
et pour les meufs leurs hormones s'enflammeront dés qu'elles verront un magasin de fringues pour mariés ou entendront un cortège... j'attend de voir ce que fera une femme dans la meme situation, peut elle s'extraire l'utérus ?!

trops instructive tt ça Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
persephone
Son altesse royale
persephone


Nombre de messages : 13815
Localisation : wden el makane!
Date d'inscription : 14/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedLun 21 Avr - 14:52

le mariage est donc inevitable Shocked Sad ...mais nan voyons , pas besoin du mariage pr ne pas peter un cable ou aller jusk à s'extraire l'uterus et ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fairy

fairy


Nombre de messages : 6233
Date d'inscription : 17/11/2006

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:47

j'ai pas pigé la reponse c scratch

je peux pas m'en sortir du genre : je rentre le soir crevé du boulot aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g oublié de ramener une pizza ! mrd ! ce soir pr le diner on va casser des oeufs !!!
la maison est bien calme pour une fois ! .... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai oublier de récupérer les gosses de l'école !!!! ralalaaaaaaaaaaaaa ou est encore passé l'autre con qui me sert d emari ?! pfffffff jamais la qd on a besoin ! fais chier ! je prends ma douche et me couche . the end

wella je peux pas m'en sortir za3ma : snif je me fais vieille !! snif snif je ne trouverais jamais qlq'1 de bien qui veuille de moi comme si ça continue comme ça ( traduction : ha nbour ! ) snif snif snif ze veux me mariéééééééééééééééééééééééééér .... snif ous 4 ma vie est foutue ... ila akhirihi

wella encore du genre : .... 3yit d'ecrire je vais pas non plus mettre ts les scenario possible ... au diable ce questionnaire !




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
I-do

I-do


Masculin
Nombre de messages : 3524
Localisation : bora-beau rat
Date d'inscription : 23/03/2008

pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:48

le mariage c bien
avec fairy c mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bigsound.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pensez vous au mariage? Empty
MessageSujet: Re: pensez vous au mariage?   pensez vous au mariage? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous au mariage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pensez vous pas que....
» vous en pensez quoi des bisexuel ??
» qu'en pensez vous?j'ai vraiment besoin d'etre aidée!!!
» les metiers qui vous font fantasmer vous les femmes....
» question mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: