| Gladiator, le retour ... | |
|
+5kissmekillme Spanish train persephone f.traks Gladiator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Gladiator, le retour ... Jeu 7 Fév - 22:16 | |
| Je reviens dans ce monde incrédule ou même David Vincent n'as rien compris et je me dis que vous êtes tous super chouettes en fin de compte ... Que de temps passé loin de vous, j'étais en Chine héhé mais quelque soit je reviens et fais une grosse bise a tous ceux qui m'aiment ( même si ça fait con ....) | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 8:58 | |
| merci glad ça fait plaisir ,et de ma part je ne trouve pas ke ça fait con,c'est plutot gentil . | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 11:16 | |
| le GheuWelcome Glad c toi qui faisais les analyses psychologiques des forumistes?? si c le cas; je suis plus que contente de te gheutrouver | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 11:21 | |
| enfin de compte glad et bel et bien un double compte | |
|
| |
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 11:25 | |
| Salut tous, des analyses psy ? en effet , et pour te dire j'ai rencontré un chinois de 90 ans qui m'as raconté que nous les algériens sommes atteint de psycholanogisme , un truc que je ne connaissais pas ! et pas la peine de chercher sur google, ya pas !Cela veut simplement dire que nous vivons en aimant tous le monde et personne ... une espèce de complexe d'Agatisme qui se résume a love, love, love , love, love , love ..... | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 11:27 | |
| - Spanish train a écrit:
- enfin de compte glad et bel et bien un double compte
la phobie des doubles comptes continue ? mais pourquoi une telle affirmation ? | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 11:33 | |
| c'etait juste pour la rime | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 11:40 | |
| donc pour la rime je ne ferais pas dans la frime je serais un ange ou démon l'important c'est que ce soit bon mais au fait pourquoi perdre son temps à croire que nous sommes partant vers une destinée si proche que je n'ai rien dans les poches (pour la rime ...) | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 12:31 | |
| re bienvenu,a toi ,yavait pas le connexion en chine ?-O- | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 12:39 | |
| g pensé la meme chose ke toi kiss !lol
bienvene chez tiu glad!tu devrais juste te mettre a jour car beaucoup devenements se so,nt passés en ton absence . | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 13:07 | |
| gladyyyyyyy ravie de te revoir ici t'as été en chine wa3lah wa3lah maditnich m3ak... t'aurais pu me larguer n'importe ou en asie ça m'aurait convenue | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 14:31 | |
| re gladiiie | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 16:00 | |
| gladidounette tes revenu?....................Wéééééééééééééééééééééééééééééé.......... | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 16:05 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- gladidounette tes revenu?....................Wéééééééééééééééééééééééééééééé..........
ça fait un peu tarlouz ce surnom oops dsl | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 18:40 | |
| - kissmekillme a écrit:
- re bienvenu,a toi ,yavait pas le connexion en chine ?-O-
tu crois que je suis parti en chine pour me camper derrière un écran ? Faut pas déconner ....Internet , c'est super chouette en algérie mais quand tu y sors , internet on le vie en vrai héhéhéhé Quelque soit plaisir de te revoir kiss, euh non de t'entendre , euh non de te lire ! | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 18:56 | |
| Ravi aussi de revoir shadow, Fairy , Butter et mysterieuse mais dites moi what's happen pendant mon absence ? des crimes ? des vols ? des viols ? ya latif ... what's happen in the city ????? | |
|
| |
fairy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Ven 8 Fév - 20:52 | |
| - Gladiator a écrit:
- Salut tous, des analyses psy ? en effet , et pour te dire j'ai rencontré un chinois de 90 ans qui m'as raconté que nous les algériens sommes atteint de psycholanogisme , un truc que je ne connaissais pas ! et pas la peine de chercher sur google, ya pas !Cela veut simplement dire que nous vivons en aimant tous le monde et personne ... une espèce de complexe d'Agatisme qui se résume a love, love, love , love, love , love .....
moi je pensai qu'on était polygame pfffffff ils ont con ç chintok |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Sam 9 Fév - 11:00 | |
| Cons les chinois ??? a la vitesse avec laquelle ils ont envahis le bled (et les autres pays) je me demande bien qui est con dans l'affaire .... | |
|
| |
Gladiator
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Sam 9 Fév - 11:02 | |
| | |
|
| |
persephone Son altesse royale
Nombre de messages : 13815 Localisation : wden el makane! Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... Sam 9 Fév - 11:19 | |
| et pr moua, tu ne veux pas savoir ?? oki je sais que fairy cherche une fiancée pr son nabil et butty cherche une autre pr samir et moi je cherche à caser butty et fairy, ça urge meme , tu le comprendras en lisant leurs derniers postes ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiator, le retour ... | |
| |
|
| |
| Gladiator, le retour ... | |
|