Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 9:26
Salut la compagnie, je me baladais et toc! je tombe sur cette cité...je vois cité des anges, je suis pas vraiment un ange mais quelque soit j'aimerais bien en rencontrer, des anges ... C'est vrai que ma maman ne s'arrétait pas de me répéter quand j'étais petit que j'étais un ange mais....
Donc j'me présente...de Wahran city , j'aime la vie avec tout ce qui s'en suit comme tous le monde... sauf les suicidés......et aimerais juste me marrer, discuter, me faires des potes ....
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 9:38
ben t'as pas interet à t'enfuir comme les autres nouveaux el mouhim
b'ian i lib'ate b'ian b'ian thou a'e f'ee
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:19
Poupinel_Balboa a écrit:
lol
bienvenu à toi de wahran city et puis... bon courage ici les anges en vrai, ne sont pas comme on les decrit lol c tt ce q je peux dire en minimalisant les bitises
MARHABEN en tout cas
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:28
topic pour toute les bayrate du forum...... si non toi ta intéré a ne plus posté dans ton topic presentation et tu vas la direct a DG insulté le kabyle et amince
Poupinel_Balboa
Nombre de messages : 4531 Localisation : le poupiring Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:32
traks a écrit:
topic pour toute les bayrate du forum...... si non toi ta intéré a ne plus posté dans ton topic presentation et tu vas la direct a DG insulté le kabyle et amince
oué c la regle faut flooder en etant mechant avec eux
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:40
Poupinel_Balboa a écrit:
traks a écrit:
oué c la regle faut flooder en etant mechant avec eux
oui sur tous ce con de amince .....faut lui flooder ça race ...obligatoire
PS: défois qu'il y prendrai gout ??
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:40
perdre gout à quoi? à se ramasser à chq fois qu'il veut draguer une nouvelle?
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:45
Poupinel_Balboa a écrit:
perdre gout à quoi? à se ramasser à chq fois qu'il veut draguer une nouvelle?
pfff en plus il a une approche de tappétte...et il drague tous azimute...tien méme la il vas méme pas prendre soin de verifié si ç un mec ou pas,direct il arrive "soit le bien venue"....il est nulle walah .....ç complètement ringard ce genre de phrase
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:46
une fois il a dit à le meuf tu me manques yakho d'abord on dit est ce que t bonne aaaaaaaaprés elle nous manque c une lopette en fait
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:53
Poupinel_Balboa a écrit:
une fois il a dit à le meuf tu me manques yakho d'abord on dit est ce que t bonne aaaaaaaaprés elle nous manque c une lopette en fait
pire ..il a méme dit a une grue du forum....." je t'apprécie"...walah j'ai faillie gerbé ...ça ce dit ce genre de connerie... t'en pense quoi gladiator???
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:54
arrassa ta3koum antouma azoudj et le chef des NUMERO 2 chah chah chah
vous etes des mechants vous deux non??
haya au 16 lol
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 10:59
crazy angel a écrit:
haya au 16 lol
tu te sent visé ????
crazy angel
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:01
traks a écrit:
crazy angel a écrit:
haya au 16 lol
tu te sent visé ????
ZMAR tu m as eu, t as de la chance q je suis fatchigué et pas assez NKHAMEM en ce moment BROUFITI BROUFITI
Gladiator
Nombre de messages : 1270 Age : 66 Localisation : Maghreb United Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:06
Poupinel_Balboa a écrit:
b'ian i lib'ate b'ian b'ian thou a'e f'ee
Gladiator se barrer ??? jamais !! ...je suis p'têt un nouveau et quelque soit je ne suis pas dans une arène...quoi, j'éspère.... ...tant qu'il ya de l'ambiance... merci pour l'acceuil...
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:06
crazy angel a écrit:
traks a écrit:
crazy angel a écrit:
haya au 16 lol
tu te sent visé ????
ZMAR tu m as eu, t as de la chance q je suis fatchigué et pas assez NKHAMEM en ce moment BROUFITI BROUFITI
de toute façon ton amince ...on vas s'occupé de son cas...on vas te le viré de la ...et tu finira bayraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:09
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
pire ..il a méme dit a une grue du forum....." je t'apprécie"...walah j'ai faillie gerbé ...ça ce dit ce genre de connerie... t'en pense quoi gladiator???
Ce que j'en pense ?? les conneries plus on en dit et plus on devient connard
Heureux de te connaitre tracks...(encore une connerie... )
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:15
puré amince c un amoureux attention tu deviens un amoureux gladiator si y a un truc qu on aime pas c les lopettes qui veulent les filles pr autre choses que les "trem"
hé tra&ks le modo ne laissera rien passer rak tesme3 (goul wah)
angel
Nombre de messages : 1929 Localisation : virage Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:17
Gladiator a écrit:
Salut la compagnie, je me baladais et toc! je tombe sur cette cité...je vois cité des anges, je suis pas vraiment un ange mais quelque soit j'aimerais bien en rencontrer, des anges ... C'est vrai que ma maman ne s'arrétait pas de me répéter quand j'étais petit que j'étais un ange mais....
Donc j'me présente...de Wahran city , j'aime la vie avec tout ce qui s'en suit comme tous le monde... sauf les suicidés......et aimerais juste me marrer, discuter, me faires des potes ....
c debite bcp du cote d'oran!!!!!!!!!cooool ahlen!!!!!pote pkoi pa !!!!!
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:24
Poupinel_Balboa a écrit:
puré amince c un amoureux attention tu deviens un amoureux gladiator si y a un truc qu on aime pas c les lopettes qui veulent les filles pr autre choses que les "trem"
Amoureux ?????? poaaaaaaaaaaaaaaafffff que j'me marre !! t'inquiette pas Poupinel .....les filles généralement on les "veux" pas ...on les désire...
Gladiator
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:25
angel a écrit:
Gladiator a écrit:
c debite bcp du cote d'oran!!!!!!!!!cooool ahlen!!!!!pote pkoi pa !!!!!
Salut mon pote...beaucoup d'oranais here ???
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:26
c pas un pote comme les autres il commence à montrer qu'il est un homme 3aw 3aw 3aw
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:28
Gladiator a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
Amoureux ?????? poaaaaaaaaaaaaaaafffff que j'me marre !! t'inquiette pas Poupinel .....les filles généralement on les "veux" pas ...on les désire...
ha ...... ok bon écoute je te donne qql tuyeau binatna......sur ce forum ya que des grue des moche quoi....donc méfi toi de toute ç bayrate qui passe leur temps a éssayé des robe de marié ...pfff il faut toute les cassé
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:33
surtout CRAZY ANGEL
elle est le né que tout le monde savait deja qu elle finirait bayera
Invité Invité
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 11:44
Poupinel_Balboa a écrit:
surtout CRAZY ANGEL
quant elle est née elle avait déja 32 ans
Poupinel_Balboa
Sujet: Re: ave...je suis Gladiator Sam 2 Juin - 12:00
traks a écrit:
Poupinel_Balboa a écrit:
surtout CRAZY ANGEL
quant elle est née elle avait déja 32 ans
c le message le plus drole de l univers entiers on devrait l accroché à tout les forums du monde