| j'ai envie de..... | |
|
+45biscuit Metista Kakashi Tatoo wutng LOLITA NEFERTITI schizophrène klimt moon reveuse de chez reveuse DRN Phantom Of The Opera MYSTERIEUSE HIGEN eeliss_asmodea persephone sanouschka mehdy mugen guelbi_guelbi shadow elhakim SlayeGh mitcha Nadjibs Farseer Spanish train sasori B.B ton_ange_suicidaire Ninangelus kissmekillme esperenciabis demoiselle de lotus SaB f.traks Che Wlid Oscar mimie Butterfly fountoumas dudi_schtrawff fairy mustaine 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
HIGEN
Nombre de messages : 1538 Localisation : メインページ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 18:50 | |
| ..d'aprendre a jouer a la guitare,basse ............. | |
|
| |
mehdy
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : oran Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:34 | |
| envie de voir la fin de shipuden ........naruto | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:39 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
Che
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:47 | |
| j'ai envie besoin de respirer son odeur | |
|
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:48 | |
| Fais un tour aux chiottes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:48 | |
| - Che a écrit:
- j'ai
envie besoin de respirer son odeur a la femme de ton copain ??? |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 21:49 | |
| | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Ven 7 Mar - 23:23 | |
| regardez qui es là | |
|
| |
f.traks
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:09 | |
| - f.traks a écrit:
- le changer.
moi ???? ...wa3lah ?? pourtant ana gentil |
|
| |
SlayeGh
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:38 | |
| - f.traks a écrit:
- le changer.
l échanger? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:45 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- f.traks a écrit:
- le changer.
l échanger? oui me changer pour un autre ...karhétni ...khlasse |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:47 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- f.traks a écrit:
- le changer.
l échanger? oui me changer pour un autre ...karhétni ...khlasse tu sais les etre uni cellulaires sont pas facile a trouver.....il lui fo un microscope pour en trouver un otre.........ta trop de la veine..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:50 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- f.traks a écrit:
- le changer.
l échanger? oui me changer pour un autre ...karhétni ...khlasse
tu sais les etre uni cellulaires sont pas facile a trouver.....il lui fo un microscope pour en trouver un otre.........ta trop de la veine..... elle trouve que je suis méchant .....pourtant je suis juste ....normal .....pas plus de 3 autres femmes...et jamais plus de 15 maitrésse a la fois ......la moyen quoi |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:55 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- f.traks a écrit:
- le changer.
l échanger? oui me changer pour un autre ...karhétni ...khlasse
tu sais les etre uni cellulaires sont pas facile a trouver.....il lui fo un microscope pour en trouver un otre.........ta trop de la veine..... elle trouve que je suis méchant .....pourtant je suis juste ....normal .....pas plus de 3 autres femmes...et jamais plus de 15 maitrésse a la fois ......la moyen quoi tu sais la meuf dont parlé CHE dans confessions intimes je pense k cest ftraks......yek cest ton pote CHE.......il te rend souvent vesite nes pas?....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 18:57 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
tu sais la meuf dont parlé CHE dans confessions intimes je pense k cest ftraks......yek cest ton pote CHE.......il te rend souvent vesite nes pas?....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sais ç plus véxant pour elle que pour moi .......elle va mal le prendre je la connais ......tu n'aurai pas du dire ça ....meskina f.traks |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 19:01 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
tu sais la meuf dont parlé CHE dans confessions intimes je pense k cest ftraks......yek cest ton pote CHE.......il te rend souvent vesite nes pas?....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sais ç plus véxant pour elle que pour moi .......elle va mal le prendre je la connais ......tu n'aurai pas du dire ça ....meskina f.traks puréé TES entrain de m faire l meme truc du kakachi va mal le prendre............mechant etre cellulaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 19:04 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
tu sais la meuf dont parlé CHE dans confessions intimes je pense k cest ftraks......yek cest ton pote CHE.......il te rend souvent vesite nes pas?....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sais ç plus véxant pour elle que pour moi .......elle va mal le prendre je la connais ......tu n'aurai pas du dire ça ....meskina f.traks
puréé TES entrain de m faire l meme truc du kakachi va mal le prendre............mechant etre cellulaire. non mais la walah ......ç un peut dégradant pour f.traks.....elle est gentil mais ...de la a la traité comme tu la fait ....elle va vraiment mal le prendre |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 19:09 | |
| - traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
- traks a écrit:
- MYSTERIEUSE a écrit:
tu sais la meuf dont parlé CHE dans confessions intimes je pense k cest ftraks......yek cest ton pote CHE.......il te rend souvent vesite nes pas?....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL tu sais ç plus véxant pour elle que pour moi .......elle va mal le prendre je la connais ......tu n'aurai pas du dire ça ....meskina f.traks
puréé TES entrain de m faire l meme truc du kakachi va mal le prendre............mechant etre cellulaire. non mais la walah ......ç un peut dégradant pour f.traks.....elle est gentil mais ...de la a la traité comme tu la fait ....elle va vraiment mal le prendre ok ok je retire tt ce k jai di sur ftraks la gentille........pffffffffffffffff rabajois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 19:12 | |
| - MYSTERIEUSE a écrit:
ok ok je retire tt ce k jai di sur ftraks la gentille........pffffffffffffffff rabajois ç trop tard elle vien de le lire...et la elle me dit en pleurant "je n'aurai jamais du m'inscrir fi hatha le forum " |
|
| |
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: j'ai envie de..... Sam 8 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de..... | |
| |
|
| |