| la femme d'un autre.. | |
|
+11SlayeGh fairy demoiselle de lotus mitcha guelbi_guelbi Spanish train mustaine Butterfly Wlid Oscar Che SaB 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasper Invité
| Sujet: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 17:11 | |
| Ben voici la situation , la femme en question dans mon cas , n'est personne d'autre que la femme de mon ami , enfin pas vraiment , puis-qu'ils sont même pas ensemble , on a connu cette fille en même temps , et il m'a fait comprendre dernièrement ,pas tres clairement qu'il l'a veut ,mais il joue a un jeu pas tres honnete ;alors que moi aussi elle me plait , me plait beaucoup . sachant que j'aime beaucoup cet ami, et qu'ils sont pas ensemble et je sais pas vraiment ou ils en sont, si il lui plait , s'ils vont se mettre ensemble, si, si , j'avais décidé de me mettre en retrait , , mais avec le temps je constate que ce n'est pas facile du tout ,puisqu'elle me plait à moi aussi , et c'est pas facile de mettre ça de côté ,d'autant plus que je suis de bonne foi , et avec de bonnes intentions pour elle. |
|
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
Che
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 17:26 | |
| Parles en d'abord à ton ami, par correction, il comprendra, ensuite y'a la demoiselle à consulter aussi, si ça se trouve elle ne voudra ni de toi ni de lui | |
|
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Che
| |
| |
Wlid Oscar
| |
| |
Che
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 17:51 | |
| oui, et pis si ça se trouve elle n'aime que les filles poilues sur le torse | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 17:56 | |
| arf c'est toujours la khalouta avec les amis en communs. l'un d'eux aime la fille, la fille en aime un autre et l'autre tombe amoureux de l'amoureuse de son ami et l'ami en question ne le sait pas .... la pagaille quoi! ton ami sait qu'elle te plait ? faut d'abord savoir ce que la fille en question veut, ensuite il faudrait en parler clairement et franchement à ton ami, vu que vous l'avez connu en meme temps et avez flashé sur elle au meme moment, donc si tout se passe dans les règles de l'art : que vous soyez honnête et sincère l'un envers l'autre il n'y a aucun problème en principe ... à ce stade là c'est la fille qui devra choisir et à l'un de vous de respecter son choix. | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 17:58 | |
| soit dit en passant, il vaudrait mieux qu'elle ne veuille aucun de vous 2 ça évitera les machakiles | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SaB
Nombre de messages : 1924 Localisation : lehna, l'hih, hna khir mel hih :roll: Date d'inscription : 28/10/2007
| |
| |
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 18:43 | |
| sinon epouse ton copain | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 18:44 | |
| bah non ,traks a posé cette question c'est pr l aider, bah oui si la maman est aussi bonne que la fille, il n qu a laissé la fille pr son copin et prendre la maman, en plus ca a plus d avantages une femme mure | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 18:48 | |
| ( c du vomis ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 18:56 | |
| - Spanish train a écrit:
- bah non ,traks a posé cette question c'est pr l aider, bah oui si la maman est aussi bonne que la fille, il n qu a laissé la fille pr son copin et prendre la maman, en plus ca a plus d avantages une femme mure
il pêuvent aussi ce méttre daccord pour faire travailler la fille sur les tretoirs ??? |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
guelbi_guelbi
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 19:09 | |
| Les trucs a 3 ça exite aussi. | |
|
| |
mitcha
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 19:12 | |
| - guelbi_guelbi a écrit:
- Les trucs a 3 ça exite aussi.
kel énorme découverte keskon ferait sans toi | |
|
| |
guelbi_guelbi
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 19:14 | |
| - mitcha a écrit:
- guelbi_guelbi a écrit:
- Les trucs a 3 ça exite aussi.
kel énorme découverte keskon ferait sans toi Baraka lahou fik | |
|
| |
demoiselle de lotus
Nombre de messages : 2840 Localisation : juste la! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 19:30 | |
| avant toute chose bonsoir!!! au debut je dirai qu'en principe c'est calair ce que tu dois faire non bon si c'est pas clair je vais te donner un conseil(c'est pour ça que tu es la ) bah faut voir si la fille aime ton ami et si ils sont ensemble et qu'ils s'aiment vraiment alors la tu ne pourras pas te mettre entre eux et si tu te mets entre eux bah tu perderas ton ami,la fille c'est perdu d'avance,sinon si ils ne sont pas encore ensemble bah fooooonce la meilleures des choses a faire c'est que comme a a dit butty qu'elle vous reffuse tt les deux mnt le choix revient a la fille bonne chance | |
|
| |
fairy
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 19:40 | |
| et la fille elle en pense quoi au juste ? si ça trouves elle en pince pour un autre ... (la nta la houwa ) c'est simple : comme ton amie t'as fait part de ses sentiment ... tu en fais autant ... et les 2 vous vous déclarez ... et vous étudiez les différentes options & combinaisons possibles tous les 3 aussi simple que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
SlayeGh
| Sujet: Re: la femme d'un autre.. Mar 4 Mar - 20:45 | |
| Kasper xD ta7ane !!!!!!!! | |
|
| |