Sujet: une femme c''est chiant mais j''ai été con ana tanik ! Jeu 21 Mai - 23:41
j'ai fait une blague je fais trooop de blagues et la derniere en date (qui n'a fait rire que moi ...enfin je suis sur que si d'autres gens l'avaient entendu ils seraient pétés de rire...mais bon si y avait des gens qui auraient entendu cette blague je pense que je serai dans une situation plusg grave) el mouhim.. la derniere blague en date a fait que "j'ai merdé" et le pire c qu'elle m'en veut pas cmt je fais pour me faire pardonner si elle m'en veut pas moi ??? heiiiiin???
(puré j'ai merdé)
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Jeu 21 Mai - 23:55
poupi?
beyna machi nta
nta mwalef
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 0:00
1- c koi la blague ?
2- ta meuf est mazo soit content et achète toi un cravache ...et vivez Heureux
eeliss_asmodea
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 0:20
Bonne nuit
mugen
Nombre de messages : 8558 Age : 38 Localisation : not found Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 0:26
adore Invité
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 0:30
ayaya c'est la pire hadi, quand elle fait semblant de ne pas t'en vouloir, moi ma boudeuse quand elle le fait déjà pour commencer toutes ses phrases se terminent par un et là ça veut juste dire comment tu vas en chier mon gars, enfin courage bbv rabi m3ak, oh les femmes elles nous mènent la vie dure quand même .
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 8:14
dir hkaytek fi Mp3 ou rouh tout droit
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 8:24
C'était quoi la balgue?
syncope
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 11:31
c la blague du coussin péteur hein?
Invité Invité
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 12:54
ahia persona
kissmekillme
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 14:49
bah fais toi pardonner w khlass , mm si elle va te dire *naan chouchou je ne t'en vuex pas ...pas dutt** dis lui , **si si tu m'en veux arréte tes conneries, tu m'en veux sinn tu serai pas nle comme nana*....sauf que là ,rani khayfa ça va devenir une vraie dispute bedarb et tout
ps: c koi comme blague?
bvv Invité
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 15:03
c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles ) mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka !
kissmekillme
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 15:14
jte souhaite que milka suffise pour te faire pardonner!
frite_omelette
Nombre de messages : 7051 Localisation : Dans Ton Cube Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 15:19
mistallic a écrit:
ahia persona
non c'est pas moi, moi je signe toujours P.
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 18:18
situation1: tu te fais un film tout seul et elle n'est pas fachée,ça t'est jamais venue a l'esprit que'elle pouvait avoir de l'humour (ça c'est dans le meilleur des cas)
situation2: elle est remontée contre toi sans te le montrer alors tu t'excuses ou plus efficace encore tu t'arranges pour la faire culpabilser et retourner la situation a ton profit(ça s'appel de la manipulation mais a on dit bien a l'amour comme a la geurre ) et par pitié a l'avenir vas y molo avec tes blagues
foilaaa
Invité Invité
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 19:23
bon bayna la blague elle est mortel donc moi je HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA voila tu pourra lui dire au moins que kayen une personne qui ç bidonné avec ta blague
toubib23
Nombre de messages : 3100 Age : 37 Localisation : au fond a droite ... Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Ven 22 Mai - 19:34
bayna techti toi et ta copine...hein
Sokkar
Nombre de messages : 5896 Localisation : Digging my way to something better Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 8:14
bvv a écrit:
c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles ) mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka !
ON voit que t'as beaucoup de considèration pour ta moeuf
PS: Une femme ça n'oublie pas! ça pardonne PS': De ma longue experience j'ai vu que c'est les mecs qui supportent pas de parler de règles pas les filles.
eeliss_asmodea
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 8:27
D'acc avec le 1er PS!
Invité Invité
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 11:28
Calamity Jane a écrit:
D'acc avec le 1er PS!
une femme ça a un putain de disque dur qui ne retien rien de l'essentiel mais qui n'oubli jamais les petit truc qu'on a fait il y a de ça 23 ans ou plus...comme par exemple d'avoir oublier la date d'anniv du mariage wala oublier le cadeau ....de il y a plus de 10 ans .....pfffffffffffff je voudrai bien trouver un bouton sur les femmes pour reformater ce disque dur
eeliss_asmodea
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 11:35
et oui c'est la magie d'une femme à mons avis tout celà est du a sa sensibilité....le moindre petit geste la marque d'une façon ou d'une autre....
Sokkar
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 18:55
Pourquoi on oublie jamais les annifs nous
mugen
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 19:00
ykhawfou fina
eeliss_asmodea
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 19:30
Sokkar a écrit:
Pourquoi on oublie jamais les annifs nous
ni même leur plats préféré
kissmekillme
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Sam 23 Mai - 19:31
une femme c un lot de rancunes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !
une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !