la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !

Aller en bas 
+10
mitcha
esperenciabis
frite_omelette
kissmekillme
syncope
Sokkar
mustaine
eeliss_asmodea
toubib23
mugen
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bvv
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: une femme c''est chiant mais j''ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedJeu 21 Mai - 23:41

j'ai fait une blague
je fais trooop de blagues
et la derniere en date (qui n'a fait rire que moi ...enfin je suis sur que si d'autres gens l'avaient entendu ils seraient pétés de rire...mais bon si y avait des gens qui auraient entendu cette blague je pense que je serai dans une situation plusg grave) el mouhim.. la derniere blague en date a fait que "j'ai merdé"
et le pire c qu'elle m'en veut pas
cmt je fais pour me faire pardonner si elle m'en veut pas moi ??? heiiiiin???


(puré j'ai merdé)
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedJeu 21 Mai - 23:55

poupi? Rolling Eyes

beyna machi nta

nta mwalef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:00

1- c koi la blague ?

2- ta meuf est mazo soit content et achète toi un cravache ...et vivez Heureux
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:20

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:26

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adore
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 0:30

ayaya c'est la pire hadi, quand elle fait semblant de ne pas t'en vouloir, moi ma boudeuse quand elle le fait déjà pour commencer toutes ses phrases se terminent par un Smile et là ça veut juste dire comment tu vas en chier mon gars, enfin courage bbv rabi m3ak, oh les femmes elles nous mènent la vie dure quand même . une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! 448638
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 8:14

dir hkaytek fi Mp3 ou rouh tout droit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 8:24

C'était quoi la balgue?
Revenir en haut Aller en bas
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 11:31

c la blague du coussin péteur hein? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 12:54

ahia persona
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 14:49

bah fais toi pardonner w khlass , mm si elle va te dire *naan chouchou je ne t'en vuex pas ...pas dutt** dis lui , **si si tu m'en veux arréte tes conneries, tu m'en veux sinn tu serai pas nle comme nana*....sauf que là ,rani khayfa ça va devenir une vraie dispute bedarb et tout une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! 448638

ps: c koi comme blague?
Revenir en haut Aller en bas
bvv
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 15:03

c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles )
mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 15:14

No jte souhaite que milka suffise pour te faire pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
frite_omelette

frite_omelette


Masculin
Nombre de messages : 7051
Localisation : Dans Ton Cube
Date d'inscription : 19/01/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 15:19

mistallic a écrit:
ahia persona

non c'est pas moi, moi je signe toujours P. une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! 967931
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 18:18

situation1:
tu te fais un film tout seul et elle n'est pas fachée,ça t'est jamais venue a l'esprit que'elle pouvait avoir de l'humour (ça c'est dans le meilleur des cas) No

situation2:
elle est remontée contre toi sans te le montrer alors tu t'excuses ou plus efficace encore tu t'arranges pour la faire culpabilser et retourner la situation a ton profit(ça s'appel de la manipulation mais a on dit bien a l'amour comme a la geurre Rolling Eyes )
et par pitié a l'avenir vas y molo avec tes blagues Razz

foilaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 19:23

bon bayna la blague elle est mortel donc moi je HA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HAHA HA HA HA HA HA HA HA voila tu pourra lui dire au moins que kayen une personne qui ç bidonné avec ta blague
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedVen 22 Mai - 19:34

bayna techti toi et ta copine...hein confused
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 8:14

bvv a écrit:
c'est une blague à moitié anti-femmes et à moitié en rapport avec elle ... donc elle l'a mal pris (forcement elle l'a mal pris, mm les moins feministes ma ya7amlouche une blague sur ... les regles )
mais bon elle fait semblant d'avoir oublié moi ça me va ! et si elle ressort ça sur le tapis je lui offre des m&m's ou des tablettes de milka ! Laughing


ON voit que t'as beaucoup de considèration pour ta moeuf une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! 448760

PS: Une femme ça n'oublie pas! ça pardonne
PS': De ma longue experience j'ai vu que c'est les mecs qui supportent pas de parler de règles pas les filles.
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 8:27

D'acc avec le 1er PS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:28

Calamity Jane a écrit:
D'acc avec le 1er PS!
une femme ça a un putain de disque dur qui ne retien rien de l'essentiel mais qui n'oubli jamais les petit truc qu'on a fait il y a de ça 23 ans ou plus...comme par exemple d'avoir oublier la date d'anniv du mariage wala oublier le cadeau ....de il y a plus de 10 ans .....pfffffffffffff je voudrai bien trouver un bouton sur les femmes pour reformater ce disque dur
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 11:35

et oui c'est la magie d'une femme Laughing à mons avis tout celà est du a sa sensibilité....le moindre petit geste la marque d'une façon ou d'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 18:55

Pourquoi on oublie jamais les annifs nous Sad
Revenir en haut Aller en bas
mugen

mugen


Masculin
Nombre de messages : 8558
Age : 38
Localisation : not found
Date d'inscription : 13/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 19:00

ykhawfou fina Shocked
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 19:30

Sokkar a écrit:
Pourquoi on oublie jamais les annifs nous Sad

ni même leur plats préféré Sad
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_minipostedSam 23 Mai - 19:31

une femme c un lot de rancunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Empty
MessageSujet: Re: une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !   une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme c'est chiant mais j'ai été con ana tanik !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» confessions intimes!
» la femme d'un autre..
» blem de femme
» la valeur de la femme
» Mais pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: