| mariage et virginité !!!!!! | |
|
+25Phantom Of The Opera esperenciabis mugen shadow MYSTERIEUSE klimt dudi_schtrawff mehdy Metista Wlid Oscar fountoumas sasori moon fairy Kakashi SaB DRN schizophrène kissmekillme Ninangelus eeliss_asmodea B.B ton_ange_suicidaire Che LOLITA 29 participants |
|
la virginité de la femme ds le mariage | indisponsable | | 59% | [ 13 ] | pas importante | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tatoo
Nombre de messages : 83 Localisation : fi rassek Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Ven 21 Mar - 18:15 | |
| alache wech biha ma soeur ? | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 21:55 | |
| vous n'avez que ce mot a la bouche:virginité,mariage,sexe....... c'est tout ce qui compte pour vous dans la vie | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:05 | |
| c'est tres important, ce n'est pas tout mais c'est essentiel! en plus si tu lis freud tu vois que tout est à l'origine du sex!! (sexe: feminin ,masculin) | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:06 | |
| y a aussi la vie qui compte le années | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:07 | |
| - sanouschka a écrit:
- c'est tres important, ce n'est pas tout mais c'est essentiel! en plus si tu lis freud tu vois que tout est à l'origine du sex!!
(sexe: feminin ,masculin) freud est un obcédé sexuel de la téte ,ce mec est barge | |
|
| |
peace end love
Nombre de messages : 480 Localisation : un monde de fou Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:08 | |
| non sanou je suis navrée de te le dire mais c'est specifique des algeriens comme ils sont puceau alors ils parlent que de cul comme ci que ça allait compenser le manque. | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:11 | |
| - peace end love a écrit:
- non sanou je suis navrée de te le dire mais c'est specifique des algeriens comme ils sont puceau alors ils parlent que de cul comme ci que ça allait compenser le manque.
ana j'en aprle jamais | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:14 | |
- non sanou je suis navrée de te le dire mais c'est specifique des algeriens comme ils sont puceau alors ils parlent que de cul comme ci que ça allait compenser le manque.
bein en fait les algeriens sont des actifs dans ce domaine si je peux m'exprimer ainsi il y a surement de l'obsession sexuelle qui plane sur ce forum mais c pas forcement mal pck c un sujet qui fait partie integrante de la vie juvenile algerienne et autre sinon pour freud il a beau etre obscedé de la tete il a quand meme fondé la psychanalyse | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
eeliss_asmodea
| |
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:24 | |
| j'en fais jamais j'ai meme pas de copines j'ai mm pas de fille en vue et j'ai mm pas de pouvoir de seduction | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:26 | |
| t'es a deux doigt de me dire g meme pas de zigounette | |
|
| |
kissmekillme
| |
| |
peace end love
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:28 | |
| arreter avec vous steroides et faites marcher vous neurones.j'aurais voulue voir des debats plus lourd sur ce forum. c'est pas pour faire ma pimbeche,ça ne me derange pas que'on parle de sex. tant mieux si on peut s'exprimer librement mais que ça ne devienne pas une addiction.ça me depasse!!ça parle d'erection et de masturbation sans gene a tue tete mais si on parle de laicité alors la n'y compte meme pas.ça choque les convictions religieuses.je prend ça pour de la legereté et de l'hypocrisie.soyons un peu mure et coherents. le libertinage verbale ça me gonfle.c'est l'intellecte qui a besoin de se liberer. le prenez pas mal les jeunes aller peace | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:30 | |
| kach zetla peace & love???????? | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:31 | |
| et dire que le panneau publicitaire dit tt a fait le contraire :*soukbis,un forum qui ne parle pas que de sexe* | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:31 | |
- arreter avec vous steroides et faites marcher vous neurones.j'aurais voulue voir des debats plus lourd sur ce forum.
il parait que **** aurait pris 10 kgs en un mois qqn peut confirmer???? | |
|
| |
sanouschka
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:33 | |
- arreter avec vous steroides et faites marcher vous neurones.j'aurais voulue voir des debats plus lourd sur ce forum.
il ya coin débat , là c coin anonyme qui parle de sex santé et sex | |
|
| |
peace end love
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:34 | |
| - sasori a écrit:
- kach zetla peace & love????????
ghir hiya mais ne t'allarme surtout pas je t'ai laissé ta part de kif. | |
|
| |
dudi_schtrawff
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:35 | |
| qq phrases qui resument l'etat d'esprit du forum soukbis: "de l'humour partout sauf dans le coin humour" "du serieux partout en dehors du forum" "redonner le sourire au sasori" | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:36 | |
| - Citation :
Si tu avais fait un petit tour ds les archives tu te serais rendu compte que le sujet a été dejà LOURDEMENT debatu, donc la forcèment ça devient lourd pour certains d'entre nous | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:36 | |
| zetla w gnawa diffusion waaaaaaaach n9oulék | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: mariage et virginité !!!!!! Dim 23 Mar - 22:37 | |
| Et une petite muscu avec | |
|
| |