| question mariage... | |
|
+4Wlid Oscar ton_ange_suicidaire shadow babyliss 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: question mariage... Jeu 22 Fév - 21:14 | |
| je voulais demander aux gens merriés du frum si aprés le mariage, on continue à avoir des reations monosexuelles (ou manosexuelles ou juste mastturbation pr que tout le monde comprenne) ?
(ceci est un sujet à flood ais les reponses serieuses sont les bienvenus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question mariage... Jeu 22 Fév - 21:25 | |
| |
|
| |
babyliss
Nombre de messages : 8043 Localisation : 3eme tirroire du haut Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: question mariage... Jeu 22 Fév - 21:28 | |
| hahahahhahahah tu m as detruit avec ta reponse c vrai que si t'essayes de le faire avec les pieds ça deviens impossible | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: question mariage... Mar 27 Fév - 16:10 | |
| - babyliss a écrit:
- je voulais demander aux gens merriés du frum si
aprés le mariage, on continue à avoir des reations monosexuelles (ou manosexuelles ou juste mastturbation pr que tout le monde comprenne) ?
(ceci est un sujet à flood ais les reponses serieuses sont les bienvenus) je reponds pour les autres ! d'apres ce que j'ai lu et ce que j'ai entendu, ça ne s'arrete jamais, et c'est pas par manque , rien avoir, il se trouve que les hommes aiment la branle ! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question mariage... Mar 27 Fév - 16:48 | |
| ça m'a l'air trés poussé recherche et ça cient d'où cette info? | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: question mariage... Mar 27 Fév - 16:54 | |
| - babyliss a écrit:
- ça m'a l'air trés poussé recherche
et ça cient d'où cette info? hahahaha ! tu veux la listes complete ! les forums , les radios libres, des magazines et des livres ! | |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question mariage... Mar 27 Fév - 17:10 | |
| dsl dsl dsl je savais pas que madame visitait les forums, lisait les livres, et magazines qui traitent de ça | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Wlid Oscar
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 13:52 | |
| je connais deux hommes qui se bra*** apres leurs mariages , le premier fesait ça pour priver sa femme de la relation sexuelle, parceque sa famille l'ont obligé de l'epouser, sa femme est devenue presque folle, le deuxieme fesait ça parcequ'il avait des problemes d'ejaculations precoce, donc il se masturbait d'abord pour faire durer son rapport avec sa femme qu'il aime.. dans les deux cas c t par amour. | |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 14:00 | |
| | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 14:03 | |
| pff se bra**** alors qu on a une magnifique creature a ses cotes c malheureux | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 16:02 | |
| J'ai 2 amis qui sont mariés , et les deux se masturbent seulement quand leur épouseont leur périodes de femme...je sais des accros.. | |
|
| |
ali _ lunatic
Nombre de messages : 226 Localisation : Prison de Fresne. Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 16:04 | |
| | |
|
| |
ali _ lunatic
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Angel293
Nombre de messages : 502 Age : 41 Localisation : pôle-nord ( le bled du vrai berd) Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 16:38 | |
| Wallah c vrai, c ce qu'Ils m'ont dit, que lorsque leur épouse sont indisposé bien leur main prend la releve | |
|
| |
kissmekillme
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 16:49 | |
| <BLOCKQUOTE id=25155964> - boss a écrit:
- je connais deux hommes qui se bra*** apres leurs mariages , le premier fesait ça pour priver sa femme de la relation sexuelle, parceque sa famille l'ont obligé de l'epouser, sa femme est devenue presque folle, le deuxieme fesait ça parcequ'il avait des problemes d'ejaculations precoce, donc il se masturbait d'abord pour faire durer son rapport avec sa femme qu'il aime..
dans les deux cas c t par amour. tu m'as fais marrer wallah:lol: </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 19:44 | |
| - Angel293 a écrit:
- J'ai 2 amis qui sont mariés , et les deux se masturbent seulement quand leur épouseont leur périodes de femme...je sais des accros..
et la felation ç fait pour qui ??? |
|
| |
babyliss
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 19:51 | |
| elle a dit periode et qui dit periode dit sale caractere => rien = nada = walou = chkoupi (ça veut dire algues) =niette | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babyliss
| Sujet: Re: question mariage... Mer 28 Fév - 21:14 | |
| y a pas que la sodomie et la fellation dans la vie yaw | |
|
| |
Spanish train
Nombre de messages : 12262 Age : 30 Localisation : au wc Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: question mariage... Jeu 1 Mar - 13:27 | |
| | |
|
| |
Angel293
| Sujet: Re: question mariage... Jeu 1 Mar - 15:21 | |
| bouh 2likoum...sodomie, yakhi ça coule, ça coule, et la felation, comme a si bien dit baby, qui dit regle dit ne me touche pas je me sens deja assez degeulasse ainsi, matzidliche hamek...mes amis ne s'en plaint pas, une fois par mois, 3 jours c leur main qui prend la releve apres leurs épouses redeviennent des épouses...les putes c pour les cons li mayesebrouche... | |
|
| |
ali _ lunatic
| Sujet: Re: question mariage... Jeu 1 Mar - 15:42 | |
| hi !!! franchement vous décevez !!!
ça parle trop de AHEM AHEM sur ce forum.....wé je suis, certains vont me sortir que même moi des fois j'ai tendances à être vulgaire..mais bon, y a des limites non, un peu de Chasteté SVP... là ça commence à faire HOT. | |
|
| |
ali _ lunatic
| Sujet: Re: question mariage... Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| hi!! rien que le mot sodomie dégoute...alors venant d'une fille, sincerement ça dévalorise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question mariage... | |
| |
|
| |
| question mariage... | |
|