| TOUTES | |
|
+17MYSTERIEUSE Wlid Oscar B.B ton_ange_suicidaire DRN LOLITA moon 7ou7ou Butterfly sanouschka shadow esperenciabis Farseer Kakashi eeliss_asmodea Ninangelus fountoumas 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
un gars Invité
| Sujet: TOUTES Dim 23 Mar - 17:37 | |
| je veux toutes les avoir mais je suis amoureux d'une d'entre elles, et elle aussi elle m'aime bien (mais on est pas ensemble, c compliqué) et malgrés ça la 1iere jolie fille qui s'approche de moi me fait oublié les autres comment je fais ? je me les fais toutes c ça ??? normal ? je peux me permettre ?? |
|
| |
fountoumas
Nombre de messages : 3866 Localisation : /dev/null || /root Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 17:40 | |
| Faut de la strategie | |
|
| |
Ninangelus
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 17:50 | |
| - un gars a écrit:
- je veux toutes les avoir
mais je suis amoureux d'une d'entre elles, et elle aussi elle m'aime bien (mais on est pas ensemble, c compliqué) et malgrés ça la 1iere jolie fille qui s'approche de moi me fait oublié les autres comment je fais ? je me les fais toutes c ça ??? normal ? je peux me permettre ?? Si t'a ce sentiment donc t pas amoureux ou bien c pask vs n'étes pas ensemble donc tu te sens pas avec 'quelqu'un'... isole toi et demande toi qui tu aime vraiment, quand t seul qui voudrais tu qui soit a tes côté... Sinon pour "vouloir les avoir toutes" (autre autre moi ) et ben je crois que là ce n'est que le désir pas de l'amour et c tout a fait comprehensible (moi aussi je voudrais avoir tout les mecs! mais...) Bon courage... | |
|
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 17:54 | |
| Pourquoi se compliquer les choses kan on peut faire vachement simple: tu te tappe tte les nanas sans te poser de késtion et pis ci tt n'est ce pas la règle d'or de tt mec qui se réspècte Faut vraiment répondre serieusement au sujet | |
|
| |
le gars Invité
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 17:59 | |
| nonon tu peux dire des gros mots genre "penis, vagin, prostate, plaisir feminin ou orgasme " ninangelus : c ça le truc je veux pas etre casé mais je veux pas etre un gars sans scrupules... en fait je suis un amoureux, je tombe facilement amoureux de toutes les femmes |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:08 | |
| - un gars a écrit:
- comment je fais ? je me les fais toutes c ça ??? normal ? je peux me permettre ??
toutes d'un coup????? ça va être un peu dur je pense à la limite une par une voire par pack de 2-3 je veux bien mais toutes à la fois | |
|
| |
conscien Invité
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:17 | |
| C'est lamentable Et si la femme que tu épouseras raisonnait comme toi ...c'est toi qu'elle préfère mais elle se taperait bien tous les autres, me3lich pas à la fois, mais stratégiquement et par pack de 2-3 tu serait content ? y'a un dicton de chez nous qui dit : ya eli tesgui bhayer el nass, wejed moutour li b'hirtek (que celui qui arrose les jardins des autres préparre un moteur pour écoper l'eau quand on lui arrosera son jardin). A bon entendeur non mais, c'est quoi ce baratin à deux balles soyons sérieux, si je peux me farcir une ou deux à ta place, fais moi signe, me3lich même par pack de 2-3 |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:27 | |
| non c vrai t'as raison soyons sérieux 2 sec: mon bateau je lui choisis quoi comme moteur???? parce que faudra faire attention au jardin je voudrai pas bousiller les fleurs | |
|
| |
le gars Invité
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:30 | |
| par pack MDRRRRRRRRRRRRRR non mais j'ai pas compris tu me denonces mais toi tu te generais pas à me voler mes meufs |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:32 | |
| j'en ai ras le bol de ce monde invité si au moin ca servait a dire quq chose de bien mais la c que pour debiter des anneries !! | |
|
| |
Kakashi
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:36 | |
| mais non c très instructif parfois le dicton du moteur est très bien par exemple | |
|
| |
le gars Invité
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:41 | |
| fartruc : euh ma sexualité c'est des anneries ? tu insinues que j'ai un gros penis ??? si ma vision de la vie et mes questionnements te derrangent tu peux partir :'( |
|
| |
esperenciabis
Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:48 | |
| | |
|
| |
shadow
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 18:58 | |
| - le gars a écrit:
- fartruc : euh ma sexualité c'est des anneries ? tu insinues que j'ai un gros penis ???
si ma vision de la vie et mes questionnements te derrangent tu peux partir :'( t'as meme pas le courage de mettre ton vrai pseudo, et tu pretends en avoir un ...pfff | |
|
| |
sanouschka
Nombre de messages : 1120 Age : 39 Localisation : Tlemcen Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 19:16 | |
| je suis pour vivre l'instant present; mais si tu tiens à elle faut faire un choix: une ou plusieurs question de chab3a!!! | |
|
| |
Farseer
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 19:28 | |
| - le gars a écrit:
- fartruc : euh ma sexualité c'est des anneries ? tu insinues que j'ai un gros penis ???
si ma vision de la vie et mes questionnements te derrangent tu peux partir :'( fais gaffe a ce que tu dis ou tu le regretera et comme a dis shadow ai au moin le courage de poster avec ton compre au lieu de te cacher comme un lache derriere le mode invité ! | |
|
| |
Butterfly 3azzoul
Nombre de messages : 17805 Age : 38 Localisation : au 7eme ciel Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 19:55 | |
| - un gars a écrit:
mais je suis amoureux d'une d'entre elles, et elle aussi elle m'aime bien (mais on est pas ensemble, c compliqué) et malgrés ça la 1iere jolie fille qui s'approche de moi me fait oublié les autres comment je fais ? je me les fais toutes c ça ??? normal ? je peux me permettre ?? mon avis : tu es encore jeune pour gérer tes histoires de coeur. tu ne fais pas encore la différence entre tes différents organes essaye de faire plus ample connaissance avec ton anatomie interne ( le coeur ) | |
|
| |
7ou7ou
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : labas chez vous Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: TOUTES Dim 23 Mar - 20:02 | |
| c'est pathétique tout ça tu dis que t'es amoureux,mon luc oué ,si c'était vrmt le cas tu ne penserais méme pas à sauter les autres filles ane va! | |
|
| |
moon
Nombre de messages : 2830 Age : 38 Localisation : at home! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: TOUTES Lun 24 Mar - 1:46 | |
| - un gars a écrit:
mais je suis amoureux d'une d'entre elles, et elle aussi elle m'aime bien (mais on est pas ensemble, c compliqué) et malgrés ça la 1iere jolie fille qui s'approche de moi me fait oublié les autres comment je fais ? je me les fais toutes c ça ??? normal ? je peux me permettre ?? T pas amoureux! sinon tu ne pense meme pas au autres! l'amour c pas juste de lui dire "je t'aime" ! c un sentiment apart !! alors pas de conneries stp !! éh: les avoir ttes !! tu te prends pr qui la !! super modeste le mec!! en tt cas . good luck! | |
|
| |
LOLITA
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : mon lit Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: TOUTES Lun 24 Mar - 2:55 | |
| | |
|
| |
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: TOUTES Lun 24 Mar - 9:04 | |
| - un gars a écrit:
mais je suis amoureux d'une d'entre elles, et elle aussi elle m'aime bien (mais on est pas ensemble, c compliqué) et malgrés ça la 1iere jolie fille qui s'approche de moi me fait oublié les autres comment je fais ? je me les fais toutes c ça ??? normal ? je peux me permettre ?? Coeur d'artichault .... tu donnes une feuille a chacune ... J'pense pas que tu sois amoureux c'est trop compliqué ce truc , et parait que quand tu y es,t'es sacrement emmerder puisque tu deviens aveugle a tout ...y compris aux autres filles...quelle soient en pack avec 1 de prise une gratuite , wella en offre speciale fille + forfait week end-plumard Yawedi de toute facon l'amour , le vrai , desinterréssé , n'existe pas ... ou du moins rarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOUTES Lun 24 Mar - 10:48 | |
| tien tu vas me dire si ç de toi qu'elle parle quant elle dit BB http://fr.youtube.com/watch?v=G2Co9zGkUUw |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eeliss_asmodea
| Sujet: Re: TOUTES Lun 24 Mar - 11:01 | |
| moi je lui ai conseiller de se les tapper ttes | |
|
| |
ton_ange_suicidaire
Nombre de messages : 6218 Localisation : Ta Mère Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: TOUTES Lun 24 Mar - 11:08 | |
| purée ça c'est un vrai problème dit donc! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOUTES | |
| |
|
| |
| TOUTES | |
|