Nombre de messages : 5610 Localisation : Pouêt pouêt land Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: TOUTES Dim 27 Avr - 22:48
arrete le gingembre
mustaine
Nombre de messages : 26130 Age : 39 Localisation : Behind your back Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: TOUTES Dim 27 Avr - 22:50
et mets toi aux temesta
eeliss_asmodea
Sujet: Re: TOUTES Lun 28 Avr - 8:39
Songe a faire du tricot ça soulage
MYSTERIEUSE
Sujet: Re: TOUTES Lun 28 Avr - 8:40
le gars a écrit:
tain zetes bizarre dans ce forum !!!!
c juste que putain j'assume pas d'etre casé j'arrive pas à tenir je les trouves toutes mignones et j'arrive pas à me decider pourtant chui pas un conard je cours pas après 10000 mef à la fois c juste que li tji tnassini lokhra merde...
ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer ça va me passer
Salut le gars......wech ca gaz? Ben pour ton souci j vai texposer le point de vue freudien ki met la lumiere sur 1desir enfoui en toi ki veut sexprimer........la seul solution k freud peut te proposer ki a fait ces preuves la voici:COUCHE AVEC TA MERE...............
eeliss_asmodea