Che
| Sujet: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 16:50 | |
| Je vise cette sensation, je ne sais pas si vous connaissez ou pas...au moment de faire une action, ce sentiment, ou cette prédiction qui vous dit au plus profond de vous même, que aprés ça, aprés l'avoir fait, plus rien ne sera jamais comme avant dans votre vie... Quand ça vous arrive et que surtout ça s'est vérifié et que ça a changé le cours de votre vie...promis que quand vous êtes à nouveau chatouillé par cette sensation, vous vous poserez vraiment des questions... Si vous êtes passés par là et que ça vous ennuit pas trop d'en parler...ça pourrait peut être me rendre service, peut être bien que quelqu'un d'entre vous écrira la phrase ou le mot qui m'aiderait... merci par avance che | |
|
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 16:54 | |
| La vie est une succession de "plus jamais comme avant" où chaque "plus jamais pareil" resselble bizzarement au précedent , si s'il ne te le fait pas oublier , ou le passer dans une zone d'ombre | |
|
Wlid Oscar
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 17:10 | |
| Mais franchement , heureusement que y a l'oubli, Oublier c'est le meilleur remède , n'y te force pas trop , le temps s'en occupera | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 17:42 | |
| un jour ou il faisait pas bien d'etre ce jours et a cette endroit ..notre colonel nous dit ..."la guérre ces une succéssion de bonne et de mauvaise nouvelle " depuis je me dit toujours avant de faire une connerie......ç l'une ou l'autre...ç juste qu'elle viendront jamais les deux en méme temps ...je n'y peut rien .... PS: ça ne vas pas t'aidé ...mais je me comprend |
|
Che
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 17:45 | |
| Merci les gars pour votre sollicitude | |
|
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 18:07 | |
| | |
|
DRN
Nombre de messages : 8127 Age : 36 Localisation : Error 404 Not Found. Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 18:28 | |
| Un truc a dire : Aies confiance ... peut importe ou ca va aboutir (nchallah khir) de toute facon vaut mieux tanté qq chose et risqué d etre heureux , que de rester les bras (ou couilles c comme tu veux) croisés a attendre que qq chose de bon arrive | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 18:32 | |
| |
|
MYSTERIEUSE
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... Lun 24 Mar - 18:34 | |
| - DRN a écrit:
- Un truc a dire : Aies confiance ... peut importe ou ca va aboutir (nchallah khir) de toute facon vaut mieux tanté qq chose et risqué d etre heureux , que de rester les bras (ou couilles c comme tu veux) croisés a attendre que qq chose de bon arrive
vaut mieux faire des mots croisés k davoir des couilles croisés....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus jamais pareil... | |
| |
|