la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Plus jamais pareil...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:50

Je vise cette sensation, je ne sais pas si vous connaissez ou pas...au moment de faire une action, ce sentiment, ou cette prédiction qui vous dit au plus profond de vous même, que aprés ça, aprés l'avoir fait, plus rien ne sera jamais comme avant dans votre vie...
Quand ça vous arrive et que surtout ça s'est vérifié et que ça a changé le cours de votre vie...promis que quand vous êtes à nouveau chatouillé par cette sensation, vous vous poserez vraiment des questions...

Si vous êtes passés par là et que ça vous ennuit pas trop d'en parler...ça pourrait peut être me rendre service, peut être bien que quelqu'un d'entre vous écrira la phrase ou le mot qui m'aiderait...
merci par avance

che
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:54

La vie est une succession de "plus jamais comme avant" où chaque "plus jamais pareil" resselble bizzarement au précedent , si s'il ne te le fait pas oublier , ou le passer dans une zone d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Wlid Oscar




Nombre de messages : 10449
Date d'inscription : 13/11/2006

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:10

Mais franchement , heureusement que y a l'oubli, Oublier c'est le meilleur remède , n'y te force pas trop , le temps s'en occupera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soukbis.com
Invité
Invité




Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:42

un jour ou il faisait pas bien d'etre ce jours et a cette endroit ..notre colonel nous dit ..."la guérre ces une succéssion de bonne et de mauvaise nouvelle " depuis je me dit toujours avant de faire une connerie......ç l'une ou l'autre...ç juste qu'elle viendront jamais les deux en méme temps ...je n'y peut rien ....
PS: ça ne vas pas t'aidé ...mais je me comprend
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:45

Merci les gars pour votre sollicitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:07

traks a écrit:
un jour ou il faisait pas bien d'etre ce jours et a cette endroit ..notre colonel nous dit ..."la guérre ces une succéssion de bonne et de mauvaise nouvelle " depuis je me dit toujours avant de faire une connerie......ç l'une ou l'autre...ç juste qu'elle viendront jamais les deux en méme temps ...je n'y peut rien ....
PS: ça ne vas pas t'aidé ...mais je me comprend

le colonel o'neal de targate,? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:28

Un truc a dire : Aies confiance ... peut importe ou ca va aboutir (nchallah khir) de toute facon vaut mieux tanté qq chose et risqué d etre heureux , que de rester les bras (ou couilles c comme tu veux) croisés a attendre que qq chose de bon arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Invité
Invité




Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:32

MYSTERIEUSE a écrit:
traks a écrit:
un jour ou il faisait pas bien d'etre ce jours et a cette endroit ..notre colonel nous dit ..."la guérre ces une succéssion de bonne et de mauvaise nouvelle " depuis je me dit toujours avant de faire une connerie......ç l'une ou l'autre...ç juste qu'elle viendront jamais les deux en méme temps ...je n'y peut rien ....
PS: ça ne vas pas t'aidé ...mais je me comprend

le colonel o'neal de targate,? Shocked Shocked Shocked
au faite il était pas encore tte a fait colonel ce con
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:34

DRN a écrit:
Un truc a dire : Aies confiance ... peut importe ou ca va aboutir (nchallah khir) de toute facon vaut mieux tanté qq chose et risqué d etre heureux , que de rester les bras (ou couilles c comme tu veux) croisés a attendre que qq chose de bon arrive Smile


vaut mieux faire des mots croisés k davoir des couilles croisés.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jamais pareil... Empty
MessageSujet: Re: Plus jamais pareil...   Plus jamais pareil... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jamais pareil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un moment pareil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: