la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dans un moment pareil..

Aller en bas 
+3
kissmekillme
syncope
HIGEN
7 participants
AuteurMessage
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedDim 27 Sep - 23:40

Je trinquerai une jack daniel's et tout un paquet de gauloises, puis après tout saoule je pleurerai de trois a quatre minutes, Le problèmes c'est qu'il ne me reste que 3 cigarettes et je n'est pas de jack daniel's ou n'importe quel boisson alcoolisé même pas de l'alcool médicinal et le pire; Je ne pourrai pleurer car je n'est rien aux yeux qui puisse couler.
Un grand ado,je ne sais plus qui m'as traité de tel, maintenant que j y pense elle avait raison, je passe une très mauvaise semaine je dirais une très mauvaise vie même, mes meilleures potes vont quitter ce putain de fief dans pas longtemps je dirai même avant le réveillon 2010,Me reste un peu près deux ans d'université,ma carte graphique est niqué et j'en ai vraiment plus que marre de ce bled, je n'es pas parler avec ma meuf depuis plus d'un mois, enfin elle essaie mais moi je veux, je ne sais même pas si je l'aime vraiment, d'ailleurs je n'es jamais vraiment aimer une meuf pour de vrai et je ne suis pas un pédé puisque je ne bande que sur les bonnes gonzesses.
La corde me tentait, mais je ne céderai surement pas, j'essaierai de vivre un peux plus et on verra après. ?

Je fais une crise de grand ado je crois. j'espère que ça ne durera pas longtemps.




[ce n'est pas une fic je pique une crise] aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
syncope




Masculin
Nombre de messages : 6541
Date d'inscription : 14/06/2007

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedDim 27 Sep - 23:52

le pote a higen et le pote au pote a higen vont se casser? Sad
t'inquiète pas apres une bonne "chupa chups" ca ira mieux Dans un moment pareil.. 73771
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedDim 27 Sep - 23:58

t jeune ,t'as tte la vie devant toi pour ...tout !
Revenir en haut Aller en bas
HIGEN

HIGEN


Nombre de messages : 1538
Localisation : メインページ
Date d'inscription : 25/11/2006

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedLun 28 Sep - 0:02

Oué putain le pote a higen va ce casser pour Amsterdam et le pote au pote a higen pour La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://higen.canalblog.com/
...
Invité




Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedLun 28 Sep - 7:06

Il te reste toujours un ami sur qui tu peux compter Wink
Revenir en haut Aller en bas
eeliss_asmodea

eeliss_asmodea


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 16/04/2007

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedLun 28 Sep - 8:34

HIGEN a écrit:
Spoiler:

Comme l'as dit kissme, tu es jeune, tu as toute la vie devant toi et tellement de choses à vivre et à découvrir, oué je sais c'est naze voir simpliste comme discours, mais c'est la vérité!

Tes amis vont partir, mais tu ne sera pas seul, tu as ta famille, tu te fera d'autres amis et pleins de meuf Shocked ....et pis qui sais peut être ça sera à ton tour de te casser un jour! la vie est remplie de surprise Rolling Eyes

Allez reprend toi et pas de déprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
toubib23

toubib23


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 37
Localisation : au fond a droite ...
Date d'inscription : 01/09/2008

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedLun 28 Sep - 13:27

kissmekillme a écrit:
t jeune ,t'as tte la vie devant toi pour ...tout !

du moin ce qu'il en reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedLun 28 Sep - 13:51

toubib23 a écrit:
kissmekillme a écrit:
t jeune ,t'as tte la vie devant toi pour ...tout !

du moin ce qu'il en reste ...

je trouve que le 3eme point a partir de la droite est plutot bien arrondi, ce qui donne un gout d'inachevé aux salades
Revenir en haut Aller en bas
Sokkar

Sokkar


Féminin
Nombre de messages : 5896
Localisation : Digging my way to something better
Date d'inscription : 21/07/2007

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedLun 28 Sep - 20:16

Somewhere there's a reason why things don't go your way
Somewhere there's a reason that you can not explain
Just like the change of season just may not be your turn
But you know there's a reason, the lesson's yours to learn
Revenir en haut Aller en bas
mustaine

mustaine


Masculin
Nombre de messages : 26130
Age : 39
Localisation : Behind your back
Date d'inscription : 24/02/2008

Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_minipostedMar 29 Sep - 2:32

Maybe He doesn't like it Neutral but he has no choice ,
You Know that somewhere , someone hears his voice Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un moment pareil.. Empty
MessageSujet: Re: Dans un moment pareil..   Dans un moment pareil.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un moment pareil..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus jamais pareil...
» Votre peur du moment...
» L'incompatibilite des caracteres dans un couple .
» Pas la langue dans sa poche et met les points sur les "i".
» Que feriez-vous dans cette situation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: