la cité des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cité du Flood et des HS ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 on en parle de plus en plus

Aller en bas 
+10
fountoumas
Spanish train
DRN
kissmekillme
esperenciabis
MYSTERIEUSE
B.B
ton_ange_suicidaire
Che
shadow
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow

shadow


Féminin
Nombre de messages : 3166
Date d'inscription : 29/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 16:53

c une jeune fille qui souffrent de ne pas avoir assez de poitrine demande a se faire poser des implants mammaires . ( ds scrubs )
mais tout le monde n’etait pas de son coté ….

une réaction ke je trouve tout a fait normal de la part d’une fille qui manque de confiance en soi .
et vous qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:02

shadow a écrit:
c une jeune fille qui souffrent de ne pas avoir assez de poitrine demande a se faire poser des implants mammaires . ( ds scrubs )
mais tout le monde n’etait pas de son coté ….

une réaction ke je trouve tout a fait normal de la part d’une fille qui manque de confiance en soi .
et vous qu’en pensez vous ?

Pour moi, quand c'est vraiment pour une question de bien être et de stabilité psychologique, c'est plutôt une bonne chose...le tout est de faire en sorte de ne pas mettre trop de gens dans le balcon...ça devient moche quand c'est big et superficiel...
perso, je préfère que ça soit naturel, et puis comme on dit, plus c'est petit plus c'est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaya
Invité




on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:06

eN PLUS la yajouz alor!
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:07

ben je trouve que chaque personne voulant avoir recours a la chirurgie esthétique doit passer en consultation pour faire son profil psychologique afin d'éclaircir les raisons qui l'ont poussée vers cette démarche...

car justement si cela cache un mal etre ou un manque de confiance en soi, c'est peut etre la conséquence d'une l'humiliation ressenti suite a un commentaire de la part d'une personne chère par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:10

Oui, si c'est pour avoir plus confiance en soi, il vaut mieux trouver d'autres solutions, du type une consultation psychologique..

Mais si c'est juste par esthétisme, pourquoi pas...faire un tatouage, ou la chirurgie esthétique relèvent alors de la même chose
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:11

les meufs ne savent plus a kel sein se vouer....................
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:31

MYSTERIEUSE a écrit:
les meufs ne savent plus a kel sein se vouer....................

tu veux dire elles ne savent plus quel sein gonfler tongue



disouli pour le hs, j'ai pas pu me retenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
MYSTERIEUSE

MYSTERIEUSE


Féminin
Nombre de messages : 2173
Date d'inscription : 20/09/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:33

Che a écrit:
MYSTERIEUSE a écrit:
les meufs ne savent plus a kel sein se vouer....................

tu veux dire elles ne savent plus quel sein gonfler tongue



disouli pour le hs, j'ai pas pu me retenir Razz

ben moi j pense sincerement kil vaut mieux gonfler un sein ou deux k de se greffer un troisieme sein..........
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:47

MYSTERIEUSE a écrit:


ben moi j pense sincerement kil vaut mieux gonfler un sein ou deux k de se greffer un troisieme sein..........

Oooh, si ce n'est que ça...labès, y'a pas de mal Laughing

regardes moi plutôt les conneries qui sont dans les tuyaux pour les prochaines années Shocked
http://www.mobiles-actus.com/mp3/actualite/lecteur-mp3-implants-mammaires.htm
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:50

C'est pratique ça Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:51

dommage y'a pas de photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Invité
Invité




on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:53

shadow a écrit:
c une jeune fille qui souffrent de ne pas avoir assez de poitrine demande a se faire poser des implants mammaires . ( ds scrubs )
mais tout le monde n’etait pas de son coté ….

une réaction ke je trouve tout a fait normal de la part d’une fille qui manque de confiance en soi .
et vous qu’en pensez vous ?

elle manque de confiance ou de poitrine ??? de toute façon le silicone vas peut etre lui donné la sensation d'etre un peut plus femme ...mais ça nouvelle assurance sera toujours tributaire du jugement des hommes sur son physique ...donc elle ce retrouvera au méme point qu'avant

PS: je pense a quelqu'une et je suis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Che

Che


Masculin
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 16/12/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 17:56

B.B a écrit:
C'est pratique ça Shocked Shocked

oui...tourner un lolo pour mettre on ou off et le deuxième pour augmenter le son Laughing

ça promet des soirées pas trés calmes...si on rajouttait ça aux bruits dont se plaignent déjà les voisins tongue mieux vaut aller habiter au pôle nord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
esperenciabis

esperenciabis


Féminin
Nombre de messages : 5610
Localisation : Pouêt pouêt land
Date d'inscription : 03/08/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:19

je pense que'il faut arreter avec ces clichés.pourquoi a chaque fois que quelque'un veut se faire refaire un truc on le prend pour un desequilibré?
on fait tous quelque chose pour se sentir mieux ça peut aller d'un simple rouge a levre au regime et sport ....apres tout on a tous envie d'etre jeune beau et intelligent est ce pour autant que'on a besoin de voir un psy?!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
kissmekillme

kissmekillme


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:30

bah si ça peut l'aider a se sentir mieux ds sa peau ,pk pas!! ya des gens qui dépriment grave a cause d'un nez tordu,de nichons trop petits,d'un zizi trop microscopique ...
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:32

Si les néné refflétait le taux de confiance en sois ... j en deborderai (de confiance en moi) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:32

moi je veux bien , mais elle est contre soit disant c'est son corps et qu elle en fait ce qu'elle veut pfffff les femmes....... No
Revenir en haut Aller en bas
fountoumas

fountoumas


Masculin
Nombre de messages : 3866
Localisation : /dev/null || /root
Date d'inscription : 18/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:34

Rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnufriends.blogspot.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:36

DRN a écrit:
Si les néné refflétait le taux de confiance en sois ... j en deborderai (de confiance en moi) Neutral

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DRN

DRN


Féminin
Nombre de messages : 8127
Age : 35
Localisation : Error 404 Not Found.
Date d'inscription : 14/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:38

Spanish train a écrit:
DRN a écrit:
Si les néné refflétait le taux de confiance en sois ... j en deborderai (de confiance en moi) Neutral

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

c po drôle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zhedrn.skyblog.com
ton_ange_suicidaire

ton_ange_suicidaire


Nombre de messages : 6218
Localisation : Ta Mère
Date d'inscription : 13/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:42

3endek lecteur mp3 scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sparadrap.hautetfort.com
Spanish train

Spanish train


Masculin
Nombre de messages : 12262
Age : 29
Localisation : au wc
Date d'inscription : 10/01/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:44

DRN a écrit:
Spanish train a écrit:
DRN a écrit:
Si les néné refflétait le taux de confiance en sois ... j en deborderai (de confiance en moi) Neutral

mdr Laughing Laughing Laughing Laughing

c po drôle Neutral

a chaque fois que je te vois j ai ca dans la tete on en parle de plus en plus 638567
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:47

Vais-je être (encore) la seule a être contre les implants mammaires? No ...
Revenir en haut Aller en bas
B.B

B.B


Masculin
Nombre de messages : 6159
Age : 43
Localisation : Chinatown
Date d'inscription : 14/11/2006

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:48

C'est toi qui le dit wella c'est akhina ? on en parle de plus en plus 505135
Revenir en haut Aller en bas
Ninangelus

Ninangelus


Féminin
Nombre de messages : 1294
Age : 38
Date d'inscription : 04/04/2007

on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_minipostedLun 24 Mar - 18:52

B.B a écrit:
C'est toi qui le dit wella c'est akhina ? on en parle de plus en plus 505135

non wellah ghir ana oooooooh douka kélma zoudj akhina Razz

c surtout que je vois que je suis la seule a ne pas être indiferente aux ikhwas, et la seule a être indiferente a ces implants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on en parle de plus en plus Empty
MessageSujet: Re: on en parle de plus en plus   on en parle de plus en plus Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
on en parle de plus en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce ke vs parlé de sexe avec votre pti copain/copine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la cité des anges :: Discussion générale :: Coin des anonymes (Problemes perso,santé et sexualité)-
Sauter vers: